Halloween : avec son costume de 2021, Heidi Klum est la reine incontestée de l'horreur
Chaque année, Heidi Klum fait partie des célébrités les plus populaires à l'approche d'Heidi Klum. Et pour cause, tout comme Neil Patrick Harris, la mannequin et animatrice germano-américaine fait parler son imagination pour la fête la plus horrifique de l'année. Après s'être déguisée en Fiona de Shrek, en Jessica Rabbit ou encore en papillon, voilà que Heidi Klum prouve encore une fois qu'elle est la reine incontestée de l'horreur.
un costume incroyable
Depuis le début du millénaire, Heidi Klum surprend le monde du showbiz avec ses déguisements déjantés mais extrêmement réalistes pour Halloween. Une tradition vieille de plus de deux décennies maintenant qui ne perd pas en vitesse, bien au contraire. Les années ont beau passé, Heidi Klum se lance dans des costumes toujours plus élaborés. 2021 n'a pas dérogé à la règle, comme l'a prouvé la mannequin et animatrice sur son compte Instagram. Une vidéo longue de 7 minutes aux allures de court-métrage qui nous prouve toute l'étendue de son dévouement envers cette fête horrifique.
Un travail monstre dont les étapes sont visibles juste en dessous. Une suite à son costume de 2020 qui démontre de tout l'amour que porte Heidi Klum à Halloween, ainsi qu'à ses enfants. Reste à savoir si l'édition 2022 d'Halloween sera encore plus réussie que celle de 2021. Réponse l'année prochaine, même endroit. Et si vous n'avez pas pris connaissance des costumes de 2020 et 2019 de Kulm, c'est un peu plus bas. Pour ceux antérieurs, c'est juste là.
NON ce n'est pas elle qui l'a fait, donc non ce n'est pas la reine incontestée de l'horreur, mais ce sont les maquilleurs et maquilleuses les rois et reines de l'horreur !