Cet homme a tout quitté pour se transformer en dragon, son fils ne lui parle plus
On savait le milieu de la finance compliqué, mais pas à ce point-là... La crise de la quarantaine a frappé fort ce banquier texan, et ce n'est pas du goût de tout le monde ! En particulier de celui de son fils, qui ne comprend pas la transformation physique opérée par son père depuis plus d'une dizaine d'années. Ce dernier s'est mis en tête de ressembler à un dragon, et répond désormais aux pronoms ils/elles. On vous explique en images - et non, ce n'est pas du Photoshop !
Tiamat Legion Medusa, "dragon" de 61 ans renié par son fils
Ce qui aurait pu n'être qu'un fantasme est devenu réalité pour l'ancien banquier Richard Hernandez, qui se fait désormais appeler Dragon Lady Medusa sur Internet. Couvert de tatouages et de piercing dans le but de devenir le "premier dragon asexué", ce dernier, qui utilise désormais les pronoms "ils" et "elles", voulait accéder à son véritable lui en abandonnant son travail pour poursuivre ses rêves. Bien décidé.e.s à échapper aux normes du domaine de la finance, ils/elles a expliqué au YouTuber Anthony Padilla les raisons qui l'ont poussé.e.s à partir de son entreprise.
Voir cette publication sur Instagram
J'étais à la fin de la quarantaine, avant de vivre ma vie comme le monstre que je suis... J'avais déjà 79 piercings et la plupart étaient cachés. Ceux qui ne l'étaient pas, je pouvais les enlever tous les jours et les remettre. C'est ce que je faisais avant.
Son look pour ressembler à une créature mythologique ? Des piercings, des tatouages très voyants (notamment sur le visage), une langue fendue façon serpent et même des implants imitant des cornes (d'une valeur de 80 000 dollars !) sur le front. Mais avoir un père qui ressemble à un dragon n'est visiblement pas un plaisir pour tout le monde...
Voir cette publication sur Instagram
La relation, la connexion avec mon fils a changé. Au moment où j'ai commencé ma transformation, mon fils avait déjà 16 ans, et il m'a rejeté à ce moment-là de ma vie. Mon fils n'a pas été dans ma vie pendant sept ans, j'espère qu'il me regarde au moins sur Internet parce qu'il est en grande partie la raison pour laquelle je fais tout ça.
Si vous aussi, vous avez un fantasme physique aussi original que celui de Medusa, ils/elles vous encouragent à vous forger votre propre route non conventionnelle et à poursuivre votre vérité authentique. Mais attention, ça pourrait ne pas plaire à votre famille !
Absolument pas, tu le fais pour toi, sinon ton fils continuerait de te parler :)
Puis on dirait un lézard quoi, pas un dragon
Les trans qui se confonde avec de vraies femmes sont rarissime et ne doivent pas être un modèle pour ceux qui n'ont pas les disposition pour être passable en tant que femme
Laisse les gens penser comme ils veulent, et si t'es pas content, tu vas voir ailleurs au lieu de venir pleurer, car la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Pour les débiles :
J'utilise ici une formulation par mimétisme pour démontrer que "l'argument" du vériteur porte une logique à géométrie variable.
Il se prétend défenseur de la liberté parce qu'il protège une opinion et selon lui contredire une opinion c'est mal. Déjà selon cette logique tout débat est interdit puisque c'est pas gentil de contredire l'autre.
Mais qu'en est il de la liberté du contradicteur ? Moi aussi je défend une opinion et selon le vériteur on ne devrait pas me contredire, c'est juste mon point de vue.
Mais non le vériteur vient m'expliquer que Yozora est libre de s'exprimer mais pas moi ! Et donc il ne respecte pas sa propre logique.
Bref Moi je dois laisser Yozora penser comme il veut, mais Yozora est libre de dire que les personne transgenre ne doivent pas penser comme elle veulent et le vériteur m'empêche de penser comme je le veut.
On est dans une logique à géométrie variable.
Bref l'argument du vériteur c'est qu'il prétend protèger la liberté d'opinion mais seulement des opinion qui lui conviennent et les autres feraient mieux de la fermer, de toute façon ils sont méchants !
Ce qu'il veut c'est protéger sa petite opinion à lui et interdire toute contradiction. Ironique pour un type qui prétends défendre la liberté (lol, et quel melon en plus!)
Au delà de la question de forme :
Le vériteur est peut être un militant du politiquement correct qui ne supporte pas qu'on appelle un chat un chat mais à un moment il faut dire les termes.
