Hugh Jackman : après une nouvelle opération, l'acteur poste un message touchant à ses fans
Hugh Jackman a déjà eu plusieurs soucis de santé par le passé. Il a en effet été victime d'un cancer de la peau. Récemment, il a subi une nouvelle complication, et en profite pour faire passer un message de prévention à ses fans.
des complications de santé dû au soleil
Un pansement sur le nez à la sortie d'un hôpital. Voilà quelles sont les premières images d'un Hugh Jackman affaibli mais néanmoins en bonne santé. En effet, l'acteur de 52 ans a subi une nouvelle biopsie cutanée. A travers une vidéo, il tient à rassurer ses fans.
Je voulais vous prévenir que je sortais de chez mon incroyable dermatologue. Il a trouvé quelque chose d'un peu irrégulier donc il a fait une biopsie pour un contrôle.
En 2013, on lui a diagnostiqué un carcinome basocellulaire, une forme de cancer de la peau. Il est causé par une exposition à long terme aux rayons UV du soleil et explique que le meilleur moyen de prévenir est de mettre une crème solaire.
A couple of notes: please get skin checks often, please don’t think it can’t happen to you and, above all, please wear sunscreen. pic.twitter.com/MqqdxlM4C3
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) August 2, 2021
S'il vous plaît, faites des contrôles de peau souvent, s'il vous plaît ne pensez pas que cela ne peut pas vous arriver, et surtout, s'il vous plaît, mettez de la crème solaire.
Lors d'une interview accordée à ABC News en 2015, il a révélé qu'il passait la majeure partie à jouer sous le soleil en Australie sans aucune protection solaire.
Concernant ses projets futurs, Hugh Jackman semble avoir un avenir bien tracé dans le MCU, alors que Wolverine est sur le point d'intégrer l'univers cinématographique Marvel.