Rechercher Annuler

Dragon Ball : 10 fusions impressionnantes de personnages cultes du manga

De Gaetan Desrois - Posté le 5 août 2021 à 13h10 dans Mangas/Comics

Depuis sa sortie à la fin des années 80, Dragon Ball est un phénomène qui n'en finit pas. Véritable modèle du shonen nekketsu, l'univers d'Akira Toriyama connait toujours autant de succès, malgré les années. La preuve en est, alors que l'on attend avec impatience le nouveau film Dragon Ball Super (qui a récemment dévoilé son premier teaser), on découvre chaque jour de nouveaux fan-arts, souvent splendides.

Aujourd'hui, on s'intéresse au travail d'un artiste, greytonano, qui imagine (entre autres) sur sa page Instagram des fusions entre les différents personnages de Dragon Ball ZDragon Ball GT et Dragon Ball Super. Vous y trouverez aussi des versions Majin de deux personnages cultes de la saga. 

Freezer + Jiren

Broly + Omega Shenron 

Jiren + Son Goku Super Blue

Zeno + Boo

Dabra + Boo

Krillin + Tenshinhan

Satan + Boo

PICcOLO + Krillin 

Baby Goku

Majin Krillin

MAJIN SATAN

Majin Goku 

Sur son compte Instagram, vous pourrez également trouver des fan-arts pour le moins originaux, tels qu'une fusion entre Piccolo et Genos, un des protagonistes de One-Punch Man, ainsi que des portraits de Naruto, Sasuke ou de Guts (le personnage principal de Berserk), dans un style rappelant celui de Dragon Ball Z. Sur d'autres dessins, ce talentueux artiste se grime en Thor (Marvel) ou en Saitama (de One-Punch Man). Sans oublier des fan-arts de L'Attaque des Titans, de Joker ou d'Invicible

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à jeter un œil à cet artiste, qui a imaginé les personnages de Dragon Ball dans des versions ultra-réalistes. C'est bluffant !

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon balldragon ball zdragon ball gtdragon ball superakira toriyamamangaInstagramfan art

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.