Au début de l'anime Dragon Ball Super, on a pu voir que Son Goku est arrivé à se transformer en Super Saiyan Divin grâce à Shenron et c'est ce qui lui a permis d'affronter Beerus le Dieu de la Destruction de l'univers 7. Plus tard, c'était au tour de Vegeta de profiter de cette pleine puissance, mais nos supers guerriers ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu'ils ont fusionné à plusieurs reprises.
Vegeto, une fusion de Végéta et de Son Goku
Depuis un bon moment dans la saga Dragon Ball, Son Goku et Vegeta, mais aussi leurs enfants savent utiliser la Fusion, soit par une danse spéciale où grâce aux Potaras, des boucles d'oreille magiques. On se rappelle aussi dans le film Dragon Ball Super Broly, Vegeta avait d'abord refusé de fusionner avec Son Goku, car il avait honte de faire cette danse. Après avoir accepté, ils se sont transformés en Gogeta.
Cette figurine est une fusion contraire puisqu'il s'agit de Vegeto et elle le met en avant en pleine attaque dans une position dynamique. On peut même voir que ce personnage s'est transformé en Super Saiyan Blue. Il s'agit d'un modèle de la collection Chosenshiretsuden créée pour le manga et l'anime Dragon Ball Super.
Si cette figurine vous a tapé dans l'œil, sachez qu'elle est disponible au prix de 49 euros. En voici une autre pour compléter votre collection, et elle représente Goku très en colère.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Sebounet, il y a 8 mois :
très jolie elle me plait bien celle là
Répondre à ce commentaire
1
1