Rechercher Annuler

Top 30 des personnages d'animés élus les plus puissants de tous les temps (+ d'1 million de votes)

De Yann Sousa - Posté le 28 décembre 2020 à 15h12 dans Mangas/Comics

Un classement a été établi afin de savoir quel personnage d'animé était le plus puissant d'entre tous. Plus d'un million quatre cent mille personnes ont alors voter entre différents protagonistes de tout un tas d'animés confondus. Nous vous dévoilons donc les 30 meilleurs d'entre eux.

Précisions : Hitek n'a en aucun cas participé au classement de ce top. Ce classement correspond à un vote rassemblant plus de 1,4 millions de visiteurs qui ont effectué ce classement.

30) Gaï Maito (Naruto)

Le célèbre rival de Kakashi a su montrer plus d'une fois la fougue de sa jeunesse. Bien qu'il soit l'un des rares ninjas à ne maîtriser que le taijutsu (art du combat au corps-à-corps) en guise de techniques, il n'en reste pas moins l'un des jônin les plus forts de Konoha. Sa vitesse et la puissance de ses coups lui ont notamment permis d'affronter de nombreux adversaires sans grande difficulté. Il maîtrise la technique des huit portes célestes, qu'il n'a eu à utiliser qu'à de rares occasions. Si Kisame réussit à le pousser à ouvrir jusqu'à la septième porte pour le vaincre, Madara le força à utiliser ses ultimes techniques : l'ouverture de la huitième porte couplée à "Gaï de la nuit". Celles-ci lui causèrent alors des dommages irrémédiables sur son corps. Sa renommée est telle, dans le monde ninja, que même Itachi l'a reconnu comme un adversaire "très puissant et dangereux".

29) Hit (Dragon Ball Super)

Hit est le plus puissant combattant de l'univers 6. En tant que tel, ce tueur a été choisi à deux reprises par Champa, afin de représenter son univers aux importants tournois présentés dans Dragon Ball Super. Véritable légende d'où il vient, il est considéré comme le seul adversaire assez puissant pour égaler Son Gokû dans sa forme de Super Saiyan Blue. Sa technique Tokitobashi, qui arrête le temps pendant 0,1 seconde, lui permet alors de toucher les points vitaux de son adversaire sans être vu. 

28) Majin Boo (Dragon Ball Z)

Majin Boo est l'antagoniste ultime de la série Dragon Ball Z. Il possède de nombreuses formes qu'il arborera au fil de l'arc qui lui est dédié. Néanmoins, sa puissance n'est réellement à son maximum que lorsqu'il est sous sa forme "originelle". Il revête alors l'aspect d'un enfant, mais possède une force tout simplement colossale. Sous cette forme, il devient une créature maléfique qui n'hésite pas à tuer. Ses capacités de régénération exceptionnelles et d'assimilation des techniques de ses adversaires vont poser d'énormes soucis à Son Gokû et Vegeta, lorsqu'ils tenteront de le vaincre.

27) Escanor (The Seven deadly sins)

Le Lion de l'Orgueil est réputé pour être le membre le plus puissant des Sept Péchés Capitaux. Il puise sa puissance directement du Soleil. À son zénith, la force d'Escanor est telle, qu'il peut vaincre n'importe lequel de ses ennemis. Grâce à sa magie "Ensoleillement" et Rithaa (son Trésor Sacré), il n'a eu aucun mal à terrasser deux des membres des 10 Commandements : Galan de la Vérité et Merascylla de la Foi. Malheureusement, si sa puissance peut être inégalable à certains moments de la journée, la nuit le fait devenir aussi faible qu'un banal humain.

26) Livaï Ackerman (L'attaque des Titans)

Le Caporal Livaï est le chef de l'Escouade tactique du Bataillon d'exploration. Il est aussi connu pour être le meilleur soldat au sein de toute l'Armée de Paradis. Le Caporal-Chef excelle dans le maniement de l'équipement tridimensionnel. On dit qu'il vaut à lui tout seul, toute une brigade entière. Sa vitesse est telle que Mikasa raconte qu'elle peine à le voir et que le sang des titans ne touche même pas sa peau. Ses capacités intellectuelles et au corps-à-corps ne sont pas non plus en reste. Il peut se servir de son environnement à sa guise et possède une très grande force. Tout ceci lui a notamment permis d'accomplir de nombreux exploits, que ce soit face à la horde de Kenny ou au Titan Bestial.

25) Sasuke Uchiwa (Naruto)

Sasuke Uchiwa est l'un des derniers survivants de son puissant clan, dans Naruto. Au cours de l'animé, le ninja de Konoha devient de plus en plus sombre en basculant du côté des antagonistes. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il acquiert une force prodigieuse. Il cultive alors son atout principal, le Sharingan. Ces pupilles, qui faisaient la fierté de son clan, lui permettent de copier les techniques ou le style de combat de ses adversaires. En les développant, il atteint le stade du Mangekyô Sharingan. Cela lui offre alors la possibilité d'utiliser pour la première fois les flammes noires "Amaterasu" et la technique du Susanô. Sasuke finit par atteindre l'apogée de sa puissance lorsqu'il obtient une pupille du Rinnegan. Celle-ci lui permet alors de déchaîner les pouvoirs du Rikudô. Dans la suite de l'animé, Sasuke est finalement considéré comme l'un des plus puissants ninjas de l'univers de Naruto

24) Obito Uchiwa (Naruto Shippuden)

Comme bon nombre d'Uchiwa, Obito possède une histoire tragique qui l'a poussé à vouloir détruire le monde ninja. Enfant, il n'était pas très puissant, mais possédait tout de même déjà un grand potentiel. C'est sous la tutelle de Madara, qu'il réussit alors à développer sa véritable force. Celle-ci lui permis de détruire le village de Konoha alors qu'il n'était âgé que de 14 ans. Très tôt, il développe le Mangekyô Sharingan qui lui offre la possibilité d'utiliser Kamui. Obito peut alors changer de dimension à sa guise, ce qui lui confère un avantage certain sur ses adversaires. Déjà capable de rivaliser avec plusieurs Kage (chefs de village), il devient alors inarrêtable sous sa forme Jinchûriki de Shinju. 

