Les internautes réagissent au prix ahurissant de l'iPhone X

13 septembre 2017 à 16h43 dans Insolite

Hier s'est déroulée la Keynote d'Apple, une information que vous n'avez pas pu rater si vous étiez un minimum connectés. Twitter l'a également remarqué, et pas des moindres, le prix du nouvel iPhone X ayant particulièrement provoqué l'émoi chez les internautes comme vous allez pouvoir le constater ci dessous.

Les internautes réagissent au prix ahurissant de l

#1

_ Tu vas acheter l'Iphone X ?
_ Non je peux pas, j'ai déjà acheté un sandwich sur l'autoroute ce mois-ci.

— Le prof de l'être. (@leprofdeletre) 13 septembre 2017

#2

ca mfait rire les gens qui se plaignent du prix de l'Iphone 8 mais si les gens arrêtaient d'être les moutons les prix seraient moins élevés

— kurt co' (@xkingpunk) 13 septembre 2017

#3

dites vs qu'un Iphone coûte entre 50 et 100€ pour la fabrication et qu'Apple les vends 1300€ je vous laisse imaginer la marge qu'ils se font

— kurt co' (@xkingpunk) 13 septembre 2017

#4

Tellement hâte de voir des élèves avec un iPhone X me dire que leurs parents ne peuvent pas acheter un livre à 3 euros.

— Le prof de l'être. (@leprofdeletre) 13 septembre 2017

#5

Y'a des musulmans il vont s'endetter pr s'acheter l'iPhone x à 1200 € & qd tu leur parle de Omra a 900€ ça va lacher des "j'ai pas d'argent"

— ❕ (@xv3madrid) 13 septembre 2017

#6

Prenez des portraits HD de vos potes ! Ce sera peut-être utile pour déverrouiller leur prochain iPhone ! 🤔

— William Soleil (@willsoleil) 13 septembre 2017

#7

L'iphone x c'est le prix de 2 Samsung s8 mdr ! Des pigeons bientôt

— Unwin (@UnwinGTA) 13 septembre 2017

#8

Voici une échelle fiable des prix de l'#iPhone #AppleEvent pic.twitter.com/3Y5SoIgkv7

— Golden Moustache (@goldenmoustache) 13 septembre 2017

#9

Jmen bat totalement les couille de la présentation de l'Iphone X. J'ai dja du mal a machter un jean a Zara quesque jv achter un truc a 1000€

— Yacine Firmíno 🇲🇦 (@Marokino_77) 13 septembre 2017

#10

"Un égo démesuré et vomir sur les gens pendant 2h30, ça vaut environ 2 iPhone X" pic.twitter.com/VkFsTvV0wR

— Traduisons Les (@TraduisonsLes) 13 septembre 2017

#11

Calmez-vous les gars, l’iPhone X s’écrit X parce que ce n’est pas un iPhone 10, mais un iPhone « 10 ans » pic.twitter.com/nDjV4OBaJM

— Léo Duff (@LeoDuffOff) 13 septembre 2017

#12

Les gens qui défendent le prix du dernier iphone sont comme ceux qui défendent le prix de starbucks. Ils défendent l'indéfendable.

— Sįr GÄ«bsÿ (@SirGibsy) 13 septembre 2017

#13

Quand je pense à tous ces propriétaires, qui vont être contraints d'augmenter les loyers pour se payer l'iPhone X...

— Korben (@Korben) 13 septembre 2017

#14

eh jveux l'iphone X rien que pour l'appareil photo et faire bouger mes émojis selon mon visage😭😭

— idkbutimIeiIa🌸 (@idkbvtimleila) 13 septembre 2017

#15

Apple ils on fait un iphone avec l'écran de devant et verre et l'écran de derrière en verre comme ça on les casse 2X plus ❤️❤️😍😍🔥🔥

— Maya 🐝 (@mayadorable) 13 septembre 2017

N'oubliez pas de nous suivre également sur notre compte Twitter.

count
Commentaires (80)
Les pigeons sont de sortie.
photo de profil de Protopoulpe Par Protopoulpe, il y a 7 ans Répondre
C'est la mort de l'humour. Au fait il coûte combien du coup ?
photo de profil de StrayPaolo Par StrayPaolo, il y a 7 ans Répondre
Le prix de base est de 1159 euros.
photo de profil de 2edgy4u Par 2edgy4u, il y a 7 ans (en réponse à StrayPaolo) Répondre
ASS PRIE LA... LA VASELINE EST C0MPRISE.... J'ESPERE !
photo de profil de 2 L'0R MAUX Par 2 L'0R MAUX, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Twitter c'est pas la référence en terme de répartie et d'humour ...

photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à StrayPaolo) Répondre
... ni de l'intelligence !
photo de profil de nik Par nik, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Quand les gens comprendront que c'est un produit de luxe on aura déjà fait un grand pas. Est-ce que les gens se plaignent de ne pas pouvoir rouler en Porsche ? Non, parce qu'ils savent que c'est trop cher. Avoir un iPhone X c'est exactement pareil. Personne n'a jamais dit que ça devait être accessible à tout le monde. Si tu n'as pas une thune tu roules en Clio et tu téléphones avec un Alcatel. Ainsi va la vie.
photo de profil de 2edgy4u Par 2edgy4u, il y a 7 ans Répondre
Eh bien la vie devrait changer parce que même si je ne connais pas son prix de fabrication il est certain qu'il est dérisoire par rapport à son prix et c'est sans parler des pauvres employés qui sont exploités souvent dans des conditions scandaleuses... je ne pense pas que ce soit un produit de luxe.
photo de profil de StrayPaolo Par StrayPaolo, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Coût de fabrication*
photo de profil de StrayPaolo Par StrayPaolo, il y a 7 ans (en réponse à StrayPaolo) Répondre
… fois deux. Faut payer la R&D. Et il parait que maintenant Apple va payer des impôts…

Tout ça pour un truc qui n'explose même pas !
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à StrayPaolo) Répondre
Godwin point.
photo de profil de jtioo Par jtioo, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Tu ne sais pas ce qu'est un point Godwin ...
photo de profil de Goka Par Goka, il y a 7 ans (en réponse à jtioo) Répondre
C'est plutôt binaire comme vision des choses... J'aime ça!
photo de profil de JeanMichelPasContent Par JeanMichelPasContent, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Roule en Clio et ensuite en Porsche, tu sentiras une réelle différence ! Par contre prends un portable à 300 euros et le nouvel Iphone, ça sera beaucoup moins flagrant et les coûts de fabrications ne seront pas radicalement opposés.
Ils veulent le vendre comme un "haut de gamme", qu'ils fassent du vrai haut de gamme
photo de profil de Oxymoron Par Oxymoron, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
On va prendre renault et porsche et samsung et iphone pour comparer. La difference entre une renault et une porsche est asser frappente. Tu la vois ou la difference entre le dernier samsung S8 et l'iphone X qui coute 2 fois le prix du samsung ?
photo de profil de Wuzy Par Wuzy, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Mais la différence est exactement la même, Tu aura beau avoir une puissance similaire, le confort est pas le même, même l'argument de la décote est le même.
photo de profil de F4tgui Par F4tgui, il y a 7 ans (en réponse à Wuzy) Répondre
Les explosions ?
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à Wuzy) Répondre
Tu sais quoi quand tu auras compris que 1159€ pour un iphone qui coute 350€ de cout de production et qu'il vaut 2x le prix d'un S8 neuf qui lui est plus performant tu comprendras que produit de luxe ou non on en a marre d'être des pigeons.

Et tu parles de porsche mais sache qu'acheter une porsche d'occasion c'est placer de l'argent. J'ai acheté une 911 Carrera 4S à 35.000€ avec 7000€ de travaux à faire dessus elle est déjà estimée à 53.000€ en reprise chez porsche.

La différence c'est qu'une porsche contrairement à l'iphone, déjà c'est pas produit à 150.000.000 exemplaires, ensuite c'est performant et le rapport qualité/prix est excellent et ensuite personne ne fais aussi bien que porsche pour le même prix.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
« On en a marre d'être des pigeons. »

Ah bon, quelqu'un te force à consommer du Apple ? Moi personnellement non, donc il pourrait bien coûter dix fois plus, je laisse ça à ceux qui veulent, tout simplement.
photo de profil de 2edgy4u Par 2edgy4u, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
Je parle en général, c'est pas parce qu'on achète pas apple qu'on est obligé de les laisser se foutre de la gueule des autres. Après tu me diras c'est la sélection naturelle.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Dring Dring ! Le réveil sonne, il est l'heure de se lever !

