Star Wars : Disneyland va avoir le droit à sa propre Cantina
Depuis le rachat de Star Wars en 2012, Disney ne manque pas d'introduire petit à petit l'univers créé par George Lucas dans ses parcs à thème. L'un des prochains ajouts n'est autre qu'une Cantina, légendaire pour sa présence dans la saga cinématographique et son thème musical.
Deux Cantina pour le prix d'une
Disney ne prévoit pas une, mais deux Cantina. L'une est prévue pour le parc d'Anaheim quand l'autre s'implantera aux Disney's Hollywood Studios, du côté d'Orlando en Floride. Pas de jaloux, les deux design seront les mêmes. Inutile donc de se forcer à visiter les deux parcs pour y découvrir deux liens diamétralement opposés. La Cantina de Californie devrait ouvrir à l'été 2019 et celle de Floride dans le courant de l'automne, la même année.
Sur place, les clients pourront s'abreuver de bières, de cocktails à thème et de vin, le tout servi dans des verres uniques. Une bonne conduite est de rigueur, les lieux sont tenus par un alien du nom d'Oga Garra. L'endroit parfait pour y croiser des contrebandiers et autres malandrins de l'espace. Même si la Cantina propose de l'alcool, les plus jeunes pourront également y trouver du choix, comme le mythique lait bleu bu par Luke dans Un Nouvel Espoir.
Quant à l'intégration d'une Cantina à Disneyland Paris, c'est possible, voire probable. Les nouveaux espaces thématiques du parc sortent petit à petit du sol et le nouvel espace prévu à cet effet devrait avoir le droit à son bar.
https://espritpop.blogspot.com/2018/08/…