23) Zeleph Dragnir (Fairy tail)

Celui que l'on nomme le Mage Noir dans Fairy Tail, est connu comme étant le plus puissant mage de tous les temps. Il est notamment à l'origine des nombreux adversaires qu'affrontera la guilde de Fairy Tail, tels que les démons (qu'il a créé) ou les Spriggan Twelve. En plus d'utiliser la magie noire, Zeleph est victime de la malédiction contradictoire. Si celle-ci le rend immortel, ce maléfice fait aussi mourir tout ce qui s'approche de lui sans même qu'il ait à agir consciemment.

22) Kirua Zoldik (Hunter X Hunter)

En dehors de l'utilisation de son Nen, Kirua possède des capacités physiques et une intelligence extrêmement développée. Résistance, immense force, rapidité et furtivité ont permis à l'hunter d'être particulièrement à l'aise au combat. Il possède aussi de nombreuses techniques d'assassinats. Grâce à son Nen "transformation", Kirua peut en plus de tout ça se charger en électricité afin de libérer de puissantes techniques. Cet exploit a notamment été rendu possible à cause des terribles séances de torture aux chocs électriques qu'il subissait étant enfant.

21) Kakashi Hatake (Naruto)

Bien qu'il ne soit pas un Uchiwa, Kakashi possède une pupille du Sharigan. Celle-ci lui a valu le surnom de "ninja copieur". Ce génie du ninjustsu (technique ninja) va gravir les échelons extrêmement rapidement au sein du monde shinobi. Il possède un panel de techniques faramineux, dont la plus célèbre d'entre elles est "les Mille Oiseaux". Son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan lui permet aussi d'utiliser la technique de Kamui, comme l'ami à qui il doit sa pupille si spéciale. Après la Quatrième Grande Guerre Ninja, le sensei de l'équipe 7 devient le Sixième Hokage de Konhoa, ce qui témoigne de son immense puissance. 

20) Zen'ô (Dragon Ball Super)

Dans l'univers de Dragon Ball, Zen'ô est le roi de toute chose. En termes de hiérarchie, il est au-dessus de tous et dirige alors les 12 univers qui existent. Il est le plus fort personnage de Dragon Ball et est capable de détruire un univers en un instant, grâce à son pouvoir "effacement". Méfiez-vous de sa petite taille, car cet être cache une puissance sans limite qui fait trembler tous les personnages de son animé, peu importe leur puissance...

19) Kaguya ôtsutsuki (Naruto Shippuden)

Considérée comme la Déesse Lapin dans l'univers de Naruto, Kaguya Ôtsutsuki est la Mère du Chakra. Après avoir consommé le fruit de l'Arbre Divin, elle est devenue la toute première personne à pouvoir manipuler le chakra (essence qui permet d'utiliser des techniques ninjas). De ce fait, elle en possède une réserve quasi-illimitée. Kaguya peut donc utiliser de très nombreuses compétences exceptionnelles : elle a en sa possession trois dôjutsu (pupilles du Sharingan, Rinnegan et Byakugan), la capacité d'absorber le chakra de son adversaire, elle peut moduler la réalité et créer des dimensions... En bref, la Déesse a presque tous les pouvoirs et c'est pourquoi les efforts réunis de Naruto, Sasuke, Kakashi, Sakura et Obito ne réussissent qu'à sceller ce monstre de puissance. 

18) Pain (Naruto Shippuden)

Plus qu'une entité, Pain est l'émanation du pouvoir de Nagato divisé en 6 corps. Contrôlé à distance, chacun d'entre eux possède le Rinnegan et un de ses pouvoirs. Ces êtres ne sont que des enveloppes charnelles, ce qui signifie qu'elles peuvent être remplacées par d'autres, en cas de coup dur. Capable de combiner leur puissance et de voir ce que les autres voient, cette arme ultime est invincible si on ne s'attaque pas directement à celui qui les dirige, Nagato. 

17) Vegeta (Dragon Ball Z)

Le Prince des Saiyans a débarqué en tant qu'antagoniste dans l'animé Dragon Ball Z. Considéré comme un anti-héros par excellence, sa fierté n'a d'égale que son incroyable potentiel. Sa race particulière lui permet alors de se transformer en Super Saiyan et donc de grandement augmenter ses capacités, tout comme son rival Son Gokû. Il possède de nombreuses techniques très puissantes à base de Ki, tels que : le Canon Garric, la Big Bang Attack ou encore le Final Flash. L'esprit combattif de Vegeta lui a même permis d'atteindre le stade de Super Saiyan Divin, une transformation qui offre la puissance d'un dieu. 

16) Hagoromo ôtsutsuki (Naruto Shippuden)

Celui que l'on surnomme l'Ermite Rikudô est en réalité le créateur du monde ninja dans Naruto. Le fils de Kaguya Ôtsutsuki hérita du chakra de sa mère et décida de le rendre accessible au commun des mortels. Par conséquent, il est le créateur de l'ensemble des techniques ninjas. Considéré comme un dieu, Hagoromo vainquit Jûbi et créa les bijû (démons à queues). Cet homme s'est élevé au rang de légende au sein du monde des ninjas, à tel point que certains doutent même qu'il n'ait jamais vraiment existé par le passé.