Ce n'est pas le cas de toutes le Porsche, les pseudos connaisseurs...
photo de profil de Khey Par Khey, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
C'est le cas de toutes les carrera en tout cas.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Khey) Répondre
Hein ? Quoi ? Personne ne fait aussi bien que Porshe pour le même prix ? Euhhhhh Audi ? Lamborghini ? Nissan GTR ? Ford Mustang ? Mustang de chez Shelby ? Y'en a énormément qui font aussi bien que Porshe pour le même prix voir moins. C'est fou comme Porshe est overrated. Et pour tout ceux qui disent '' Ouais mais ils exploitent des chinois pour fabriquer leur Iphones blabla blabla '' Retournez l'étiquette de vos vêtements qui ont coûté 2 euros à fabriquer et qui sont vendus à 20/30 euros :3
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
Trouve pour 30/40.000€ une voiture de 400cv sur-équipée qui tiendra 350.000km avec un chassis fait pour le circuit. Déjà porsche est a VW/Audi/lamborghini, alors forcément qu'ils font aussi bien en terme de perf'. Je parle de regarder côté autres groupes.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
https://leboncoin.fr/voitures/…
https://leboncoin.fr/voitures/…
https://leboncoin.fr/voitures/…
https://leboncoin.fr/voitures/…
https://leboncoin.fr/voitures/…
https://leboncoin.fr/voitures/…

Voilà sans prendre la peine de vraiment chercher, je t'en trouve énormément de voitures qui valent Porshe. La Nissan GTR et les Mustang valent mieux que Porshe en terme de moteur ( équivalent à quelques détails ) mais surtout en terme de design. Et dans le cas de la GTR de finition ! Audi vaut largement mieux que Porshe en terme de Design et finition. Bien que les moteurs soient les mêmes, le reste est au dessus de Porshe. Porshe est surcôté, alors que d'autres constructeurs font mieux pour le même prix.

Et je ne parle pas sans connaissance de cause. Pour avoir eu la chance de conduire une R8 et une GTR lors d'un évènement, la GTR est largement au dessus de toutes les voitures citées plus haut.
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
Hahahaa ce qu'il faut pas lire.Nissant GTR elle fait rêver personne.. Mustang la pire voiture pour les performances.

Ta GTR a été modifiée ligne inox donc déjà elle décote.
Ta R8 c'est seulement pour un échange.
Ta gallardo c'est 70k€ voiture qui décote constammenent, 152.000€ neuf à l'époque. Dans un colori pas très recherché.
Ta mustang c'est quasiment le prix neuf, 1800kg c'est pas pratique pour être performante.
Ta mustang de 70 c'est pareil on parle de voiture performante c'est une voiture recherchée mais pas dans le même domaine qui d'ailleurs n'est pas d'origine (c'est dit dans l'annonce)
Ta mustang shelby pareil c'est un clone c'est pas une vraie.

Bref tu ne t'y connais absolument pas en voiture alors n'en parle pas. C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas sympathique, elle te font peut être rêver mais entre nous, elles ne sont pas du tout reconnues pour leur rapport qualité prix. Hormis peut être la GTR qui n'était pas chere à l'époque mais le jeu de disque céramique c'est 18.000€ et généralement il est pas neuf quand tu achètes la voiture ou alors il a été remplacé par des disques acier.

Les voitures de sport c'est mon domaine alors te fait pas passer pour un connaisseur tu te ridicules plus qu'autre chose, ça passe certainement avec les lambdas mais pas avec les pros.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
As-tu au moins lu mon commentaire ? Je t'ai dit que je n'ai pas pris la peine de chercher. Je suis même aller sur le site le plus lambda pour trouver les prix des voitures. Chaque voiture a ses avantages et ses inconvénients. La Porshe est overrated. L'a toujours été et le sera toujours. D'ailleurs les gens n'achètent plus vraiment de Porshe et se tournent de plus en plus vers d'autres marques qui proposent tout simplement mieux.
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
"La Porshe est overrated. L'a toujours été et le sera toujours. D'ailleurs les gens n'achètent plus vraiment de Porshe et se tournent de plus en plus vers d'autres marques qui proposent tout simplement mieux."

Mais mon cher Monsieur avez vous déjà acheter un véhicule de ce genre là ? Dans le monde des amateurs ces voitures sont reconnues. Il n'y a aucune guerre des marques mais seulement de la reconnaissance objective de ce qui est ou non une valeur sure.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
Rien de fou, une simple Audi TT coupé, mais j'hésite réellement à prendre une Nissan GTR ou une R8 justement.


Après chacun son avis. Dans les différents milieux amateurs que j'ai connus, certains diront que ces voitures sont faites pour montrer qu'on est friqué. Ils ont surement raison, j'avais une seat ibiza qui faisait 480 ch à monter. Après, passé l'âge, on recherche un confort, un certain esthétisme etc et je reviens sur ce que j'ai dit, aujourd'hui, les autres constructeurs proposent la même chose que Porshe.
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
"Et je ne parle pas sans connaissance de cause. Pour avoir eu la chance de conduire une R8 et une GTR lors d'un évènement, la GTR est largement au dessus de toutes les voitures citées plus haut."

