Quand les livreurs ne font aucun effort !
Certains livreurs vous font parfois regretter de ne pas être allé chercher vous-même votre colis. Paquet rentré de force dans votre boite aux lettres, dépose dans des endroits improbables et souvent à la vue de tout le monde, cartons endommagés... On a tous connu un de ces désagréments. Mais les personnes de notre sélection ci-dessous atteignent un niveau bien plus élevé.
"Colis dans le trou sale"
Quelle belle cachette !
"Monsieur UPS, nous sommes à la maison, merci de frapper fort". DOMMAGE !
Sans commentaire
Ils vont marcher beaucoup moins bien
Petites coupures !
"Colis dans le buisson." En effet !
"Colis déposé dans un endroit sûr : sous un seau"
Bon courage !
"Levez la tête"
Ah, c'était fragile ?
Tetris style !
Aucun respect pour les nains de jardin
"C'est une fête surprise pour ma mère et nous vivons ensemble. Si le colis pouvait être discret, il contient des objets pour la fête". DOMMAGE !
Bien perché
Du 44 ?
"Merci de mettre sous le tapis"
Dexter ?
Deviens-tu JeanLucaMouille ?
couper en se rasant
ou au pire il s'est pété un bouton
Comme le "mettre le colis sous le tapis" qui est littéralement respecté.
Par contre c'est vrai que dans la plupart des autres cas ça craint vraiment. :/
"in dirt hole" -> dirt, ça veut aussi dire 'terre', non ? Et ça semble plus adapté à la photo.
Après je dis ça...
Quand je vois que sur des sites (ici en Suisse) je commande avant 17h et je suis livré le lendemain sans frais de port...
Chaud quand même.
Chaque fois qu'on commande des trucs en France et qu'on fait livrer dans un point relais près de la frontière ou chez la famille y'a des emmerdes c'est vraiment fascinant.
Donc forcément ... ça facilite grandement les choses
Donc bon, je pense qu'en France on s'en tire pas trop mal niveau livraison.
Je prends la llivraison 24h et j'attends devant ma boite aux lettres toute la journée pour finalement recevoir un sms qui me dit que j'étais absent -_-
La plupart, ils laissent des putain d'avis de passages, avec le bon motif "Vous étiez absent" alors qu'on était 35.000 dans l'appartement.
C'est trop dur de sonner à l'interphone, monter des étages (ascenseur) et toquer à une porte. C'est sur.
Le seul hic que j'ai eu avec UPS, c'était un colis qu'ils ont livré dans un point relais, sans prévenir. Genre faut deviner. (Sur le suivi, il y avait juste écrit que le colis avait été livré...). Enfin voilà. Cela dépend, ouais.
De plus vous oubliez que si on ne vous remet pas le colis le jour même on doit revenir le lendemain donc travaille en plus.
C'est surement juste près de chez moi alors (pas d'ironie là dedans) ou que je n'ai pas de chance. Après je généralise sur mon cas.
Y a pas de mal.
Ya tellement de boulot et de pression par les hiérarchies qu'on peut pas passer + de 5 minutes (et encore c'est énorme ) pour livrer un colis...
C'est parfois la faute du client, c'est parfois la faute du livreur, mais faut travailler la dedans pour comprendre...
Oui , je bossais au service client de Calberson Paris XVIIe . J'étais au Préventif. Mon rôle, m'assurer que les colis partent bien , faire la vérification des colis soi-disant manquant pour toutes les agences du groupe Geodis Calberson. Tu peux me croire qu'il y a des agences (comme Lyon) qui en ont rien à foutre de livrer à temps.
Passer mon temps a appeler les agences du groupe parce qu'ils ne sont pas capable de faire leur boulot, ca me prenait toute la journée... et encore, obligé de faire l'impasse sur certaines livraisons non effectuées (parce que je savais que le client n'était pas chiant...) malgré qu'on soit obligé de livrer un Top24 dans les temps sinon le client peut demander le remboursement de la livraison.
Les colis volés, c'est souvent une fois dans le camion de livraison.
Mais j'avoue que j'ai eu des livraisons sympa avec le colis qui dépasse à 75% de la boite, ect...
Ce qui me soûle le plus c'est quand tu as juste le choix entre livraison à domicile ou à la poste, que ta boite est trop petite et que la poste est ouverte de 14h à 16h...
Et maintenant chez moi je suis au rdc sans interphone. Sur la boîte on a marqué notre porte, un numéro de téléphone au cas où. On a que des bons de passage avec motif "pas d'interphone". T'es rentré comment ducon ?