Ce n'est désormais plus un secret pour personne, vous aurez le droit à une triple ration de Spider-Man en allant voir le film No Way Home. En effet, dans les dernières aventures du jeune super-héros, des figures mythiques de la série reviennent pour prêter main-forte au porteur actuel du costume de Spider-Man, à savoir Tom Holland. Et selon les révélations de ce dernier, qui incarne actuellement Nathan Drake au cinéma, l'un des trois Spider-Man aurait rencontré quelques problèmes sur le tournage du film, notamment avec ce qui concerne le remplissage de son costume.
Un faux postérieur caché dans No Way Home
Sur le plateau de Last Night with Seth Meyers, Tom Holland a tenu des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir le public. Au détour d'une anecdote qui a suscité de nombreux éclats de rire, l'acteur a fait des révélations qui ont fait réagir tous les fans de Spider-Man. Selon Tom Holland, l'un des trois acteurs incarnant Spider-Man aurait eu besoin d'un faux postérieur pour remplir son costume. Lorsqu'on lui a demandé de révéler un spoiler sur No Way Home, l'interprète de Spider-Man a plaisanté en racontant :
Je vais vous donner un spoiler, mais je ne vous dirais pas qui cela concerne. L'un d'entre nous (les trois acteurs de Spider-Man) portait de fausses fesses dans son costume... Je me rappelle que quand j'étais sur le plateau, je me disais : "Wow ! Attends une minute. Non, ça ne peut pas être vrai ?!"
En grand gentleman, Tom Holland n'a bien évidemment pas révélé le nom de l'acteur auquel il faisait allusion dans cette anecdote. Toutefois, il y a fort à parier qu'il s'agisse de l'un des deux anciens interprètes de Spider-Man, après toutes ces années passées loin du costume. Alors, qui de Tobey Maguire ou Andrew Garfield n'aurait pas le fessier assez rebondi, selon vous ? On vous laisse faire vos suppositions dans l'espace commentaires. En attendant d'avoir une réponse concrète, qui ne saurait tarder à n'en pas douter, découvrez quelle scène du film a été réécrite "au moins dix fois" dans un autre article.