Et wouaw tu as conduit deux voitures lors d'une smartbox ça fait de toi le pro de l'année xD
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
Ai-je dit à un moment que j'étais un pro ? :)

As-tu quelques soucis de lecture ? Je t'ai simplement dit que beaucoup d'autres constructeurs proposent la même chose que Porshe.

Assumes le ou pas, ce n'est que la vérité. Porshe proposait certainement mieux à l'époque mais aujourd'hui ce n'est certainement plus le cas.
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
Vous avez déjà fini ? Il me reste des Pop-corn moi
photo de profil de Arkaïn Par Arkaïn, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
Porche c'est un peu la voiture du faux riche :D
Tu veux faire genre t'as de la tune? achete une porche haha
photo de profil de guigui Par guigui, il y a 7 ans (en réponse à Shy) Répondre
Haha arretes des gens vont encore râler parce que Porsche c'est mieux tu vois.

Mais t'as raison, quand t'es riche tu roules dans autre chose qu'une Porsche
photo de profil de Shy Par Shy, il y a 7 ans (en réponse à guigui) Répondre
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable (voir les chiffres de 2017), et pourtant ils n'ont pas un volume de vente exceptionnel comparé aux autres constructeurs.
On peut donc en conclure qu'ils prennent des marges très confortables et que de ce fait on paye la marque (même si le produit final est bon), un peu à la manière d'apple..!

Une mustang GT à 45k va avoir les même performances brut (accélération et vmax) qu'une Porsche à 120k, alors certe sur circuit la Porche va être plus performante mais combien de conducteurs font vraiment du circuit avec..? Et une GTR à prix intermédiaire va latter les deux autres...
Et me parle pas de la finition, ce n'est plus vrai que les voitures US ont des intérieurs ultra plastique et gnagnagna, on entends toujours ce genre de trucs dans la presse automobile qui est bizarrement en partie financée par les constructeurs allemands... La dernière mustang est une tuerie et c'est d'ailleurs la voiture de sport la plus vendue au monde ! Après tout dépend de ce qu'on veut en faire.

Enfin bref, chacun est libre d'acheter la voiture ou le téléphone qu'il veut, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients et il y a suffisamment de choix pour que tout le monde soit comblé ;)
photo de profil de Bob Par Bob, il y a 7 ans (en réponse à Zazash) Répondre
Ça va la mauvaise foi tu vas me dire que tout ce qui achète l'iPhone c'est des mec qui vivent dans le luxe c'est ça qui est désolant comme tu dis le mec va rouler en Clio mais il aura quand même l'iPhone X
photo de profil de Aby Par Aby, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Je vois pas le rapport (enfin si mais il est con le rapport que tu fais entre 2 objets).
Tu peux avoir de la tune et t'en battre la race d'avoir une belle caisse.

la directrice de mon centre de recherche doit aligner 10k€/mois (au moins), elle roule dans une vieille C4 complètement dégueulasse. Ca lui coûterait plus cher à refaire la carrosserie qu'en racheter une.

Si un clio suffit à faire la route que tu as a faire, pk claquer50k€ dans uen grosse caisse :p (mais on est d'accord, ca doit être assez anecdotique les "riches" qui roulent en clio)
photo de profil de guigui Par guigui, il y a 7 ans (en réponse à Aby) Répondre
elle répondait au commentaire de l'autre remis dans le contexte il a raison TomTom
photo de profil de Aby Par Aby, il y a 7 ans (en réponse à guigui) Répondre
Tu a raison, j' prend mes 1200€ et j 'vais m'acheter une clio pour la peine!!!
photo de profil de Trollinculte Par Trollinculte, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
Que l'on puisse mettre 1100€ dans un produit qu'on utilise en moyenne 2h00 par jour ça vous échappe ?

C'est les mêmes qui achètent des Laguna pour son nombre de chevaux, les mêmes qui habitent en banlieue pour avoir 4m de plus, les mêmes qui s'habillent à Kiabi. Achètent à manger à Aldi.