15) Vados (Dragon Ball Super)

Vados officie en tant que conseillère et maîtresse en arts martiaux de Champa, le Dieu de la Destruction de l'univers 6. Vados possède les mêmes pouvoirs que les autres anges (immortalité, vol...) de l'univers de Dragon Ball, bien qu'il nous ait rarement été donné l'occasion de les admirer. Pour estimer la force de ce puissant être, nous devons nous baser sur ce que l'on apprend dans la série Dragon Ball Super. Vados serait en réalité plus forte que Champa, mais aussi que son petit frère Whis. Par conséquent, elle devrait être assez puissante pour vaincre des personnages tels que Son Gokû et Vegeta. Dans l'animé, on la voit détruire une planète entière à distance, grâce à son bâton. 

14) Beerus (Dragon Ball Super)

Beerus est le Dieu de la Destruction de l'univers 7. En tant que tel, il est l'un des plus puissants personnages de son monde. Beerus réussit notamment à battre les protagonistes principaux de l'animé, à savoir : Son Gokû et Vegeta. On dit qu'à pleine puissance, il serait capable de détruire un univers tout entier. Sa techniques "Destruction", qui terrifie l'ensemble des natifs de l'univers 7, permet d'annihiler instantanément tout ce qu'il désire. Pour aider à visualiser sa puissance, sachez que d'un simple éternument, Beerus a réussi à briser une planète en deux.  

13) Ban (The Seven Deadly Sins)

Connu sous le surnom de Renard de l'Avarice des Sept Péchés Capitaux, Ban a la particularité d'être immortel. Grâce à l'eau qui l'a bu de la Fontaine de Jouvence, Ban ne vieillit plus et peut guérir de n'importe quelles blessures. Il possède aussi l'aptitude "Détournement". Celle-ci lui permet de voler des objets ou des capacités à son adversaire, mais aussi de l'attaquer de manière extrêmement furtive. Son voyage au Purgatoire l'a finalement rendu bien plus fort, à tel point qu'il réussit à tenir tête au Roi des Démons (dans le corps de Meliodas) par la suite. 

12) Hashirama Senju (Naruto)

Hashirama Senju est une véritable légende dans le monde des ninjas. Il est notamment l'un des représentants des deux clans fondateurs de Konoha, en plus d'en avoir été le tout premier Hokage (chef du village). En termes de compétences, la maîtrise des techniques ninjas d'Hashirama lui a valu le surnom de "Dieu des Shinobi". Pour preuve de tout ça, il vainquit Madara, le plus fort de tous les Uchiwa, qui avait sous son contrôle le démon Kyûbi. En plus de maitriser à la perfection le ninjutsu médical, il est le seul au monde à pouvoir utiliser le Mokuton (technique du bois) par ses propres moyens. Ses prédispositions, combinées à son incroyable puissance physique, ont alors permis de faire d'Hashirama un véritable héros, capable même de contrôler les bijû. 

11) Itachi Uchiwa (Naruto)

Le frère de Sasuke est un ancien ninja de Konoha ayant perpétré le massacre de son clan. De ce fait, il est devenu un renégat de rang S et a rejoint l'Akatsuki. Véritable génie polyvalent depuis son plus jeune âge, il développe ses pupilles jusqu'au stade du Mangekyô Sharingan. Celles-ci lui offrent alors la possibilité d'utiliser de puissants genjustu (illusions), mais aussi des techniques phares de son clan : Amaterasu, les Arcanes Lunaires (genjustu) ou encore le titan Susanô. Lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Itachi prouve une nouvelle fois ses talents en utilisant l'Izanami sur Kabuto, un puissant genjustu qui enferme l'adversaire dans une boucle temporelle. 

10) Minato Namikaze (Naruto)

Celui qu'on appelle l'Eclair Jaune de Konoha a aussi été le Quatrième Hokage du village. Si les troupes ennemies le croisaient, elles avaient reçu pour ordre de fuir. Le père de Naruto était, en effet, considéré comme une légende. Vu comme l'un des plus talentueux ninjas que le monde n'est jamais connu, il est notamment à l'origine de la création du célèbre Rasengan. Pour beaucoup, il est aussi l'être le plus rapide du monde shinobi. Cela, il le doit à son jutsu du Dieu du Tonnerre Volant, qui lui confère la possibilité de se téléporter n'importe où à l'aide de seaux ou de kunaï à trois pointes. Après sa réincarnation, il développe même une nouvelle source de puissance, puisant dans le chakra de Kyûbi et augmentant alors grandement sa force. 

9) All Might (My Hero Academia)

En tant que numéro 1 des super-héros, All Might est le "symbole de la paix" qui a inspiré toute une nouvelle génération. Il possède le puissant altère du One for All, qu'il finit par transmettre à Izuku Midoriya, le personnage principal de l'animé. Grâce à celui-ci, All Might est considéré comme le plus fort de tous les super-héros. Son incroyable puissance, qu'il tient notamment des anciens porteurs du One for All, lui a permis de vaincre à deux reprises All for One, le plus terrible des super-vilains au monde. L'onde de choc de ses coups est littéralement capable de changer la météo, et ceci, même si au cours de l'animé il perd de sa superbe. 

8) Koro-Sensei (Assassination Classroom)

Korosensei est le professeur principal de la classe 3-E à la Kunugigaoka Junior High School. Il s'agit plus précisément d'un ancien assassin de renom, que l'on surnommait le "Dieu de la mort". Fruit d'expériences qui lui ont conféré cet étrange corps, Koro-Sensei annonça qu'il détruirait la Terre à la fin de l'année scolaire si personne ne réussissait à le tuer. Il forma alors ses élèves à l'assassinat dans cet objectif précis. Sauf que la tâche de la classe 3-E s'avéra particulièrement ardue au vu des nombreuses aptitudes de leur étrange professeur. En plus d'être un expert de l'assassinat, Koro-Sensei se déplace à une vitesse de Mach-20 (environs 24 700 km/h) et est doté d'une très grande intelligence, ainsi que d'excellents réflexes. D'un point de vue défensif, le professeur peut aussi muer et se doter d'une armure indestructible faite en cristal. 