Yozora écrit un paragraphe transphobe. C'est le mot qui décrit son opinion.
Il explique que les personnes transgenre sont des monstres et ça c'est de la transphobie pur sucre, c'est incontestable.
Après quand on est sensible et peu sûr de soi c'est difficile de reconnaitre ce qu'on est. (parce que oui, si tu adhères à l'opinion de Yozora, tu es transphobe)
Enfin, pourquoi Yozora ramène-t-il les personnes transgenre ici ?
C'est juste un article sur une personne atypique et lui il en profite pour insulter les personnes transgenre.
Ca ressemble très fort à une obsession haineuse.
Donc si le vériteur est lui aussi transphobe, qu'il assume et cesse de geindre des mensonge sur la défense de la liberté parce que ça c'est juste pitoyable et en plus ça montre une véritable faiblesse
("ouin ouin on peut pas dire des trucs transphobes sans se faire taxer de transphobie" ... pauvre type)
Encourager des dingues dans leurs folies, c'est criminel. Mais bon, les gauchistes comme toi sont de toutes façons des tarés, donc rien de surprenant.
Cherchez l'erreur...
Donc, oui... Ca va pas trop bien dans sa tête.
Ce dragon vis sa vis dans son coin alors que toi tu vomis de la violence et de la haine gratuite en publique.
Sérieux, la simple lecture d'un article sur une personne qui n'a aucune influence sur ta vis te rend hystérique et t'es là, la bave aux lèvres, à éructer ta rage.
Tu as l'air beaucoup plus dangereux que cette personne.
"la bave au lèvre" mais bien sur, d'ailleurs je vais aller me détendre en égorgeant un chaton xD
La haine que tu vomis envers elles n'y changera rien.
Et oui, ton hystérie véhémente est une incitation à la discrimination et à la violence haineuse.
Ca fait de toi une personne dangereuse et nuisible.
Ton déni du réel n'y changera rien non plus.
Et normaliser des troubles mentaux, voila le plus dangereux. Quant à l'hystérie, elle n'existe que dans ta tête.
A cause de toi, de tes propos et de ton militantisme publique des gens se font agresser.
Oui t'es hystérique et dangereux.
Bon a enfermé
Au four nonobstant.
Parce que si la transidentite est normal et doit être accepté alors ça aussi
Ce mec se sent bien comme ça, donc c'est normal, y a aucun problème ni soucis psychologique
Donc où est la limite?
Les personnes ayant réellement besoin d'une transition sont vraiment une minorité.
Ceux qui propage ce concept sont les complices de criminels.
(Ne mélange pas ça avec les thérapies de conversion. On parle ici de faits établis depuis bien longtemps et admis par la communauté psychiatrique.)
Je vais te dire moi qui sont les "criminels"...
Les "criminels" sont ceux qui préconisent des transitions à des ados, avec tous les énormes risques que cela comporte niveau traitements, opérations, etc.
Va parler un peu avec des vieux trans. Ils te diront la même chose que moi.
Et la "dysphorie de genre" c'est une invention de mecs haineux qui ont enfermé et torturé des gens qui ne leur avaient jamais rien fait.
Quand tu soutiens ce genre de théories soi-disant "médicalisantes", tu incites mener une chasse aux sorcières et au final des gens se font agresser à cause de ce genre d'idéologies haineuse.
T'es dangereux.
Il faut aider ces personnes dans le bon sens. Pas les amener à transitioner à 15 ans.
Mais bien entendus ce droit que tu t'octroie à décider de qui est mentalement sain ou pas n'a rien d'une doctrine politique.
Toi t'es pas du tout un mégalo qui croit pouvoir décider de ce qui est moralement bien ou pas.
La vérité c'est que t'es dans le jugement morale, t'expliques quelle est la bonne doctrine et tu veux à tout prix priver des gens de liberté.
Mais pire que tout ton discours de chasse au sorcière conduit à des agressions bien réelle et à des violences envers des gens innocents.
Pourquoi tu te complais à inciter à la haine ?
Dire à certaines personnes qu'elles font fausse route ne veut pas dire qu'il faut leur jeter des pierres. Au contraire.
Je ne vais pas aller dire à des jeunes en proie à une dysphorie de genre d'aller transitioner alors que dans la plupart des cas, cela se soigne ou cela n'est qu'une passade due à l'âge (et à une intoxication aux réseaux sociaux avec des groupes de wokes débiles poussant tout le monde à transitioner pour un oui ou pour un non).
Toi, de tout façon, tu vois de la haine partout, et des militants d'extrême-droite et des transphobes à tous les coins de rue.
