Super Mario Odyssey : un joueur récolte toutes les Lunes sans subir de dommages !
Depuis sa sortie l'an dernier, Super Mario Odyssey reste l'un des meilleurs jeux Nintendo. Seule une poignée de personnes est parvenue à récolter toutes les Lunes régulières du jeu qui sont au nombre de 880 au total. Si elles sont rares, il existe encore moins de joueurs qui ont réussi un tel coup sans subir de dommages.
Parmi eux, il y a un joueur connu sous le nom de Timpani qui a réussi à faire le job en seulement 10 heures. Mais ce n'est pas tout : il a récolté toutes les Lunes sans aucun dommage. Le précédent record pour la collecte totale des Lunes (à l'exception des 119 que l'on peut acheter) était de 7h54.
Vous pouvez découvrir sa prouesse dans la vidéo ci-dessous.
Un peu plus tôt ce mois-ci, Dan Marchetti avait réussi à établir un autre record en obtenant 823 Lunes avant la fin de sa course.
Pour rappel, le joueur Timpani occupe déjà les premières places pour pas mal de catégories comme celle du Nipple Any% qui classe les joueurs en fonction de la rapidité à laquelle ils parviennent à débloquer le costume short à pois de Mario.
Si Timpani s'est lancé dans ce record, c'est en s'inspirant d'un autre speedrunner, Bounceyboy, qui s'est déjà illustré dans Super Mario Sunshine.