7) Broly (Dragon Ball)

Broly fait partie des rares Saiyans à avoir survécu à la destruction de la planète Vegeta. Dans un film qui lui est dédié, on en apprend un peu plus sur son histoire. Broly a tout d'abord été exilé sur la planète Vampa à cause de son incommensurable puissance. Durant ses affrontements face à Son Gokû et Vegata, il démontre sa large supériorité. Sous des formes bien inférieures à celles de ses adversaires, il prit clairement l'avantage au combat. Capable de se transformer en Super Saiyan, il atteint l'apogée de sa force lors de son affrontement face à la fusion Gogeta Super Saiyan Blue, où il réussit à tenir tête à Vegeta et Son Gokû au maximum de leur puissance réunie. À la fin du film, il est d'ailleurs considéré par Gokû comme ayant un pouvoir supérieur à celui de Beerus, le Dieu de la Destruction. 

6) Ichigo Kurosaki (Bleach)

Ichigo Kurosaki est le personnage principal de l'animé Bleach. Ce simple humain possède la possibilité de distinguer les fantômes. Sa vie va alors basculer lorsqu'il va rencontrer Rukia Kuchiki, qui lui donnera ses pouvoirs de Shinigami. En tant qu'être humain, Ichigo fait déjà preuve d'une grande puissance et intelligence, mais c'est son Pouvoir Spirituel hors-norme qui fera de lui une âme particulièrement puissante. Étant un hybride entre Hollow et Shinigami, Ichigo possède un potentiel infini qui ne cessera de croître au fil de ses combats. Comme les autres Shinigami, il possède aussi son propre Zanpakutô (épée trancheuse d'âme) qui évoluera en même temps que son immense puissance.

5) Madara Uchiwa (Naruto Shippuden)

Œuvrant pour la paix, le ninja légendaire Madara Uchiwa créa, avec l'aide des Senju, le village de Konoha. Le chef du clan Uchiwa est considéré comme le plus puissant shinobi n'ayant jamais existé. Son Mangenkyô Sharingan Eternel, couplé au Rinnegan et les cellules d'Hashirama, ont fait de lui un ninja dont le nom est craint par tous. Durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, il détruit à lui seul une grande partie de l'Alliance ninja et mit à mal la troupe des 5 Kage réunis. Ses capacités et nombreux ninjutsu vont finalement gagner un tout autre niveau, lorsque Madara va se transformer en Jinchûriki de Shinju. Sous cette forme, il pourra activer le Tsukuyomi infini et la "Naissance d'un monde d'arbres", qui plongeront toutes formes de vie dans un sommeil éternel. 

4) Meliodas (The Seven Deadly Sins)

Meliodas est le Dragon de la Colère des Sept Péchés Capitaux, mais aussi leur leader. Le fils du Roi des Démons a aussi été, par le passé, membre de l'Alliance Stigma et Chef des Dix Commandements. Il est considéré comme l'un des personnages le plus puissants de son animé. Immortel à cause d'une malédiction, il peut combattre avec ses pouvoirs de démon, mais aussi le Contre Total. Cette technique le rend invulnérable à toute sorte d'attaques magiques, grâce à la possibilité de les renvoyer avec beaucoup plus de puissance. En absorbant les Dix Commandements, Meliodas pourrait enfin atteindre le niveau de puissance de son père et devenir le guerrier ultime capable de briser la malédiction. 

3) Gogeta (Dragon Ball)

Gogeta est le fruit d'une fusion entre Son Gokû et Vegeta. Celle-ci est d'ailleurs considérée comme plus puissante que Vegetto, une autre des combinaisons possibles. Ce guerrier allie alors la puissance et les techniques des deux combattants qui le composent. Plus encore, il peut utiliser de nouvelles attaques tels que le Stardust Breaker ou encore le Big Bang Kamé Hamé Ha. Gogeta peut aussi se transformer en Super Saiyan 4 et Super Saiyan Blue. Sous ces formes, aucun adversaire n'a encore réussi à rivaliser avec sa surpuissance. 

2) Son Gokû (Dragon Ball)

Son Gokû est le personnage principal de l'animé Dragon Ball, et aussi l'un des combattants les plus fort de l'univers 7. Au cours de ses aventures, le Saiyan ne va cesser de repousser ses limites, apprendre de nouvelles techniques et accéder à des transformations de niveaux supérieurs. À ce titre, il est désormais capable de prendre la forme de l'Ultra Instinct, et maîtrise à merveille le Kamé Hamé Ha ainsi que le Genki Dama. Ses nombreux combats ont prouvé que peu importe la puissance de son adversaire, il trouvera toujours un moyen de l'égaler d'une façon ou d'une autre...

1) Saitama (One Punch Man)

Elu plus puissant personnage d'animé de tous les temps, Saitama est le protagoniste principal de One Punch Man. Dans son univers, il est d'ailleurs considéré comme la personne la plus forte n'ayant jamais existé. Grâce à ses entraînements drastiques, il a réussi à développer des capacités physiques surhumaines. Il est en mesure de battre n'importe quel adversaire, quelque soit sa puissance, d'un seul coup de poing. 

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : animépuissantpersonnagenarutodragon balltoptop animeone punch man

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (114)

Par La Fouine du Net, il y a 4 mois :

Trop bien, je vais aller voter de ce pas !