Le problème c'est que ton discours stigmatise les personnes transgenres.
C'est toi qui essais de faire croire que la transidentité pourrait être une maladie.
C'est toi qui incite à la haine et à la violence envers des gens qui ne font de mal à personne.
Tu fais semblant de pas le comprendre mais tu sais que ton discours est transphobe et qu'il engendre de la violence.
Le problème c'est pas les autres "cons", le problème c'est toi qui prétend partager du bon sens alors que tu incite sciemment à la haine.
Ca te fait tant plaisir d'encourager à des agressions ?
Tu es stupide mais en plus tu ne sais même pas lire (ou plutôt, tu fais dire aux autres ce qu'ils ne disent pas)
Tu n'es vraiment qu'un pauvre type. :)
Par cette stigmatisation tu incite à la haine.
De cette haine pour laquelle tu milite nait la violence que les personnes transgenres subissent.
Ton discours est à l'origine de violence.
Tu es donc une personne dangereuse pour ton prochain.
Tes insultes minables ne change pas la nature haineuse de tes propos, tu encourage les agression en stigmatisant ls personnes transgenre.
Pourquoi tu pas t'empêcher de répendre ta haine ?
Ca l'est quand uniquement quand on traite quelqu'un de "Pauvre malade !" comme une insulte. Mais dire que quelqu'un est malade n'a rien de stigmatisant. Au contraire, c'est reconnaître qu'il souffre d'une pathologie et qu'il est bon pour lui qu'il se fasse aider pour ça.
Quand une personne est par exemple dépressive, il ne faudrait pas dire qu'elle est malade parce que ça la stigmatiserait et ça inciterait à la haine des dépressifs ?
Tu dis n'importe quoi et tu fais dire aux autres ce qu'ils ne disent pas. Tu te permets de traiter les autres de militant dangereux, alors que le seul militant ici c'est toi.
Alors, puisque tu fais semblant de pas le savoir :
Prétendre que la transidentité serait une maladie, c'est la définition même de la transphobie.
C'est quoi la prochaine étape, tu vas expliquer que les maladies doivent être éradiquer ? Ca signifie quoi pour les personnes que tu insultes de malade ?
Ton discours est transphobe et engendre de la violence.
Pourquoi tu t'entêtes à inciter à la haine et à la violence envers des gens qui ne t'ont jamais rien fait ?
Je répète... En quoi dire (et non insulter) qu'une personne a une maladie mentale, des troubles mentaux, est-il stigmatisant ? Quand tu fais par exemple une dépression et que ton médecin te dit que tu es malade, c'est stigmatisant ? Il te dit de te soigner pour te faire du mal ? Quand des proches te conseillent d'aller voir un psy s'ils voient que tu souffres de troubles, c'est pour te stigmatiser et te démolir ? Moi je vois ici une attitude de compassion. Pas de la haine.
Dans la majorité des cas, se sentir d'un autre genre est un trouble qui se soigne ou passe avec l'âge. C'est ce qui fait consensus dans la communauté psychiatrique.
Toi tu veux comme tous les wokes aller à l'encontre de la science et de la réalité.
Les psychiatre ne considèrent pas la transidentité comme une maladie.
Ton "concensus" est un mensonge et je sais pas sur quel forum de facho t'as pus trouver cette invention.
Tu trouveras des idéologues haineux qui vont conforter ton biais politique mais dans la réalité les militants qui ont voulus "traiter" les personnes transgenres ont juste enfermé et torturé des gens qui n'avaient jamais fait de mal à personnes.
Tu insultes les personnes transgenre de "malade" donc tu les considère comme pas normale.
Donc tu les stigmatises et donc tu incites à la haine.
C'est fou que ose mentir aussi crânement en prétendant le contraire.
T'écris que les personne transgenre sont des malades qu'il faut "traiter" et t'oses prétendre que t'es pas transphobe ?
Puis t'es qui pour avoir la prétention de vouloir "traiter" des gens ? et ça veut dire quoi "traiter" ?
C'est pour ça que t'es dangereux, les chevalier de la pureté dans ton genre agressent des gens et toi tu prends un malin plaisir à les encourager.
Pourquoi tu supportes pas de foutre la paix à ton prochain ? Ca te plait d'encourager la violence ?
En si c'était les sociopathes dans tons ton genre qu'il fallait "traiter" ?
Tu viens de parfaitement te décrire. :)
T'en tiens une de ces couches, c'est fascinant.
