Force for Daniel : l'homme qui a vu Star Wars 7 en avant-première est décédé
On vient d'apprendre le décès de Daniel, l'homme qui avait pu voir en avant première Star Wars : Le Reveil de la Force. Le pauvre homme a rejoint la Force.
La semaine dernière on vous rapportait la mobilisation d'internet pour Daniel, cet homme de 32 ans atteint d'un cancer en phase terminale. Ce dernier souhaitait voir Star Wars 7 en avant-première car il n'était pas sûr de pouvoir survivre jusqu'à la sortie du film le 16 décembre prochain. Après l'intervention de nombreux internautes et d'acteurs du film comme Mark Hamill (Luke Skywalker), Lucasfilm et Disney ont répondu favorablement à sa demande.
JJ Abrams lui a envoyé une copie du film pour qu'il puisse accomplir son rêve. C'est ainsi qu'il a pu découvrir Star Wars : Le Reveil de la Force vendredi dernier. Son but enfin accompli, il pouvait enfin partir "l'esprit libre". Malheureusement le timing a été bon car Daniel est retourné à la Force la nuit dernière. Le pauvre homme a succombé pendant son sommeil. C'est sa femme Ashley Fleetwood qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook.
Repose en paix jeune Padawan.
Que la force soit toujours avec toi :D
ça reste un mystère, et tant mieux dans un sens ^^
May the force be with us !
On dit toujours que l'espoir fait vivre, et ça s'en est la preuve, c'est beau et triste en même temps, de savoir qu'ils sont partie après avoir vu ce qui leur tenait beaucoup à coeur...
Que vos proche et notre maitre jedi Daniel repose en paix.
On peut donc en déduire que ça marche que pour les humains votre volonté de vivre (ou alors mon chien nous aimait pas *pleure*)
Tiens,un upvote de ma part !
Laisse moi te thumb up
Même s'il y a une faute dedans : il balayait
Le verbe balayer? Tu dois pas être bien équipé chez toi alors.
Fan ou pas de star Wars, spirituellement croyant ou pas, Ayez un minimum de respect pour les morts, merde!
tiens j'ai bien envie d'aller parler comme ça à la mort d'un membre de votre famille pour voir si vous vous en battez les couilles.
Là ouais, ce mec ne faisait pas partie de la famille de l'un d'entre nous, mais il faisait partie de la communauté de fans de stars wars, ce mec a eu le parfait timing pour sa demande à voir le film avant de mourir, il avait une femme, au final il a pu avoir sa dernière volonté, et ça, c'est à la fois triste et beau, y compris pour sa femme, y compris pour ceux qui le soutenaient.How can you not feel.
Si vous vous en battez les couilles, Fermez-là. Et qu'on ne me sorte pas de pseudo-argument de "liberté d'expression" car quand on ouvre sa gueule pour manquer de respect à une mémoire, ce n'est pas réellement une liberté.
Feels everywhere guys, and may the force be with Daniel and y'all
Balais couilles.
C'est triste de voir ce genre de commentaire, vraiment.
Suce moi
Mais bon mourrir d'un cancer a 32ans en ayant reussi a exaucer son dernier souhait c'est une bien belle chose
Ceux qui critiquent je ne vous souhaite pas d'avoir de cancereux dans votre entourage ... Moi j'en vois a longueur de journée au boulot et le moins que l'on puisse dire c'est que ces gens son d'un courage et d'une force exemplaire
Alors Daniel Repose en paix et que la Force soit avec tes proches !