Rechercher Annuler

Flappy Bird existe désormais en version Battle Royale, via votre navigateur

De Guillaume Chagot - Posté le 28 juin 2019 à 11h47 dans Jeux vidéo

En 2013, les plateformes App Store et Google Play devaient se prosterner devant l'arrivée d'un jeu qui allait marquer son temps : Flappy Bird. Considéré comme frustrant, trop difficile, voire impossible, par certains, le jeu est rapidement devenu "l'application la plus téléchargée de l'App Store en 2014". Disparu presque aussi vite qu'il est arrivé, Flappy Bird revient cette fois-ci, non pas sur les magasins d'applications de Google et d'Apple, mais directement sur nos navigateurs, dans une version Battle Royale.

Pour y accéder, rien de plus simple, il suffit de vous rendre juste ici, de renseigner votre pseudo, personnaliser votre oiseau si vous le souhaitez, et de cliquer sur "Start". A vous ensuite de gérer vos clics de souris pour parvenir à passer entre les tuyaux. Chaque partie est constituée de 100 joueurs et l'attente entre deux essais est quasiment inexistante. Dès que vous échouez, le jeu vous partage votre classement, le nombre de tuyaux passés et vous propose immédiatement de recommencer une autre partie. Flappy Royale ne manquera pas de faire ressortir un peu de nostalgie. A essayer d'urgence.

Une erreur ?

Source(s) : PC Gamer

Mots-Clés : flappy birdbattle royalejeunavigateur

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.