Répondre à ce commentaire

Par Yo, il y a 2 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Et ainz dans Overlord, certes c'est pas le plus puissant mais il peut quand même arrêter le temps, créer des trous noirs et trancher la réalité, il à une compétence qui s'appelle toute vie mène à la mort ( ou quelque chose dans ce genre ) cette compétence permet de tout tuer même ce qui ne peut pas être tuer alors POURQUOI IL EST PAS DANS CE TOP

Ce classement n'a vraiment aucun sens

Répondre à ce commentaire

Par cBitos, il y a 4 mois :

Il est où Naruto dans tous ça ? il colle une branlé à Pain est n'est mm pas dans ce top

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 4 mois (en réponse à cBitos):

Faut pas chercher à comprendre je crois...
Dans ce classement Goku est plus puissant que Gogeta.

¯\\_( ̄ー ̄)_/¯

Répondre à ce commentaire

Par Lolipop, il y a 4 mois (en réponse à Yop):

L'incompréhension total T-T

Répondre à ce commentaire

Par Maya, il y a 4 mois (en réponse à cBitos):

Il colle pas qu'une branlé à pain mais aussi à tous les perso de naruto dans le classement sauf kaguya et un peu sasuke. Laisse tomber ce classement c'est de la

Répondre à ce commentaire

Par Nyuuu, il y a 4 mois (en réponse à Maya):

Mais totalement les gens qui ont voté connaissaient que trois mangas. Y'a tellement de personnage op : Barbe blanche/Kaido.
Kuroko Lucifer/Meruem. Seiya/Shiryu. Le sensei dans Jujitsu, l'Empereur ma'ge de Black Clover. Et j'en passe.

Répondre à ce commentaire

Par ZucKhin, il y a 4 mois :

Saitama : "de son univers"

Merci ^^

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 mois (en réponse à ZucKhin):

Rage pas

Répondre à ce commentaire

Par Zebra, il y a 6 jours (en réponse à ZucKhin):

Mdr le mec qui a fait cette tier list il n'a regardé aucun anime et il est allé sur le wiki des mangas et saitama goku esquive tous ses coup.
Vraiment si c'est pour faire ça ça n'a aucun intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par Percolator33, il y a 4 mois :

Aucun représentant du Hokuto ou du Nanto. A croire qu'on a laissé les gens voter que pour DBZ, Naruto, Bleach et The Seven Deadly Sins.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 4 mois (en réponse à Percolator33):

c'est les animes/mangas les plus communs,les plus vendeurs et ceux qui feront plus tilter les millénials qui n'ont pas connus Hokuto No Ken,mais qui trouvent que On Pisse a une réelle qualité graphique alors que n'importe qui peut faire de même avec les pieds et sans les orteils.

Répondre à ce commentaire

Par Regisse robert, il y a 4 mois (en réponse à Cid81):

Ok boomer

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 4 mois (en réponse à Regisse robert):

Encore un millénial qui utilise une expression dont il n'y connait rien...Faire référence a des personnes qui sont nées entre 1945-1955/60(alors que ça n'est pas le sujet...on parle bien de mangas/animes ou du baby boom?oO)
Tu t'es sentis acculé(c'est pas un gros mot mais si ça te chante,vas te faire acculer!)et profondement atteins dans ta fierté de boutonneux en croûte de pain et du coup le seul mot à la bouche qui te sors c'est "ok boomer" juste parce que tout tes CONgénères font de la sorte,il faut suivre le troupeau sans savoir d'où ça vient,belle preuve de maturité...

Répondre à ce commentaire

Par Ok boomer, il y a 4 mois (en réponse à Cid81):

Ok boomer

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 4 mois (en réponse à Ok boomer):

Ca suinte la frustration,surtout de devoir changer son pseudo pour se répéter parce que tu n'as rien compris...Amuses toi bien a montrer,derrière ton écran,le niveau des internet warrior du bug de l'an 2000.Je pensais m'adresser a une entité dotée d'une encéphale viable,mais visiblement,c'est un bot bloqué avec la même séquence.Et le comique de répétition forcé,on sent les larmes chaudes et salées couler.

Répondre à ce commentaire

Par Roicalamar, il y a 4 mois (en réponse à Cid81):

Je t'invite alors à recréer les 953 épisodes de one piece sortis à ce jour avec les pieds sans orteils, respecte un minimum le travail des autres même si tu ne l'aime pas, il y a des gens derrière qui ont travaillé sur cet animé

Répondre à ce commentaire

Par Farow, il y a 3 mois (en réponse à Cid81):

Personnellement, et je pense pr la plupart des fans, je ne regarde pas one piece pour l'animation, bien qu'elle soit très bien travaillée pour un délai de une semaine (et oui, ce qui est bien, nous avons un épisode et un scan toutes les semaines) mais je regarde cet anime pour son histoire, son intrigue, et plein d'autres choses.

Répondre à ce commentaire

Par andouillette, il y a 4 mois :

arrêtons avec ce genre de top débile qui n’intéresse que les kikoolol.. le manga/anime ne se résume pas qu'à la quête de puissance ni aux combats. y'a d'autres manga que dragon ball et les shonen nekketsu ..

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 4 mois (en réponse à andouillette):

Sensei inculque nous ta science. Que dire "il y a d'autre choses que" ce n'est pas un argument.

Répondre à ce commentaire

Par A, il y a 4 mois (en réponse à andouillette):

Oui les hentai

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 mois :

Des ninja dans un classement incluant des dieux et des mecs qui one shot des dieu. Mais biensur !

