Super Smash Bros : le beau cadeau de Nintendo pour un fan juste avant son décès
Un jeune canadien en phase terminale a eu le droit à un beau cadeau de la part de Nintendo, juste avant son décès.
Chris Taylor était un jeune homme de 21 ans, passionné par les jeux vidéo et surtout Super Smash Bros. Il est malheureusement décédé dans la nuit de lundi à mardi, des suites d'un cancer en phase terminale. Avant de mourir, Nintendo lui a offert un privilège, celui de pouvoir tester le prochain Super Smash Bros. Le géant nippon a envoyé au domicile du jeune homme, en Otario, au Canada, deux représentants qui lui ont offert la démo de Super Smash Bros. Ultimate qui avait été présenté à l'E3. Chris a pu jouer une dernière fois avec sa mère, son frère et l'un de ses copains et tester en avant première un jeu qu'il attendait impatiemment. Nintendo a pu réaliser son dernier souhait, quelques jours avant sa mort.
Some pics from me, local Benjamin, and Zach playing
— Chris Taylor (@SpookyWoobler) 21 septembre 2018
Thanks so much guys, this means so much to me pic.twitter.com/raxPu7QJp9
Chris Taylor a pu tester le jeu grâce à l'engouement des internautes. Le jeune homme avait peur de ne pas pouvoir survivre jusqu'au 7 décembre, date de sortie du jeu. Il aura fallu 9 jours à Nintendo pour lui répondre et réaliser son rêve. Toutes nos condoléances pour la famille de Chris.
Cette histoire nous rappelle sans aucun doute Daniel Fleetwood, ce fan de Star Wars qui avait eu le privilège de voir Star Wars : Le Réveil de la Force juste avant son décès. Un cadeau qui avait été fait par J.J. Abrams et Lucasfilm alors que le film était toujours en cours de montage.
adjectif
1.
Qui s'accomplit sans la participation de la volonté.