Star Wars : le fan mourant vient d'avoir une excellente surprise de la part de Disney et Lucasfilm
On vous en parlait il y a 3 jours, qu'un énorme fan de Star Wars atteint d'un cancer en phase terminale souhaitait voir Star Wars VII plus tôt que tout le monde car d'après ses médecins il risque de ne pas vivre jusqu'à la sortie officielle du film !
Depuis cet article, TOUT internet a fait en sorte que son message soit vu par un maximum de gens. Et ça a été très rapide : l'information a été relayée par des milliers de sites Internet et vu par des dizaines de millions de personnes avec comme message de ralliement Force for Daniel ! C'est donc sans surprise que l'information est arrivée jusqu'aux oreilles de Disney et de Lucasfilm...
Son vœu a été exaucé !
Disney et Lucasfilm ont entendu son message et ont été très réactifs ! Un coup de fil et ils se présentaient à domicile de Daniel Fleetwood avec une copie du film le lendemain ! Il a donc pu regarder Star Wars VII avant tout le monde, chez lui à domicile... bon il avait une version pas encore finalisée mais son vœu a été exaucé !
Ce n'est pas la première fois que J J Abrams réalise un rêve d'un fan malade, il avait déjà montré, en 2013, plusieurs mois à l'avance le film Star Trek à Daniel Craft, un fan atteint d'un cancer en phase terminale.
_"Chef ya un mec mourant qui nous demande lui faire voir le film avant la sortie"
-"Dis lui d'aller se faire voir !"
_"Mais chef des millions de personnes et des milliers de sites web en parlent et nous transmettent l'info !"
_"Eh merde on peut pas se permettre un bad buzz, quelle est son adresse ?"
Cela n'empêcherait pas les gens d'aller voir le film.
Vous auriez dis "Ouais c'est dégueulasse pour le mec; j'ai limite envie de boycotter le film..."
Et vous auriez gentillement fait votre bon consomateur en allant voir le film dès la sortie en vous disant "Bon en même temps c'est juste un mec; on va polémiquer 104 ans..."
Qu'ils laissent ou non le mec voir le film t importe nullement.
Du coup bah on en revient à dire que leur choix n'impacterait pas la notoriété du film.
je suis un grand fan de fallout....................
...
Je parle de la langue française et au pluriel, on dit "ne valent pas mieux que toi" :o)
Il dit juste qu'il est impatient de voir fallout sortir.
HAAAAAA MOI PAS COMPRENDRE HUMOUR.
Content car c'est vraiment cool qu'il ai pus voir le film de sa saga préféré avant de mourir mais aussi triste car c'est le début d'une nouvelle trilogie, imaginez si a la fin ça finis sur un bon gros cliffhanger, il sera pas là pour connaitre la suite :/
Ce mec a du comprendre depuis quelque temps déjà qu'il allait y rester, mais pas sûre qu'il s'était imaginé un fin pareille...
Une certaine Kristen Bell joue dedans.
MAIS un gros gros gros énorme coup de gueule contre Disney pour avoir menacé juridiquement un de leur plus "ancien" fan chez nous, dans notre petit pays, loin de la France, de l'avoir discrédité, humilié et surtout menacé de procès internationaux s'il ne détruisait pas toute sa collection, ses cosplays, ses réalisations faites main...
Quel dommage qu'un fan comme lui, encouragé à l'époque par Lucasfilm même, ayant eu droit à des articles dans des magazines US, être tellement écœuré à en être dégouté de Starwars...
Non, ya des trucs que je ne comprendrais jamais, surtout venant de Disney...
J'organise un évènementiel pour la sortie chez nous de l'épisode 7 et j'ai donc contacté naturellement cet ami pour qu'il y participe.
Et la, il m'a raconté toute l'histoire avec lecture des mails et courriers reçus en recommandés de la part de Disney Europe le sommant de détruire ses collections (qu'il a commencé à l'age de 8 ans!!!!) ainsi que ses casques et armures de clone troopers entièrement réalisés à la main (tous les types de troopers y compris le zombie).
Disney y est allé encore plus fort en rameutant tous les forums spécialisés traitant de starwars (et ils sont nombreux à travers le monde!) afin de lui "pourrir" sa réputation.
Cela faisant, les menaces, insultes, etc... sont devenues monnaies courantes et l'ont contraint de clôturer tous ses profils, de retirer ses publications, photos, etc... sous peine de poursuites judiciaires.
Hé oui... ca va loin, trés loin la cupidité des grosses sociétés...
A croire que ton "ami" a cherché à s'inventer une vie...
"Hey salut chui Nintendo; t'as pas le droit de faire un cosplay de Link, brûle tous tes jeux Zelda, figurines et ton cosplay ou on te met au tribunal"
Comment dire dranchement sur la crédibilité d'une telle version?
NOPE
C'est la seule chose qui est intéressante dans ce sujet.
Pourquoi a t-il était "menacé" ?
Si c'est ce que veut dire Disney, va falloir que les collectionneur/fabricant de garage kit fasse attention à eux alors... ;)
tres bonne comedie au passage !
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
Les Bengalis d’Arakan profitèrent de l’occasion pour étendre le « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants !
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .