Rechercher Annuler

Harry Potter : voici pourquoi Emma Watson est traitée d'hypocrite pour avoir aidé Brad Pitt

De Hitek - Posté le 26 mai 2023 à 15h08 dans Insolite

Célèbre grâce à son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, Emma Watson a finalement décidé de faire une pause dans sa carrière. L'actrice britannique reste une personnalité engagée, qui défend des causes justes comme le féminisme ou l'environnement. Seulement, bien que Watson soit absente des plateaux de tournage, elle continue de faire les gros titres. Et ces temps-ci, c'est pour avoir aidé Brad Pitt. 

emma watson traitée d'hypocrite

Malheureusement pour les stars de ce monde, leurs moindres faits et gestes sont scrutés et analysés. Et à l'ère du tout numérique, photos et vidéos affluent constamment. Informations en tous genres sont accessibles en quelques clics à peine, l'occasion pour les fans de célébrités de rester accrocher à leur quotidien. Et récemment, Emma Watson s'est heurtée à une gronde venue d'Internet. 

Emma Watson

La cause ? La promotion de la marque de gin de Brad Pitt sur les réseaux sociaux d'Emma Watson. Des critiques brutales selon lesquelles Watson serait hypocrite de promouvoir la marque d'un homme accusé de violences conjugales par Angelina Jolie, son ex-femme. Si l'actrice britannique est accusée d'hypocrisie, c'est parce qu'elle défend les droits des femmes à travers le monde, au point même d'être nommée ambassadrice de bonne volonté de l'ONU Femmes en 2014. 

Emma Watson accusée d

Promouvoir la marque d'un homme accusé de violences conjugales, une initiative à l'opposé du féministe à en croire plusieurs internautes. Emma Watson est accusée de donner la priorité à l'argent plutôt qu'à une cause supposée importante à son cœur. Sur la toile, les critiques fusent : 

"Elle se dit la plus grande féministe et se présente comme le visage du féminisme, puis sort et soutient un sale agresseur", commence un internaute. 

"Quelle déception. La leçon qu'Emma Watson nous laisse est la suivante : 'Je suis féministe oui, mais s'il y a de l'argent au milieu... pas tellement'". commente un autre.

"C'est effrayant de voir comment elles utilisent le féminisme pour leur marque personnelle, mais qu'elles ne réfléchissent pas deux secondes quand il s'agit de se ranger du côté d'hommes douteux", se lâche un dernier. 

Pour rappel, Angelina Jolie a affirmé que Pitt l'avait "agressée physiquement et verbalement", ainsi que leurs enfants, lors de leur fameuse fuite en 2016. 

Une erreur ?

Mots-Clés : emma watsonactricehermione grangerHarry Potterbrad pitthypocrisieinternauteinternetaccusationmarquegin

Par Hitek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Plural, il y a 2 semaines :

Les gens s'excitent vraiment pour rien

Répondre à ce commentaire

Par love, il y a 2 semaines (en réponse à Plural):

Tout cet article est inutile , littéralement , il n'y a presque aucun commentaires dessus , et bordel , ça fait plus de 3 semaines, comme quoi , meme , la crédibilité de l'article n'est pas cohérente , c'est juste du click and bait et comme toujours , les gens vont tomber , là-dedans , entre les rumeurs , les fakestorys et tout ça. Il ne faut plus tomber là dedans.

Répondre à ce commentaire

Par Bibi, il y a 1 semaine (en réponse à Plural):

Arrêter d'accuser Brad, il a eu sa leçon. Sûrement sa femme qui se revenge. Dans cette histoire il y a 2 côté de la médaille. Elle n'est pas un ange. Est bonne comédienne. On ne connaît pas l'histoire, il y a eu sûrement eu une provocation. Elle doit le faire surveiller pour le troubler. Lâche pas Brad.

Répondre à ce commentaire

Par nul, il y a 2 semaines :

Tout est prit pour argent comptant maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 semaines :

Angelina avait-elle chié sur le lit comme Amber avec Johnny ?

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 semaines :

Pour en revenir à Emma Watson, cette petite andouille saura au moins ce que c'est de se prendre une shitstorm (et réfléchira peut-être un peu plus avant de balancer ses saloperies sur JKR).

Répondre à ce commentaire

Par love, il y a 2 semaines (en réponse à zoxotoboxo):

1)Dire une blague et avoir une opinion divergente est considéré comme mal maintenant, ce qui est surprenant. Certains pourraient suggérer d'aller vivre en Russie.
2)J.K. Rowling est la seule à insister continuellement sur cette affaire en continuant à tweeter. Elle se qualifie même de TERF depuis plus de deux ans. Après un certain point, elle-même provoque les trolls qu'elle reçoit. Il serait peut-être temps pour J.K. Rowling de prendre du recul, car elle semble soutenir ceux qu'elle déteste.
3)Tu crois vraiment que, simplement à cause de J.K. Rowling, les gens ne se retourneront pas contre elle ? C'est peu probable.
4)J'aimerais vous rappeler que j'ai simplement vérifié les commentaires et il n'y en a qu'un ou deux à ce sujet. Le journalisme est mort, comme d'habitude, et il ne s'agit que de cliquer pour attirer l'attention. HITEK ne cherche qu'à provoquer des commentaires.
5)L'affaire Brad Pitt est terminée, c'est une affaire qui les concerne tous les deux. De plus, lors du procès, Jolie n'était pas aussi irréprochable. C'est un peu comme les gens qui critiquent Scarlett Johansson pour avoir travaillé avec Woody Allen.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.