Fini le Uno, voici désormais le Dos !
Petite révolution dans le paysage des jeux de société. Alors que l’incontournable Uno commençait, selon Mattel, à prendre la poussière, l’entreprise dévoilera sous peu le Dos, une nouvelle version du jeu de cartes. Selon les premières règles déjà dévoilées, le jeu fonctionnerait par paire, avec notamment deux piles de cartes, et aussi la possibilité de poser deux cartes en même temps. La firme n’a néanmoins pas encore précisé si l’on devait crier "Dos" lorsqu’il nous reste deux cartes. Pas encore de précision sur la date de sortie de ce nouveau jeu, mais de nouvelles informations devraient voir le jour dans les semaines à venir.
Dans l’actualité un peu moins idyllique, il semblerait que Mattel connaisse une baisse de chiffre d’affaires notable qui contraint l’entreprise à rafraîchir ses grands classiques. Après la faillite de Toys R Us l’an dernier, l’entreprise a perdu 11% de son chiffre d’affaire. D’autre part, 12% des ventes de Mattel en 2017 sont issues du Uno. L’équation est donc logique et le Dos, cette nouvelle version, pourrait faire le bonheur des joueurs, comme de l’entreprise.
Disons que actuellement, tu es dans un univers A, et que tu es la version 1 de toi. En revenant dans le passé, et en tuant la version passée de toi, tu vas créer un univers parallèle B où tu auras une version 1' de toi qui sera mort.
Du coup, dans cet univers B, la version 1 de toi sera toujours vivante, mais la version 1' sera mort.
Pour t'en sortir, il faudra alors que tu ailles dans le passé, au moment où la version 1 de toi tues la version 1', et que t'empêches 1 de tuer 1'. Et même à ce moment là si y a eu le moindre impact sur la vie de 1', ça sera une version 1'' dans un univers C ; mais il sera beaucoup plus proche de l'univers A que de l'univers B.
tres !!!!
Un pasito pa'lante María !
XD