Rechercher Annuler

10 logos qui subissent les effets de leur produit

De Nicolas - Posté le 22 février 2016 à 10h13 dans Art

Et si le logo Absolut subissait les effets de la vodka ? Et à quoi ressemblerait le logo McDonald's après une dizaine de Big Mac ? Ce sont sans doute les questions que s'est posé Marco Schembri, un designer industriel italien qui a décidé de repenser les logos de certaines marques en imaginant qu'ils subissent les effets du produit qu'il vante. Seul regret dans cette série d'illustrations : l'artiste ne s'est attaqué qu'à dix logos. On espère qu'il va continuer son oeuvre avec d'autres marques emblématiques des produits que nous achetons et consommons au quotidien. Mention spéciale à Durex ! 

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

logo

Une erreur ?

Source(s) : Bored Panda

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.