Dragon Ball Z : quand Son Goku se déchaine ça donne ça
Le manga et l'adaptation anime de la saga Dragon Ball par Akira Toryama est un véritable succès planétaire et avec la nouvelle série Dragon Ball Super les fans de la première heure ont pu enfin retrouver leur super guerrier préféré. Une bonne nouvelle compte tenu de l'échec de Dragon Ball GT. Son Goku a une particularité, lorsqu'il est très énervé et triste, il se révèle et sa force devient presque infinie, c'est dans ces moments-là que ses transformations vont bien plus loin qu'à l'accoutumée.
Son Goku, le plus puissant des super guerriers
Comme dit précédemment, Son Goku surpasse ses limites dès qu'il est très énervé à cause d'un évènement qui l'a affecté et on a pu le voir se transformer une première fois en Super Saiyan, puis en Super Saiyan Grade 2, jusqu'à devenir un Super Saiyan en pleine puissance. On pouvait penser que c'était fini, mais pas du tout, il a passé un autre cap en se transformant en Super Saiyan 2 puis 3 et même en Super Saiyan God et Blue. Et ce n'est pas tout puisqu'il est arrivé à atteindre la puissance du Super Saiyan Ultra Instinct dans Dragon Ball Super.
Aujourd'hui, on vous propose de découvrir un super Diorama Master Stars de chez Banpresto. On retrouve notre cher Son Goku en pleine transformation faisant partie de la collection Dragon Ball Z. Il est parfaitement reconnaissable avec sa tenue de combat orange et bleu à moitié déchirée. Ses cheveux sont devenus jaunes et se sont levés avec la puissance qu'il dégage. Il repose sur un magnifique support avec en arrière plan l'énergie qui l'entoure, un nuage et le dragon Shenron ainsi que la mention Dragon Ball avec une boule de cristal. Cette superbe statuette mesure 18 cm de haut, elle ravira les fans ainsi que les collectionneurs.
Pour pouvoir mettre la main dessus, il suffit de se rendre sur cette boutique pour la commander. Si vous préférez One Piece, voici un autre modèle de Sanji Vinsmoke en pleine attaque.
Va falloir arrêter de vendre votre cul à Darty et ses vendeurs tiers ultra chelous
Il y en a pour tous les goûts.