Il avait mal au ventre car son frère jumeau se trouvait en lui (NSFW)
Narendra Kumar, un jeune indien de 18 ans, ne cessait de se plaindre d'un mal à l'estomac chronique. Problème de digestion ? Pas du tout ! Le jeune homme souffrait également de vomissements à répétition et de pertes de poids assez inquiétantes. Après de nombreux examens, les médecins ont découvert la source de ses maux. Et autant vous dire que ce n'est pas joli à voir.
Indian teen's belly pains uncovered to be brought on by parasitic twin in sto... - https://t.co/73N9b69WW3 pic.twitter.com/mC5KeYfAmD
— Viral Buzz News (@VIralBuzzNewss) 10 Janvier 2016
C'est quoi ce truc ?
Les chirurgiens ont dû opérer le jeune homme et ont retiré de son estomac une masse de 2,5 kg. Comme le montre le tweet ci-dessus, on distingue des cheveux et une sorte de boule au bout. C'est quoi cette boule ? Regardez la photo ci-dessous, ça va devenir un peu plus clair.
OH MON DIEU ! Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des dents que l'on distingue. Et la masse informe autour est constituée de tissus cutanés (de la peau oui!).
Un jumeau parasite
Non, le jeune indien ne s'est pas amusé à manger des cheveux, de la peau et des dents, il s'agit d'une anomalie baptisée Foetus in foetu : "une anomalie du développement au cours de laquelle un fœtus se retrouve inclus dans son jumeau", comme l'explique le Pr Charlier. Ce processus de jumeau parasite se produit lorsqu'un foetus va prendre l'ascendant sur l'autre et l'absorber via le cordon ombilical. Cette anomalie est plutôt rare puisqu'elle ne concerne qu'un nouveau-né sur 500 000 et touche essentiellement les jumeaux monozygotes.
Des exemples qui font froid dans le dos
Les jumeaux parasites peuvent être visibles à la naissance ou se développer par la suite, comme c'est le cas pour Narendra Kumar. Si le jumeau est souvent présent au niveau de l'abdomen, il peut se loger dans des parties du corps bien plus insolites. Yamini Karanam, une Américaine de 26 ans, portait ainsi l'embryon de son jumeau dans le cerveau, ce qui lui provoquait de sérieux problèmes de compréhension. Suite à une opération, la jeune femme a retrouvé toutes ses facultés.
On peut également évoqué le cas de Deepak Paswan, un jeune indien qui affichait les membres de son jumeau sur le torse.
en même temps c'est que en Inde qu'on voit ce genre de choses super louches.
D'ailleurs si un truc de ce genre m'arrivait, j'aurais bien aimé disséquer mon "frère jumeau" ...
Si y'a des cellules souches différencier récupérable, je les auraient fait congelé... On sait jamais çà peut toujours servir...
[O.k vous allez dire que je suis horrible.]
PS : J'ai vomi ma mandarine.
Pour en revenir au sujet c'est quand même assez glauque ce genre de choses x)
mais les jambes sur le torse ça doit être top quand t'es fatigué de marcher sur seulement 2 jambes :D
Pour info, cet article est paru sur plusieurs sites scientifiques (c'est d'ailleurs sur l'un deux qu'on l'a trouvé et non sur un site de buzz). Je ne suis même pas sûr qu'un site de buzz en a parlé encore...
Et pour le titre, même sur les sites scientifiques, ils ont tous gardé un peu l'intrigue... on peut le changer mais on trouve ça moins fun.
Si t'es curieux, même si tu mets en tire " Un jeune indien régurgite son petit frère " tu iras lire l'article ( Bon j'ai pas trouvé mieux comme titre mais vous comprenez mon intention :D )
Quand on aime ce qui touche à la culture Geek, c'est pas un " spoil" dans le titre qui empêchera les gens d'aller lire l'article, bien au contraire.
Ce n'est que mon avis bien sur, mais pour ma part, si j'avais un site, je préfèrerai qu'il soit lu par des personnes avant tout intéressés plutôt que titiller par la curiosité à cause d'un titre.
Mais l'article reste très intéressant hein :o changez rien vous êtes super #Faillot :D
C'est agréable en tout cas de pouvoir discuter de ce genre de choses avec vous. Quand t'essayes de faire la même chose sur un truc de buzz sur facebook, bizarrement ils effacent ton com x)
On est là pour ça ! C'est les fans d'Hitek qui nous font vivre et nous permettent de faire ce métier (que #@!*%! on aime tant ^^) et non l'inverse...
D'ailleurs en recherchant Tératome cela correspond parfaitement.
Pensez à prévenir que ce sera dégueu, parce que l'image est apparue trop vite, mon estomac ne tient plus le coup x)
Je me sens mal rien qu'en lisant ça... J'ai une sœur jumelle et je m'imagine la situation .-.
Re-bouerk.
Enfin, heureusement qu'il a été opéré, parce que là... O_O
mon Zizi est vraiment grand, comme si javais deux zizi l'un au bout de l'autre
Réflexion nulle
PUTACLIC !!