Flappy Bird existe désormais en version Battle Royale, via votre navigateur

28 juin 2019 à 11h47 dans Jeux vidéo

En 2013, les plateformes App Store et Google Play devaient se prosterner devant l'arrivée d'un jeu qui allait marquer son temps : Flappy Bird. Considéré comme frustrant, trop difficile, voire impossible, par certains, le jeu est rapidement devenu "l'application la plus téléchargée de l'App Store en 2014". Disparu presque aussi vite qu'il est arrivé, Flappy Bird revient cette fois-ci, non pas sur les magasins d'applications de Google et d'Apple, mais directement sur nos navigateurs, dans une version Battle Royale.

Pour y accéder, rien de plus simple, il suffit de vous rendre juste ici, de renseigner votre pseudo, personnaliser votre oiseau si vous le souhaitez, et de cliquer sur "Start". A vous ensuite de gérer vos clics de souris pour parvenir à passer entre les tuyaux. Chaque partie est constituée de 100 joueurs et l'attente entre deux essais est quasiment inexistante. Dès que vous échouez, le jeu vous partage votre classement, le nombre de tuyaux passés et vous propose immédiatement de recommencer une autre partie. Flappy Royale ne manquera pas de faire ressortir un peu de nostalgie. A essayer d'urgence.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : PC Gamer
count
Commentaires (4)
Une merveille de technologie !!
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Best Battle Royale ever !
photo de profil de ArZouille Par ArZouille, il y a 6 ans Répondre
Ca existait déjà (et ça existe d'ailleurs sûrement encore)
photo de profil de Maisouimaisnon Par Maisouimaisnon, il y a 6 ans Répondre
Totalement. Il y avait FlappyParty (Qui n'existe plus) et probablement beaucoup d'autres.
photo de profil de Ernest Par Ernest, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler