Le jean anti-raie du plombier : la nouvelle tendance qui cache ce que vous ne voulez pas montrer
Vous en avez marre de voir la raie des fesses de vos voisins de métro, de vos collègues de bureau ou de vos amis trop décontractés? Vous avez peur de dévoiler involontairement votre anatomie lorsque vous vous penchez ou vous vous asseyez, car votre métier vous demande d'être accroupi ou à genoux ? Ne cherchez plus, le jean anti-raie est fait pour vous !
Et pour détendre davantage l'atmosphère, voici une sélection de photos innatendues prises dans des aéroports.
Cachez votre intimité
Le jean anti-raie est un nouveau design de pantalon qui promet de cacher la fente inter-fessière du porteur, grâce à un système ingénieux de couture, de renfort et un morceau supplémentaire de tissu. Il s'agit d'un jean classique qui présente une particularité : la partie arrière du pantalon est légèrement plus haute que la partie avant, et comporte une bande élastique qui épouse la forme du dos et maintient le tissu en place.
Le jean anti-raie a été baptisé Le Denim de la dignité par son créateur, qui souhaite offrir plus de dignité et de sérénité aux porteurs de ce pantalon. Il s'adresse notamment aux plombiers, qui sont souvent confrontés au problème de la raie des fesses lorsqu'ils travaillent.
Il repose sur un principe simple: éviter que le pantalon ne glisse vers le bas lorsque le porteur se penche ou s'assoit, ce qui provoque l'apparition de la raie des fesses. Ainsi, le jean anti-raie garantit une couverture optimale de la zone fessière, tout en offrant un confort et une liberté de mouvements.
On vous laisse apprécier la vidéo de présentation :
Et pour créer le buzz Pepsi s'attaque une nouvelle fois à Coca-Cola avec une nouvelle campagne publicitaire.
*adaptés
En tout cas ce sera toujours moins dur que le français.
Cette "invention" sert vraiment à rien