Flappy Bird : un incroyable succès grâce à sa difficulté
Flappy Bird va t-il connaître un succès à la Candy Crush ? On n'en est pas encore là, mais les chiffres des téléchargements sont pour le moins prometteurs. Plus de deux millions de téléchargements sont effectués chaque jour.
Le succès de Flappy Bird est une nouvelle fois la preuve que plus le principe des jeux sur smartphone est simple, plus ils plaisent. On l'avait déjà constaté avec un titre comme Doodle Jump. Dans Flappy Bird, il ne faut pas sauter de plateforme en plateforme, mais faire évoluer un oiseau dans un paysage parsemé de tuyaux. A vous de battre plus ou moins des ailes pour passer entre les tuyaux. Plus vous irez loin, plus vous marquerez de points. Le principe est simplissime, les graphismes font obligatoirement penser à Mario Bross et la difficulté est au rendez-vous. Et c'est bien ce qui semble rendre le jeu aussi addictif.
En effet, le buzz Flappy Bird a commencé lorsque la plupart des utilisateurs se sont mis à inonder Twitter de messages concernant la difficulté du jeu. Il serait même impossible de réaliser un score de plus de 10 points en y jouant pour la première. Mais bien sûr ! Défi relevé à la rédaction de Hitek.fr. Résultat : 6. La frustration du joueur est donc bel et bien le moteur de ce jeu à vous arracher les cheveux. On y retourne nous.
Pour télécharger le jeu sur iPhone, c'est par ici, et pour la version Android, c'est par là. Et pour le prix, c'est gratuit.
moyenne de 4 record 10 ...
ce jeu est est dans le genre frustrant ^^
Futur jeu à la mode? Oui... mais contrairement a Candy Crush, il n'y a pas de micropaiement, y'a pas les invitation facebook qui font royalement chier, etc.
Puis ils doivent remercier les résaux sociaux, on a tous envie de battre le record de l'autre, et ainsi de suite.
Bref, un bon petit jeu sympas, pas chère, a part si vous cassez l'iphone avec hahahahaha
1pres j'ai désinstaller le jeu ^^
Voila voila