Répondre à ce commentaire

Par Maya, il y a 4 mois (en réponse à Pris):

Personnellement j'aurais compris s'ils avaient mit kaguya, l'ermite rikudo ou encore naruto et sasuke, mais la ils ont mit gaï, pain, madara....

Répondre à ce commentaire

Par FUCK NARUTO, il y a 1 mois (en réponse à Pris):

Mdr; d'ou des ninjas ????

Répondre à ce commentaire

Par Naihro, il y a 4 mois :

Cet article mériterait d'être renommé, ce n'est en aucun cas les plus forts mais les plus aimés ou apprécié par les fans !

Répondre à ce commentaire

Par Personne, il y a 4 mois :

Ça se vois que les naruto kids et la génération de ceux qui ont vu 2 animes sont passés par ici

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 4 mois :

Livaï devant Escanor, mdr, pas besoin d'aller plus loin déjà la ça n'a aucun sens.

Répondre à ce commentaire

Par Jio, il y a 4 mois :

Mdr saitama plus fort que san goku le gars il affronte des gars que ont la puissance d un dieux mais après aussi Zéno il se fait péter par goku et saitama alors que il peu rasé un univers comme il veut et que aussi des ninjas sont plus forts que eux 2

Répondre à ce commentaire

Par Jio, il y a 4 mois :

Mdr depuis quand goku est plus fort que gogeta je suis d'accord avec toi mec

Répondre à ce commentaire

Par Jio, il y a 4 mois :

Franchement Hitek si c'est pour mettre que goku se fait péter par saitama c'était vraiment pas la peine de faire cette article

Répondre à ce commentaire

Par Senku, il y a 4 mois :

Saitama est un personnage comique, Et surtout c'est le plus fort de SON univers, donc Goku est le plus fort :)

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 mois (en réponse à Senku):

Alala les rageux de Dragon ball ! Saitama a one shot Boros, qui est largement comparable à Goku (De ce qu'on sait, on dirait un Super Sayan avec des capacités de guérison).

Répondre à ce commentaire

Par livai + fort que hit, il y a 6 jours (en réponse à Pris):

il a juste ressusciter un oiseau

Répondre à ce commentaire

Par Olivier, il y a 4 mois :

Kid Buu plus fort que Hit ?
Vados moins forte que Gogeta et Goku ?
Ou est Aralé ?
Saitama ce fait par Goku MUI.

C'est quoi ce classement de chiotte ?
C'est un multi compte qui à voté ou quoi !?

Répondre à ce commentaire

Par Elzo, il y a 4 mois :

Pas d'accord avec ce classement il est où Shanks, Gold D Roger ou encore Naruto

Répondre à ce commentaire

Par Maya, il y a 4 mois (en réponse à Elzo):

Mais grave, ils ont mit sasuke, gaï, pain, obito, itachi....mais même pas l'un des plus fort, naruto. Faut savoir que les personnes plus fort que sasuke et naruto sont seulement l'ermite rikudo et kaguya, c'est tout, pas de madara, pain.

Répondre à ce commentaire

Par Dreepz, il y a 4 mois :

C'est dommage que ce soit des fans car après c'est beaucoup dans le sens des popularité que du plus fort.
Dommage qu'il manque des manga genre l'ancien dans Kenichi ou reborn dans Reborn! aurait pu avoir leur place. Même pas un perso de One piece alors que certain mériterai au moins une place dans le top 30.

Puis les guerre guerre de goku meilleur ever. Y a d'autre manga les gens.
Saitama est le meilleur de son univers ok.
Mais Goku n'est pas le meilleur de tous les univers.

Aller Tchao les gens

Répondre à ce commentaire

Par Roicalamar, il y a 4 mois (en réponse à Dreepz):

Malheureusement ce sont les Mangas les plus populaires qui sortent même si on aurait aimer des perso moins connus comme reborn vu que tu l'as dit

Répondre à ce commentaire

Par Satoko_Hojo, il y a 4 mois :

Lol Saitama plus fort de tout animé confondu

Répondre à ce commentaire

Par Gasdragon, il y a 4 mois (en réponse à Satoko_Hojo):

Tg Giorno est le personnage le plus puissant toutes fiction s confondues. Il est capable de ramener automatiquement n'importe quel action à son point de départ et d'enfermer quelqu'un dans une boucle de mort infinie.

Répondre à ce commentaire

Par Jejjffuduuf, il y a 2 mois (en réponse à Gasdragon):

Enfin qqn de normal

Répondre à ce commentaire

Par Speciallag, il y a 4 mois :

J'ai juste une question. Une seul. Ou est Ryuk? Un être immortel qui peut tuer n'importe qui grâce à ses yeux et un cahier...

Mais que fait la police?
(J'avais dit une question, désolé)

Répondre à ce commentaire

Par jtz, il y a 4 mois :

c'est quoi se classement éclaté vados est un ange un dieux surpuissant plus fort qui n'impoy le quel du classement est elle est placé moins forte que beerus et que goku et que Saitama la bonne blague kid buu plus fort que hit ok je comprends mais buu est immortelle a moins utilise une technique comme le genkidama se que Saitama ne peut pas faire comme peut pas le gagné ensuite goku maîtrise le hakai donc aucun peut gagné sauf beerus est vados même donc faut arrêter avec vos classement de popularité éclaté au sol

Répondre à ce commentaire

Par jtz, il y a 4 mois :

ou est zeno, the creator, ryuk... explications

Répondre à ce commentaire

Par Cécé, il y a 4 mois :

Mdrrr c’est quoi ce classement tout peté là ?

Répondre à ce commentaire

Par Cécé, il y a 4 mois :

https://cotemanga.com/

Répondre à ce commentaire

Par Goku ultra instinct maîtrisé, il y a 4 mois :

Mdr Saitama numéro 1

Répondre à ce commentaire

Par Goku ultra instinct maîtrisé, il y a 4 mois :

Goku détruit tranquillement Saitama il a juste faire un déplacement instantané dans l'espace bye bye Saitama

Répondre à ce commentaire

Par TiTan, il y a 4 mois (en réponse à Goku ultra instinct maîtrisé):

Saitama est déjà parti sur la lune normal

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 4 mois :

Ça remet en perspective le principe de la démocratie quand les gens ne savent pas de quoi ils parlent.

Répondre à ce commentaire

Par Maya, il y a 4 mois :

Mais c'est quoi ce classement tout pété

Répondre à ce commentaire

Par Karim23, il y a 4 mois :

Quand est t’il de GOLDORAK, MONKEY dit LUFFY, KEN, X OR, et tout ceux qui ont fait les heures de gloire de l’animé nippon?
Enfin, one punch man devant sangoku c’est juste une blague, le personnage de one punch n’a jamais été sérieux...
Si c’est cela le résultat de 1 million de votes????

Répondre à ce commentaire

Par Maya, il y a 4 mois :

Les gens laissez tomber, c'est pas un classement de puissance c'est un classement des personnages préféré un peu shité

Répondre à ce commentaire

Par Karan, il y a 4 mois :

C est un classement par popularité et par l impression qu il a laissé au gens, keep cool je suis Plutôt d'accord avec le classement même si Kaido se fritterais facile avec Itachi , ou Luffy gear 4 mode ryuo, King Kong Organ avec Kakashi
Mais je crois comprendre le classement
Celui ci est représentatif de ce que les auteur considère comme le summum de la puissance dans leur univers
C clair que Saitama est 1er
Ce héros est fait pour être le plus fort peut importe qui est en face

Répondre à ce commentaire

Par Kaz', il y a 4 mois :

Ouille, dur de voir que du mainstream.

À quand Medaka Box ? Parce qu'en terme de puissance, Ajimu se fait 99,9% du manga game. Sans compter les visual novels, excepté Sakamaki Izayoi je vois pas qui peut rivaliser avec elle.
Ryuk et le Death Note n'ont de pouvoir que sur les humains, les personnages de Dragon Ball restent malgré tout limités face à des Ajimu ou Izayoi qui ne peuvent pas être effacés (bye bye le hakai) et pouvant annuler les pouvoirs ennemis, voir effacer l'existence même d'un personnage au sein d'une chronologie...

J'ai du mal à concevoir Saitama top 1 tout manga confondus. Top 1 du mainstream, oui, pourquoi pas, on ne connait pas l'étendue de sa résistance et force. Mais face à des personnages pouvant simplement effacer l'existence et les pouvoirs d'autrui... Aucun des deux caractéristiques n'aura d'intérêt.

Même Ben 10 peut battre Saitama en utilisant un certain alien...

Répondre à ce commentaire

Par LuxX, il y a 4 mois :

Ce classement là... quand est ce qu'on arrêtera avec les naruto, goku etc... j'ai kiffé ces animés ainsi que Seven deadly sins mais bon faut sortir un peu ou chercher sur la toile, y a largement mieux maintenant du style Fire Force ou Jujutsu Kaisen qui nique des mères avec Blood lad aussi, c'est quoi ce top avec ces 4 références d'anime max? Mdr

Après Saitama fuck'all. Son univers ou pas, les rageux ça sert a rien sinon ce classement sert clairement à rien. Ça revient a dire que Goku est le plus fort dans son univers à lui aussi etc pour les autres. (bien qu'il ne serve clairement à rien x'D)

Et oui, Escanor Après Livaï faut pas déconner ptdrrr je sais même pas ce qu'il vient foutre dans ce top le type sans pouvoir à côté

Répondre à ce commentaire

Par Regisse robert, il y a 4 mois :

Je pens franchement que vous aimez pas les mangas au fond chez hitek pour publier ca srx, petite putaclic de team a la con

Répondre à ce commentaire

Par ÇaDabIci, il y a 4 mois :

Parle bien de one piece fils de pute

Répondre à ce commentaire

Par Mdr, il y a 4 mois :

Livaii dans le top 30 des personnages les plus forts, laisse moi rire. Il est bidon ce classement

Répondre à ce commentaire

Par Je commente pourtant jamais mais la, il y a 4 mois :

VEUILLEZ RESPECTEZ LES ANIMES SVP. PEU IMPORTE SI CE N'EST PAS VOUS QUI AVEZ VOTÉ C'EST PAS NORMAL. NE PARLEZ PLUS JAMAIS D'ANIME SI C'EST ÇA

Répondre à ce commentaire

Par Momo55, il y a 4 mois :

Mdr depuis quand Zeno est moins fort que Goku sérieusement c'est très clairement un classement des personnages populaire.
De plus, où sont les personnages de Jojo ? Je vous rappel que certains de ces personnages sont immortels et sont capable d'arrêter le temps pendant 5 ou 8 sec (c'est largement plus que Hit). Pire encore, Novel kars peut utiliser tout les stands de Jojo et modifier un univers quand il veut donc je pense que mettre Livaï dans ce classement est complétement con

Répondre à ce commentaire

Par Shealk, il y a 4 mois :

Simon de gurren lagann est le plus fort .

J'entends par là que le mec créé un robot plus grand que l'univers par la force de l'esprit et de l'amitié, quoiqu'il arrive il serait bien plus fort parceque il y a un rapport poids taille.