C'est absolument fascinant ce qu'on t'a bourré dans le crâne et que tu répètes comme un perroquet. Tout comme la manière dont tu fais des raccourcis, des insinuations etc sans la moindre nuance en ramenant tout à la haine, aux fachos, etc en mode parano.
Et après, tu voudrais que je débatte sérieusement avec toi ?
T'es qu'un guignol. Rien de ce que tu dis ne tient la route. Rien.
Selon toi les personnes transgenre sont des "malades mentale", moi je suis "[une floppée d'insultes]" ... bah mon vieux heureusement que t'es tellement supérieur.
C'est ça qui est dangereux avec ta transphobie et ta haine en générale, tu pratique ici la violence verbale et ainsi tu encourage à la violence réelle.
Tu t'ériges en chevalier de la pureté qui veux "traiter" les "malade mentaux" mais la vérité c'est que tu serait juste heureux de voir les personnes que tu haïs se faire agressé (forcément elles sont différentes de toi et ça te fous la haine)
Tu te rends bien compte que tes velléités de "traitement" sont flippantes et dangereuses ?
Visiblement ça ne te dérange pas de nourrir ta haine avec des mensonges, c'est aussi ça qui fait de toi une personne dangereuse pour son prochain.
Si quand on parle de "traiter" tu fais tout de suite allusion aux thérapies de conversion, c'est même pas la peine de continuer.
Pense ce que tu veux et vois de la haine chez tout le monde si ça t'amuse.
Même en essayant d'être nuancé sur le terme "maladie" etc, tu comprends rien à ce que je raconte.
Ta "logique incontestable" est fascinante.
Quand t'insultes des gens de malades mentaux tu le fais pas par compassion.
Ton but c'est de stigmatiser des personnes qui ne t'ont jamais rien fait ; la seule raison qui peut te motiver c'est la haine sinon tu serais un mec normal qui fous la paix à son prochain.
Ta nuance c'est d'expliquer que la transidentité est une "maladie" qui doit être "traité" !!! mais tu rends compte à quel point c'est cruel et haineux d'écrire ça !
A cause de tes propos et de ton idéologie haineuse des gens souffrent, des personnes innocentes subissent des violence.
Ca te plait tant que ça d'encourager des agressions ?
Je n'insulte personne, je dis qu'un trouble, une maladie, un mal-être doit être traité, de manière différente selon la personne. (la preuve en est que dans certains cas une des solutions (radicale) est de transitionner (et malheureusement, dans énormément de cas, une transition ne règle pas toujours le mal-être profond de cette personne (sans parler des conséquences qui apportent d'autres problèmes (physiques) parfois très lourds...))
Je t'ai fait une comparaison avec la dépression mais tu ne l'as pas comprise.
Les personnes dépressives sont mentalement malades et ont besoin de soins. Les personnes anorexiques sont mentalement malades et ont besoin de soin. Les personnes phobiques sont mentalement malades et ont besoin de soin. Etc...
Est-ce que dire cela est cruel, haineux et incite à la violence et à l'agression ?
A un moment il vas falloir te rendre compte de tes contradictions.
Tout ce que tu écris est la définition même de la transphobie.
Des gens subissent des agression à cause de ton idéologie haineuse et de ta cruauté.
torturer
complices de criminels
haineux
torturé
agresser
dangereux
haineuse
agressions
violences
haine
haine
violence
violence
haine
agressions
stigmatisant
stigmatisation
stigmatisant
violence
haine
violence
haine
haineux
torturé
stigmatises
dangereux
agressent
violence
violence réelle
haïs
agressé
haine
dangereuses
dangereuse
stigmatiser
cruel
haineux
haineuse
violence
agressions
stigmatisant
agression
haineuse
cruauté
Voici une partie des mots que tu as pu utiliser au cours de cet échange. (sans même compter le mot "transphobe")
Ils prouvent déjà que tu nages en pleine obsession militante et en une sorte de parano.
Parmi ces mots, plus de la moitié me sont directement attribués, alors qu'ils n'ont strictement rien à voir avec mes intentions et les idées que je mettais en avant.
Donc, stop.
Ma patience a des limites.
Va voir un psy, au lieu de faire chier tout le monde sur ce site.
Bah non, j'appelle un chat un chat et un transphobe un transphobe.
Quand t'écris à plusieurs reprise que tu considères que la transidentité serait une maladie mentale tu montre que t'es transphobe.
Et ton militantisme transphobe est à l'origine de violences.
Ton discours est dangereux et en tant que personne transphobe, tu es un danger pour notre société.
C'est quoi ce besoin d'aller emmerder des gens qui ne font de mal à personne ?