Les Japonais sont devenus fous de ce pull Virgin Killing ("Tueur de vierge")
Depuis la fin du mois de janvier, les jeunes hommes japonais sont devenus fous d'un article de mode féminin ultra sexy ! Il s'agit d'un pull baptisé "Virgin Killing" que vous pouvez traduire par "tueur de vierge". Ce pull a d'ailleurs été conçu exprès pour attirer leur attention. Et ça marche ! Il faut dire que cet accessoire de mode qui ressemble à un traditionnel col roulé en laine qui laisse apparaître un side-boobs de chaque côté et qui laisse le dos complètement dénudé jusqu'au haut des fesses à de quoi exciter n'importe quel homme encore vierge au point d'en mourir.
Pour rappel, il existe beaucoup d'hommes au Japon qui ont une crainte du sexe opposé au point de préférer la compagnie d'une femme virtuelle en hologramme. C'est en partie à cause de cette frange de la population que le pays a connu un déclin démographique.
Cet engouement pour ce pull très érotique a commencé par un simple tweet posté par @Magane4989 le 25 janvier dernier. En seulement quelques jours le tweet a été retweeté plus de 56 000 fois et aimé plus de 67 000 fois. Le buzz a pris également de l'ampleur grâce à la participation des soeurs Kano qui ont consacré un article de blog pour ce vêtement en portant cette espèce de robe-pull.
Très vite, d'autres internautes ont fait circuler les photos sur les réseaux sociaux, donnant des idées aux fans d'anime de réaliser des fan arts mettant en scène ce pull, que nous vous proposons de découvrir dans cette sélection !
Le pull est en vente sur le site chinois Taobao au prix de de 85 yuans (soit environ 12,5 $) mais victime de son succès, l'article est en rupture de stock !
Le bullshit est présent.
Sources : Enquêtes exclusives
/facepalm
: Japon le sexe et l'amour en crise. Enquête Exclusive.
On est pas en Occident là, beaucoup de femmes japonaises rêvent d'avoir un enfant et d'être femme au foyer entretenue par leur marie.
Oui c'est très rétrograde, mais malheureusement ce n'est pas prêt de changer avant une 20aine d'année.
Y a une chute du nombre d'habitant car il y a moins de 2 enfants en moyenne par foyer, du coup si ça peut permettre de booster leur libido et d'attirer à nouveau les hommes qui se sont réfugiés dans les new tech du sexe (poupée, VR, etc.) je dis un grand oui.
Il me semble plutôt évident que c'est pas le truc que tu vas sortir en rue tous les jours, c'est plus à considérer comme une ptite tenue sexy ^^
Je me demande si les putes sont chère au japon ? Qui sait ?
Et puis ça fait une bonne raison de reprendre contact avec mémé et son tricot ^^