Mario : cette montre Tag Heuer Super Mario est vendue à un prix exorbitant
TAG Heuer, qui est un fabricant suisse de montres, a dévoilé une édition collector de sa montre connectée "Tag Heuer Connected". En partenariat avec Nintendo, l'horloger suisse a créé une montre mettant en avant le personnage de Mario et son prix est exorbitant.
Tag Heuer Connected x Super Mario
Tag Heuer présentait aujourd'hui l'édition limitée de sa montre connectée dans une courte vidéo. Intitulée Tag Heuer Connected x Super Mario, la montre n'est autre que le modèle de montre connectée lancé en mars dernier par le fabriquant suisse.
Avec son écran OLED de 1,39 pouce, une définition de 454 x 454 pixels, une puce Snapdragon Wear 3100, la montre tourne sous le système Wear OS de Google. C'est d'ailleurs sur cette partie logicielle que Tag Heuer a poussé l’intégration de Mario.
La montre présentera Mario, le célèbre personnage de Nintendo, qui s'animera de plus en plus à mesure de l'activité physique effectuée.
Par exemple, si vous avez atteint 25 % de vos objectifs quotidiens, Mario va s’agrandir, si vous passez à 75 % il va sortir d’un tuyau et si vous atteignez les 100 %, il grimpe en haut du poteau de fin de niveau des jeux vidéo. Outre le personnage de Mario en lui-même, d’autres cadrans sont également présents aux couleurs de la mascotte, en bleu et rouge.
A watch like no other!#Nintendo’s iconic character, Mario, is taking over the TAG Heuer Connected with a new limited edition timepiece in a daring, creative style.
— TAG Heuer (@TAGHeuer) July 13, 2021
Discover more about the new #TAGHeuerConnectedxSuperMario at: https://t.co/mwwHGMca6R#SuperMario @NintendoEurope pic.twitter.com/0R8A7KV9uS
Cette édition limitée Super Mario de la montre connectée de Tag Heuer est disponible pour la modique somme de 1800 €. Comme il s'agit d'une édition limitée, la montre ne sera vendue qu'en 2000 exemplaires et sera disponible à partir du 15 juillet.
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Mec, c'est Tag Heuer, vous croyez vraiment qu'ils allaient la vendre à un prix comme la montre Flik-flak??? :-D
C'est tout le problème des smartwatch de grandes marques. On paye un badge, une marque, absolument rien de plus. D'autant plus qu'elles seront toutes techniquement copieusement dépassées dans les 2 ans qui suivent, un peu comme pour les smartphone.
Il faut prendre une smartwatch de faiseur de smartwatch pas juste un objet de mode pour le plaisir d'exhiber une marque de plus à sa panoplie !