Les Simpson : le magasin d'Apu va réellement ouvrir ses portes

10 septembre 2018 à 15h06 dans Séries TV

Dans la série animée, Les Simpson, le magasin d'Apu, le Kwik-E-Mart est un lieu culte de Springfield où les personnages se retrouvent. Cette fois-ci, ce ne sera pas dans un parc d'attractions que l'on pourra le visiter, mais dans le centre commercial à ciel ouvert : Broadway on the Beach. Celui-ci se situe à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

Une boutique à l'effigie des Simpson

Dans cette fameuse boutique, on retrouve une panoplie d'objets cultes sous licence Simpson. On pourra y acheter de quoi manger et boire comme des donuts, des Squishees, des hot dogs, du Buzz Cola, de la bière Duff et même des boissons énergétiques Flaming Moe. Bien entendu, il y aura aussi des Goodies (t-shirts, mugs, peluches, etc.) à rapporter chez soi. Par contre, n'espérez pas vous faire servir par Apu en personne.

Cette boutique sera la première à être ouverte toute l'année et hors d'un parc d'attractions où l'on peut en voir des beaucoup plus petites.

L'ouverture de ce magasin accompagnera la sortie des Simpson en 4D qui sera diffusé dans le cinéma Aztec Theater qui reprend l'allure des salles obscures de la série. Néanmoins, il faudra tout de même attendre puisque le film n'est pas prévu par la 20th Century Fox avant 2020.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (4)
il n'y a qu'aux Etats-Unis ce genre de chose :(
photo de profil de Florydada Par Florydada, il y a 6 ans Répondre
Ouais, mais nous on a des Flunch et des Kiabi!
photo de profil de Tim45 Par Tim45, il y a 6 ans (en réponse à Florydada) Répondre
Need un squishy !
photo de profil de Arsenic Par Arsenic, il y a 6 ans Répondre
Aura-t-on aussi le droit a la caricature raciste du vendeur indien avec?
photo de profil de Ikagura Par Ikagura, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler