Rechercher Annuler

Le mariage Pikachu, pour une cérémonie qui va en électriser plus d'un

De Tiphaine Elsener - Posté le 31 mai 2019 à 12h09 dans Insolite

Nous avions déjà vu qu'il était possible d'organiser un mariage sur le thème de Final Fantasy, voire même sur le thème d' Harry Potter, afin de réaliser un serment inviolable avec votre conjoint. Désormais, vous pourrez vous dire oui lors d'une cérémonie Pikachu, où le blanc côtoie le jaune électrique. À l'origine de cette idée surprenante, une alliance entre la société japonaise ESCRIT, spécialiste de l'organisation de cérémonies de mariage, avec The Pokemon Company. Afin d'être plongé au sein de l'univers, des déguisements seront bien sûr portés par des personnes engagées pour jouer le rôle du Pokémon le plus célèbre de l'Histoire.

Le repas quant à lui, le moment aussi attendu que redouté de la cérémonie de mariage, prend une allure festive, et se pare de couleurs vives.

Pour conclure ce repas haut en couleur qui multiplie les références au plus fidèle compagnon de Sacha, la pièce montée de la cérémonie en époustouflera plus d'un. 

Au terme d'une cérémonie placée sous le signe de la bonne humeur, les heureux mariés repartiront avec un certificat de mariage qui fera très certainement des jaloux.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku Pokémon

Mots-Clés : pikachumariagepokemonThe Pokémon Company

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.