Au Portugal, le Keijo devient un vrai sport !
Keijo!!!!!!!! est un shonen manga écrit et dessiné par Daichi Sorayomi puis adapté en anime. Nozomi Kaminashi est le personnage principal. Âgée de 18 ans, cette gymnaste exceptionnelle qui vient d'une famille pauvre décide de se lancer dans le keijo, de la lutte où l'on peut utiliser uniquement son postérieur et sa poitrine. Le but étant de faire tomber son adversaire en le faisant chuter dans l'eau depuis la plateforme appelée Land.
Si le Keijo n'était jusqu'à maintenant qu'un sport imaginaire, sachez que désormais, le Portugal a son équipe ! En effet, le pays a sa ligue : le Keijo Portugal tout simplement ! Ouverte à tous les amateurs âgés de plus de 16 ans, vous disposerez d'un équipement rembourré au niveau de la poitrine et des hanches.
Les règles sont simples : quatre à six joueurs sont en compétition simultanément pendant des combats qui durent 5 minutes. A l'aide de la poitrine ou des hanches, l'objectif est d'éjecter l'adversaire dans l'eau. Si vous tombez de l'arène, alors vous êtes éliminé. Le Keijo peut également se pratiquer en équipe composée de 4 ou 3 joueurs pour des matchs qui durent 10 minutes. Le gagnant étant bien sûr la dernière équipe encore debout sur le Land.