Courtney Cox teste le filtre Instagram Friends, le résultat est effrayant
L'année dernière, le casting de la sitcom Friends s'était retrouvé au cours d'une émission spéciale, 17 ans après la diffusion du dernier épisode du programme. Aujourd'hui, Courtney Cox, qui incarnait Monica, vient de poster une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle teste un nouveau filtre du réseau social et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est effrayant !
Même Courtney Cox ne sait pas à qui elle doit ressembler
En effet, Instagram vient de lancer un nouveau filtre pour permettre à ses utilisateurs de se transformer en Ross, Joey, Chandler, Rachel, Phoebe ou encore Monica de la série Friends.
Le principe est simple, il suffit de se filmer face à son smartphone, d'appliquer le filtre et le résultat est là. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu pour Courtney Cox !
L'actrice vient de poster sur son compte une vidéo pour tester le fameux filtre. Et le résultat est tout sauf concluant. Courtney Cox essaye un à un les différents filtres pour voir à quoi elle ressemble grimer en ses anciens camarades de jeu.
Même si elle tente de faire des imitations pour permettre à sa communauté de savoir à qui elle ressemble, c'est un fiasco ! Au point que la principale intéressée ne sait même pas à qui elle est censée ressembler. Et elle conclut que c'est "une des pires applications" qu'elle a vu de sa vie. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo ci-dessous et franchement, c'est effrayant !
Et vous, savez-vous à qui ressemble Courtney Cox sur ces photos ci-dessous ?
(humour, pas tapé Murge!)