Rechercher Annuler

Cet homme a tout quitté pour se transformer en dragon, son fils ne lui parle plus

De Mélanie - Posté le 2 février 2023 à 21h20 dans Insolite

On savait le milieu de la finance compliqué, mais pas à ce point-là... La crise de la quarantaine a frappé fort ce banquier texan, et ce n'est pas du goût de tout le monde ! En particulier de celui de son fils, qui ne comprend pas la transformation physique opérée par son père depuis plus d'une dizaine d'années. Ce dernier s'est mis en tête de ressembler à un dragon, et répond désormais aux pronoms ils/elles. On vous explique en images - et non, ce n'est pas du Photoshop !

Tiamat Legion Medusa, "dragon" de 61 ans renié par son fils

Ce qui aurait pu n'être qu'un fantasme est devenu réalité pour l'ancien banquier Richard Hernandez, qui se fait désormais appeler Dragon Lady Medusa sur Internet. Couvert de tatouages et de piercing dans le but de devenir le "premier dragon asexué", ce dernier, qui utilise désormais les pronoms "ils" et "elles", voulait accéder à son véritable lui en abandonnant son travail pour poursuivre ses rêves. Bien décidé.e.s à échapper aux normes du domaine de la finance, ils/elles a expliqué au YouTuber Anthony Padilla les raisons qui l'ont poussé.e.s à partir de son entreprise.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tiamat Legion Medusa (@dragonladymedusa)

J'étais à la fin de la quarantaine, avant de vivre ma vie comme le monstre que je suis... J'avais déjà 79 piercings et la plupart étaient cachés. Ceux qui ne l'étaient pas, je pouvais les enlever tous les jours et les remettre. C'est ce que je faisais avant.

Son look pour ressembler à une créature mythologique ? Des piercings, des tatouages très voyants (notamment sur le visage), une langue fendue façon serpent et même des implants imitant des cornes (d'une valeur de 80 000 dollars !) sur le front. Mais avoir un père qui ressemble à un dragon n'est visiblement pas un plaisir pour tout le monde...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tiamat Legion Medusa (@dragonladymedusa)

La relation, la connexion avec mon fils a changé. Au moment où j'ai commencé ma transformation, mon fils avait déjà 16 ans, et il m'a rejeté à ce moment-là de ma vie. Mon fils n'a pas été dans ma vie pendant sept ans, j'espère qu'il me regarde au moins sur Internet parce qu'il est en grande partie la raison pour laquelle je fais tout ça.

Si vous aussi, vous avez un fantasme physique aussi original que celui de Medusa, ils/elles vous encouragent à vous forger votre propre route non conventionnelle et à poursuivre votre vérité authentique. Mais attention, ça pourrait ne pas plaire à votre famille !

Une erreur ?

Mots-Clés : DragontransformationLGBTQ

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.