"C'est pareil de toute façon, il y a que le prix qui change"

Mais bon si vous vous sentez intelligent en faisant ses choix, c'est bien la seule chose que vous avez, et ça montre bien que vous méritez pas plus.
photo de profil de F4tgui Par F4tgui, il y a 7 ans Répondre
prendre un One Plus 5 à 400euros au lieu de prendre un iphone à 1200 c'est intelligent ! Mettre 1200 pour se la petter c'est ça qui est débile
photo de profil de Oxymoron Par Oxymoron, il y a 7 ans (en réponse à F4tgui) Répondre
Oui c'est ce qu'il dit, ils veulent paraître plutôt qu'être.
photo de profil de Zazash Par Zazash, il y a 7 ans (en réponse à Oxymoron) Répondre
Selon qui ? C'est uniquement ton avis ça. C'est débile pour toi, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac.
photo de profil de 2edgy4u Par 2edgy4u, il y a 7 ans (en réponse à Oxymoron) Répondre
en fait selon beaucoup de monde se la petter est débile, ce n'est pas que mon avis. Donc se la petter pour avoir laché plus d'un smic dans un portable qui fait exactement la même chose que les autres... bon.....
Après chacun fait ce qu'il veut honnêtement je m'en fout....
photo de profil de Oxymoron Par Oxymoron, il y a 7 ans (en réponse à 2edgy4u) Répondre
le pire ce que l'europe se fait entuber plus fort que jamais auparavant.
maintenant apple applique le taux magique 1$=1.2€, faisant cet iphone presque 20% plus chere en europe qu'aux usa (en supposant que les USA applique la tva de 20%, HT la difference de prix monte a 40%)
photo de profil de thor94 Par thor94, il y a 7 ans Répondre
Justement, les fameux "20%" de plus correspondent à la TVA qui est appliquée (et obligatoire) au prix de base (sans taxes européennes) !
photo de profil de Valyrox Par Valyrox, il y a 7 ans (en réponse à thor94) Répondre
nan, j'ai dit que le 20% plus chère se base déjà sur le prix américain HT incluant une TVA de 20% (sinon le 1159€ européen est presque 40% plus élevé que le prix HT américain, soit 20% de TVA + 20% de taxe pigeon special zone euro, les anglais ayant seulement une taxe pigeon européen de 10%)
photo de profil de thor94 Par thor94, il y a 7 ans (en réponse à Valyrox) Répondre
Nan mais c'est à cause du cours de la bourse EUR/USD: 1€ = $1,2
Oh... wait...
photo de profil de Elbarto Par Elbarto, il y a 7 ans (en réponse à thor94) Répondre
Je change d'iphone tout les 3 ans je voulais changer pour cette annee mon 5s restera bien au chaud je verrais peut etre pour l'iphone 7 plus
photo de profil de Dada Par Dada, il y a 7 ans Répondre
"met pas tout le monde dans le même sac"

Tu as des prolos qui crachent leurs haines sur tout le topic en insultant les client d'une marque sans distinction.

Mais j'aurai pas le droit de décrire une réalité, qui n'est absolument pas une généralisation mais bien un fait.
photo de profil de F4tgui Par F4tgui, il y a 7 ans Répondre
Quel mépris... On a le droit de trouver ça débile sans être un prolo. Sans être super riche, je regarde pas mes sous en fin de mois, je suis plutôt à l'aise mais JAMAIS je donnerai un centime à cette boite. Vous avez le droit d'acheter votre phone trop cher, on a le droit de trouver ça con et si vous vous vexez c'est que vous êtes aussi conscients que nous de l'absurdité du truc
photo de profil de Oxymoron Par Oxymoron, il y a 7 ans (en réponse à F4tgui) Répondre
Je savais pas que le mépris de classe était un argument.
photo de profil de Un mec chelou de l'internet Par Un mec chelou de l'internet, il y a 7 ans (en réponse à F4tgui) Répondre
je sais pas pourquoi les gens ce plaigne en vrai...

certes pour vous c'est trop cher ou quoi mais si des gens sont près à payer 1 smic un téléphone qui a un prix réel bien moins élever c'est leurs choix...

apple sais très bien que quel que sois le prix y'aura toujours des acheteurs... font être con pour pas en profité
photo de profil de Ridicule Par Ridicule, il y a 7 ans Répondre
Con ou honnete?

"Si des gens sont pret a payer" mais c'est la tout le probleme justement, y a des cons pret a payer, justifiant que les prix grimpe de manière completement debile, mettant ainsi dans la merde le reste des gens qui eux n' aime pas la sodomie.

Donc on rale sur ces brave gens, pret a payer un mois de salaire pour un con de telephone qui ne feras rien d 'utile a par appeler ou recevoir des appels.(allez, je rajoute les sms c'est quand meme bien pratique.)Chose qui se fait très bien avec un telephone a 5 boules donc franchement...Un juste milieu ca me parait approprier.
Tu veux avoir ton apareil photo dans l' phone pour etre tranquille, ok, bah plein de telephone l' ont en HD pour nettement moin cher que ça.