Puis il faut pas oublier une chose, c'est l'auteur qui décide de qui gagne

Répondre à ce commentaire

Par Cifarold, il y a 4 mois :

Ce classement n'a littéralement aucun sens. Je ne comprends comment il peut n'y avoir aucun personnage de One Piece ni de Mob psycho 100. Et dans tout ça où sont passés les entités surnaturel comme La Vérité de fma:b qui je le rappelle sais tout et vois tout et est donc invisible. Ce classement a trop de faille surtout par la présence abondante de dragon ball et de Naruto. Comme dit plus haut il manque énormément de Perso d'animé qui je pense on était oublié. Je considère que ce classement n'a aucun sens. Surtout qu'il faut le précisé classement ta été fait sur un vote et non sur une évaluation de puissance. Ce qui prouve qu'il est plus un classement des Perso puissant préféré des gens

Répondre à ce commentaire

Par Lolipop, il y a 4 mois :

Bon euh... je ne sais pas quoi dire. Franchement c'est pas facile de voir un classement pareil...juste de la merde ( sans être vulgaire sorry sorry). Non mais pourquoi vouloir faire ça, j'ai tellement honte. Enfaite pour moi chaque anime/manga(j'ai envie d'écrire que anime parce que là je n'ai vu aucun personnage de manga non adapté en anime T-T) appartient à un univers différent donc c'est peu limite de les comparer pour savoir quel personnage est le plus fort, bref voilà quoi. Mdr je vois que des mauvais commentaires force aux gens qui on fait ce classement.

Répondre à ce commentaire

Par Yaggho, il y a 4 mois :

C'est le pire classement que j'ai jamais vu d'où Goku et tout les autres sont plus forts que Zeno le gars détruit des univers après livai genre il est plus qu'escanor qui peut créer des mini Soleil ☀️ c n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Bounty422, il y a 4 mois :

Pour moi ce classement représente plus la "badassitude" Du personnage et de ses aptitudes, mais aucun cas leur puissance. Melanger des ninjas, dieux, et autres, c'est juste du PUTACLIC ce classement

Répondre à ce commentaire

Par Madzi, il y a 4 mois :

Mdrrrr classement fais par des bots.
Livai na rien a faire dans se classement, les anges et surtout zeno de dbs non pas leur place ici vu qu'on ne connais pas leur puissances. Aucun personnages de one piece mais ya un livai mdrrrrrrrrr aller salut. Au passage gai est le seul à avoir mis madara aussi mal sous cette forme meme hashirama na pas reussie donc gai a sa place est pas le dernier.

Répondre à ce commentaire

Par Vision, il y a 4 mois :

Ta vue et lu ça ou ? Que boros est comparable à goku ? Les créateurs de l'œuvre lui même dit que Saitama est un personnage comique mais toi qui n'est pas dans le studio dit des choses que l'auteur n'a jamais dit il suffit de regarder les ennemis des 2 œuvres pour déterminer qui est plus fort. Si je vais dans ton sens alors Saitama l'ennemie le plus fort qu'il a affronter à la puissance de saiyan et que goku l'ennemie le plus fort qu'il a affronter était d'un niveau cosmique même en allant dans ton sens on trouve la réponse de qui est plus fort. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nyuuu, il y a 4 mois (en réponse à Vision):

Toi tu sens l'ultra fan de dbz xD

Répondre à ce commentaire

Par i love db, il y a 4 semaines (en réponse à Vision):

TA TOTAL RAISON

Répondre à ce commentaire

Par nukecorp, il y a 4 mois :

Classement sans queue ni tête ...

Répondre à ce commentaire

Par Lolipop, il y a 4 mois (en réponse à nukecorp):

C'est le meilleur commentaire que j'ai vu POUR L'INSTANT

Répondre à ce commentaire

Par SarisResten, il y a 4 mois :

......C'est vrai que sur le coup, Goku a trouvé le moyen d'égaler Cell sans trop de problème....ni même mourir.

*facepalm*

Répondre à ce commentaire

Par Veug, il y a 4 mois :

Désolé, je sais que le sondage à voulu être fait proprement mais il n'y à rien qui va, rien que dans le top 5, personnellement mon top 5 perso les plus puissant est :

5 : Giorno Giovanna Requiem(JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind, invisible pour un être qui n'a pas de Stand, peux supprimer n'importe quelle élément du temps et enfermé sa cible dans un boucle ou il mourra à l'infini)
4 : Zen'O (Dragon Ball Super, pourvoir de destruction absolu)
3 : L'idée du mal (Berserk, représentation de dieu et a le pouvoir de choisir le destin de n'importe quelle être vivant)
2 : The Truth (Fullmetal Alchemist, être omnipotent)
1 : Kami Tenshi (Tenshi, être omnipotent, omniprésent, omniscient, représentation de l'être ultime dans le multivers)


Je peux aussi souligné l'absence des personnages de Saint Seiya (chevalier du zodiaque en français) qui ont dans leurs univers facilement les personnages les plus puissant, si vous avez tout lu je vous remercie, j'espère que ça vous a été utile

Répondre à ce commentaire

Par Forxy, il y a 4 mois (en réponse à Veug):

Je tiens à souligner la présence de gai (Naruto)mais pas Naruto ça je comprends vraiment pas et il y a aussi des perso que Naruto à battu qui y sont

Répondre à ce commentaire

Par Uchiwaa madara, il y a 4 mois :

Mdrrrrr je suis mort je vois livai devant escanor petit buu

Répondre à ce commentaire

Par Uchiwaa madara, il y a 4 mois :

Ichigo plus fort que Broly itachi plus fort que hashirama senju et le rikudo

Répondre à ce commentaire

Par Uchiwaa madara, il y a 4 mois :

On dois pas regardé les mêmes anime je pense j’aimerais parler avec les mecs qui ont fais ce classement parce que je crois ils ont rien compris

Répondre à ce commentaire

Par Luffy, il y a 4 mois :

Il e ou luffy et les yonko

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.