10 logos qui subissent les effets de leur produit
Et si le logo Absolut subissait les effets de la vodka ? Et à quoi ressemblerait le logo McDonald's après une dizaine de Big Mac ? Ce sont sans doute les questions que s'est posé Marco Schembri, un designer industriel italien qui a décidé de repenser les logos de certaines marques en imaginant qu'ils subissent les effets du produit qu'il vante. Seul regret dans cette série d'illustrations : l'artiste ne s'est attaqué qu'à dix logos. On espère qu'il va continuer son oeuvre avec d'autres marques emblématiques des produits que nous achetons et consommons au quotidien. Mention spéciale à Durex !
Voilà comment on peut en boire :)
Maintenant essaie la zoobrovka, à l'herbe de bison, ça vaut le coup.
Voilà voilà.
Je comprends encore moins bien. :c
Oups, j'ai dérapé, pardon
Encore un pseudo artiste qui nous emmerde avec des "oeuvres" à la con
PD
Et nestlé ca donne des boutons parce que le chocolat les biscuits le sucre et toutes ces petites merde ça donne des boutons si tu en manges trop :D
Cordialement.