A et pour un commentaire plus haut qui essaye de justifier le truc sous pretexte qu' un telephone c'est un truc qu 'on utilise "2h par jour" mais...C'est pas justement un probleme 2h par jour de telephone?
photo de profil de Grunge Par Grunge, il y a 7 ans (en réponse à Ridicule) Répondre
perso moi j'm'en fou mdrrr ça fait genre 6 ans que j'ai le même téléphone et il m'avais couter quoi 300-400€ il fonctionne toujours très bien et j'fait tous c'que j'ai envie de faire avec

mais pour les gens qui achète des téléphone à des prix ahurisant bah j'ai envie de te dire il font c'qu'il veulent avec leurs argent :s

tu va pas allez dire à un riche que sa villa lui sert à rien alors qu'une simple maison fait la même chose en moins cher

pareille pour une voiture ><

après les gens achète plus des iphone pour la "valorisation social" qu'autre chose '-'
photo de profil de Ridicule Par Ridicule, il y a 7 ans (en réponse à Grunge) Répondre
Justement, c'est ça qu 'il faut savoir critiquer ouvertement, le fait que depenser des sommes deraisonnable dans un outils devenu plus ostentatoire qu' utile n'est pas une bonne chose.

Putain ces memes abrutis eleve des enfants tout d' meme! (enfin, ils en font en tout cas...pour le reste hein..)

Si la vie devient si chere c'est a cause de cette consomation ridicule, a cause de ce phenomene social qui pousse les gens a acheter ces merde ou a en etre eux meme aux yeux des gens.
Ca creuse des fossé entre les gens, ca cherche a definir des "classes sociale" sur des illusions c'est nefaste.

Ils font ce qu' ils veulent de leur argent?Voila le probleme, l' argent c' t' un pouvoir, son utilisation un acte qui a des consequences et ça, on le voit de plus en plus.
Pendant que certains riches bouffons depense leur thunes dans des villa ou ils ne vont jamais (et je sais de quoi je parle, j' était ferronnier d' art sur la cote d' azur.) d' autres comme bill gates ou ses proches reserve leur immense fortune pour des associations ou font des dons de sommes collossales a la recherche, pas compliquer de savoir qui merite des claques dans le lot.

Après si l' envie de ressembler a Kim Kardashian en tenaille certain(e) ma foi...Bel exemple a suivre.
photo de profil de Grunge Par Grunge, il y a 7 ans (en réponse à Ridicule) Répondre
En inde se trouve le smartphone le moins chère au monde (5 euros pour nous), bon je vous garanti pas la qualité MAIS il peut appeler et recevoir des appels '3' !
photo de profil de boopette Par boopette, il y a 7 ans Répondre
hey bande de branleurs venez en suisse on s'en paye un pour 20% de notre salaire par mois, donc easy pillons le truc et ensuite je suis pas d'accord, le iphone X et l'équivalent du samsung note 8 qui coute dans les 1000.- dans sa première version donc pas le double.
Mais ABE ça coute chère mais perso je l'utilise tous le jours au moins 2-3h donc on dira que beaucoup de gens achète des trucs chère qu'ils utilise beaucoup moins.
:) :)
photo de profil de blackhawk Par blackhawk, il y a 7 ans Répondre
Iphone c'est trop chère, ils nous prennent pour des pigeons, samsung c'est mieux, un smic c'est scandaleux !!! mais ou vas le monde !!!


envoyé depuis mon Iphone.
photo de profil de thekillbedo Par thekillbedo, il y a 7 ans Répondre
Mek je té grillé tu a envoyé ce mesage avec ton iphone alor pourkoi tu fais semblan de pas aimé, c'est pa bien je vé apelé la police inter national pour ce jor de truc.
photo de profil de Moi Par Moi, il y a 7 ans (en réponse à thekillbedo) Répondre
Moi la façon dont ils vendent leur iphone j'ai l'impression que le truc sera magique, limite y'aura de la lumière qui descendra du ciel pour illuminer mon téléphone quand je le prend en main...

Alors que non, t'a le même téléphone pour 300€ si tu prends une autre marque.
photo de profil de Moi Par Moi, il y a 7 ans Répondre
Personnellement j'ai eu pas mal de téléphone différents et depuis que j'ai eu un iPhone, comme presque tous ceux que je connais et qui en ont un, je ne changerais plus pour rien au monde. Vous voyez pas de différence ? Ah ouais ? Mon iPhone ne ram jamais, n'a aucun bugs, aucun plantages, il est beaucoup plus ergonomique qu'un Android...bref la liste est encore longue, arrêter de dire que c'est pareil c'est comme les gens qui comparent un truc à 0,3€ à Lidl avec un article en grande surface en 2€ et qui te disent que c'est la même chose...avec un peu de jugeote tu te doute bien que les matières premières ne sont pas les même... l'iPhone X il fait 2 x fois la puissance du S8, il a deux appareil photos, 6 cœurs...comparons ce qui est comparable sauf que dans ce cas précis y'a pas de concurrents à modèle équivalent^^
Chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas oublier que personne n'a jamais été forcé à en acheter un tout comme personne n'est obligé de s'acheter une Audi plutôt qu'une Twingo
photo de profil de Aesquaz Par Aesquaz, il y a 7 ans Répondre
Tu peux me dire maintenant ce que je dois choisir en Ps4 et Xbox one ? :) Sinon, chacun peut aussi faire comme il veut. On note juste que le téléphone a atteint le prix d'un SMIC, ce qui est hallucinant.Le reste...Chacun voit midi sur son IPhone ou Android :)
photo de profil de Darek66 Par Darek66, il y a 7 ans (en réponse à Aesquaz) Répondre
Juste pour info, la majorité des produits "de marque" et des produits Lidl sortent des mêmes usines dans un packaging différent, alors ta comparaison est très drôle ^^
photo de profil de Limeila Par Limeila, il y a 7 ans (en réponse à Aesquaz) Répondre
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse j'ai eu un iPhone offert quand j'ai soucris a ma box. Mais depuis je suis passé à Android et franchement c'est le jour et la nuit . Tu parles d'ergonomie mais tu te casse la tête a devoir convertir toutes t'es musiques films etc et tout dois passer par iTunes. Tu as des maj de merde qui installe des applis qui ne me servait pas et que je ne pouvais pas supprimé. Tu peux pas rajouter de carte sd. T'as même plus de prise jack pour te brancher sur l'enceinte d'un pote par exemple. Les chargeurs les écouteurs les enceinte. Tout change c'est les pro de l'obsolescence programmée pour que tu rachète tout comme un pigeon alors que t'es anciens équipement fonctionne parfaitement. C'est la mentalité de ce genre d'entreprise qui bouffe notre monde et vous contribuez à sa perte en achetant ça. Franchement c'est mignon de défendre Apple mais à un moment ouvrez vos oeillères et comprenez. J'ai un Galaxy a5 2017. Il rame jamais non plus j'ai 64gb de base plus une sd de 128gb je peux jouer a n'importe quoi dessus tranquille. A un moment ça sert à quoi de chercher à être plus puissant si ça sert à rien ? C'est comme avoir une voiture qui monte a 350 pour rouler en zone 30
photo de profil de Jahlys68 Par Jahlys68, il y a 7 ans (en réponse à Aesquaz) Répondre
iPhone X pour bien comprendre qu'on peu ce le mettre dans le cul. .....
photo de profil de Yvan Par Yvan, il y a 7 ans Répondre
Le "problème" c'est pas tant les produits Apple que ses acheteurs. Les iPhones, Mac et co. sont super chers mais ont une qualité (il faut le reconnaître) supérieur à la moyenne. Ce qui m'attriste c'est de voir que des gens qui n'ont pas forcément un salaire énorme vont acheté des produits très chers pour simplement aller sur internet où sur les réseaux sociaux. Dans ce cas autant prendre un produit qui coûtera X fois moins cher et qui fait exactement la même chose ! Si c'est pour faire du montage (Mac) ou pour travailler (iPhone) alors là ok parce que c'est un besoin. Mais acheter ça juste pour avoir le dernier téléphone en date je trouve ça stupide...
Ce n'est bien sûr que mon avis et je n'empêche personne d'aller se ruiner dans l'Apple store et le plus proche.
Bisous
photo de profil de Skilyder Par Skilyder, il y a 7 ans Répondre
Comme les mac dans les fac pour le traitement de texte mdr. Et après faut faire une partition Windows pour jouer c'est triste mdr
photo de profil de Jahlys68 Par Jahlys68, il y a 7 ans (en réponse à Skilyder) Répondre
A partir de 2017 on ne dit plus l'Iphone coute xxxx euros mais l'Iphone coute 1.x smic :)))))
photo de profil de Qui Par Qui, il y a 7 ans Répondre
MDR le niaiseux qui nous oarke de ses Porsche
photo de profil de Pigeon Porsche Par Pigeon Porsche, il y a 7 ans Répondre
Ce qui m'etonnera toujours c'est que de base un téléphone c'est fait pour envoyer/recevoir des appels/SMS/mails(optionnel)...que l'ont dispose d'un objet tou-en-un qui soit à la fois Mobile, balladeur MP3 , appareil photo, GPS...c'est une chose, mais on peut toujours avoir des produits d'excellentes qualité pour moins chers qu'un Smartphone à 1100€ ! Rien que pour 1100€ tu as un bon Reflex et un bon Mobile. Les nouveautés de ce nouvel iPhone font vraiment gadgets auxquels ont peu s'en passer.

