Un graphiste s'éclate à inverser les logos et les noms de nombreuses marques
Vous vous êtes sûrement déjà rendu compte qu'il est parfois difficile de donner le nom d’une couleur quand son nom est écrit avec une autre couleur. Pensez-vous qu'il en serait de même si vous deviez donner le nom d'une marque si son nom a été remplacé par une autre marque similaire et que son logo reste le même ? Le graphiste Fabio Di Corleto s'est éclaté à effectuer de nombreuses modifications sur des logos que nous croisons chaque jour sur la toile. Il a ainsi inversé le nom des marques ainsi que les logos et le résultat est plutôt déconcertant. En effet, notre cerveau fonctionne d'une certaine manière et ces changements peuvent facilement le faire vaciller. Sa partie droite va tenter de dire le nom qui se cache derrière le logo et la couleur utilisée tandis que sa partie gauche va insister pour lire ce qu'il y a d'écrit sur le logo, sans se préoccuper de ce fameux logo. Saurez-vous tous les reconnaître ? Retrouvez vite le travail de Fabio Di Corleto sur Behance.
Le reste ... Langue au chat !