Greenpeace détourne les Simpson et parodie les politiques français
Avec un premier tour prévu pour le 23 avril 2017, les élections présidentielles sont au coeur même de notre actualité. Dans le but de dénoncer l'absence d'arguments de la part des candidats concernant le thème de l'environnement, l'association Greenpeace a décidé de parodier en vidéo le débat politique. C'est donc via une "Simpsonisation" du paysage politique français que l'association américaine a décidé de se payer la tête des grands personnages de ces élections que peuvent incarner François Fillon, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon. A la manière d'un jeu télévisé intitulé "Qui sera le prochain ?", le présentateur fidèle des Simpson, Kent Brockman, fait le tour du plateau en interrogeant chaque candidat sur son programme. Tous sont tournés en dérision, pas un n'échappe à la sentence. Pour Jean-François Julliard, directeur général de Greenpeace France, le décor est planté : "L'environnement a été le grand absent des débats de la primaire de la droite, c'est dire le mépris affiché pour l'écologie et l'avenir de la planète."
Néanmoins, la question de l’environnement devrait être abordée par les politiciens de manière honnête et sincère, pas pour se faire aimer par le peuple. Mais bon, demander à un politicien d'être honnête et sincère, c'est comme demander à un poisson de respirer hors de l'eau. (sans compter les periophtalmes)
Vous êtes naïfs
Comme l'autre gros porc de Placé, le mec avait 17000€ de procès au cul pour des excès de vitesse etc, et il était bien chez les verts
C'est que de la fumée, tous des Guignols :)