Je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le passer, au contraire, si demain je veux pouvoir bénéficier d'un nouvel appareil photo je vais m'orienter vers un véritable appareil photo, et non utilisé l'appareil photo du mobile, même si certains mobile propose une qualité photo de bonne facture. Mais sa reste vraiment plus classe d'avoir un véritable appareil photo qu'il soit compact, bridge ou reflex.

Je prends exemple pour l'appareil photo mais c'est pareil pour un GPS, balladeur MP3/MP4, Console de jeux portable, Ordinateur type bureautique (navigation Web, mails...)

photo de profil de Koska Par Koska, il y a 7 ans Répondre
Dans les commentaires il y a souvent le mot "qualité" qui apparaît.
Ça peut faire référence à plein d'aspect du téléphone, mais si on parle de longévité, je trouve les IPhone pas fou.

D'un point de vue logiciel peut-être pour les gens qui en prenne soin (rechargement normal, mémoire pas saturé à 100% ...) mais sinon en terme physique, chez les réparateurs il y a plus de la moitié des appareils en réparation qui sont Apple.

photo de profil de Goka Par Goka, il y a 7 ans Répondre
Ca parle de Samsung S8 mais déjà regardez le OnePlus 5 qui est encore moins cher et plus performant sur certains points que le S8 ... alors que les iphones... jean parle pas XD

Je ne comprend toujours pas qu'ils se vente (apple) de fonctionnalités qu'il n'ont pas inventé mais juste peaufinés ... Comme si Porsche se ventait d'avoir inventé le pneu haute perf... >.< Ca ne justifie en rien le prix (meme si c'est pas le débat de base l'automobile).
photo de profil de LeCarré Par LeCarré, il y a 7 ans Répondre
Après got on va avoir le droit à 50 articles sur l'iPhone X.

On peut résumer hitek facilement :
GoT & Apple fanboy.... On dirait que vous avez des oeillères sur ce qui se fait ailleurs...
photo de profil de Darky Par Darky, il y a 7 ans Répondre
A quoi bon en parler, c'est la même histoire tous les ans de toutes façon ... Quelle perte de temps que de débattre là dessus aujourd'hui ...
photo de profil de Monkey3 Par Monkey3, il y a 7 ans Répondre
Sinon y a les abonnements et parfois si on est client depuis un moment on peut avoir l'iPhone X pour 30e par mois en payant le tel 1e ou 100e ça dépends des offres.

Donc voir quelqu'un avec un iPhone X qui roule en clio ça m'étonne pas.

Sujet clos rare sont ceux qui achète des téléphones à 1000e plein pot. Après y a ceux qui ont de l'argent de la bourse et les vrais riche et on a rien à dire sur eux
photo de profil de Storm Par Storm, il y a 7 ans Répondre
1159 un iphone 64 gigas en france alors que si vous l'achetez au l
luxembourg 1079 euro
suisse. 1044 euro
allemagne moins cher que la suisse
et surtout en chine et en amérique
999 dollars donc 838 euro même s'il y a 5 ou 20 euro supplémentaire cela revient à 858 euro donc
apple vous la met bien comme il faut surtout si vous achetez en
photo de profil de hansol Par hansol, il y a 7 ans Répondre
1159 un iphone 64 gigas en france alors que si vous l'achetez au l
luxembourg 1079 euro
suisse. 1044 euro
allemagne moins cher que la suisse
et surtout en chine et en amérique
999 dollars donc 838 euro même s'il y a 5 ou 20 euro supplémentaire cela revient à 858 euro donc
apple vous la met bien comme il faut surtout si vous achetez en
photo de profil de hansol Par hansol, il y a 7 ans Répondre
Forcément, pour un pays du tiers monde, ça fait cher…
photo de profil de yuropp Par yuropp, il y a 7 ans Répondre
Moi, je trouve ça marrant ce prix. Apple assume sur ce coup (coût).


L'I-phone est un produit de luxe que certains achèteront parce qu'ils en ont les moyens ou veulent donner l'impression de les avoir.

Une partie de ceux-là arguera avec une certaine mauvaise foi que c'est parce que "c'est mieux".

Ça sera relativement difficile à justifier et ça donnera naissance à de pleins de débats stériles mais divertissants.

Moi ça me va.
photo de profil de halalalalalala Par halalalalalala, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler