Rechercher Annuler

Batwoman : le nouveau costume de l'héroïne DC Comics se dévoile avec des images inédites

De Clément Rigaut - Posté le 27 octobre 2020 à 11h26 dans Séries TV

Batwoman a changé d'actrice, mais aussi de costume ! Pour sa deuxième saison, la série Batwoman de CW fait peau neuve. 

Changement d'actrice et changement de costume

La série Batwoman est arrivée sur nos écrans l'année dernière avec Ruby Rose dans le rôle de la cousine de Batman. Pour la saison 2, gros changement en prévision puisque Ruby Rose a décidé de quitter la série et qu'elle est remplacée par Javicia Leslie.

Les showrunners ont décidé de changer l'identité de Batwoman et de prendre une femme de couleur qui incarnera Ryan Wilder. Pour le moment, on ne sait pas comment va se faire la passation de pouvoir, mais on peut découvrir le nouveau costume de Batwoman. Ryan Wilder va porter le costume de Kate Kane au début de la saison avant de redessiner le costume pour mieux se l'approprier. Voici les designs qui ont été dévoilés par CW en attendant l'arrivée de la saison 2. 

L'ancien costume de Kate Kane que Ryan Wilder va porter au début de la saison 2 :

Le nouveau costume : 

Une erreur ?

Source(s) : TV Web

Mots-Clés : CWBatwomancostumeJavicia LeslieRyan WilderRuby RoseKate Kane

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Arrow (6)
pic

Dernier avis positif

Par Green arrow cw's , il y a 6 ans

Arrow est ma meilleur série .j'adore la saison 4 surtout ,car digle porte un masque,et j'adore surtout le costume de Green arrow.Le truc cool est… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Pearox, il y a 7 ans

Puisqu'il faut un avis négatif, je dirais que pour les personnes qui ne connaissent pas trop l'univers, c'est un peu dur de rester dessus surtout… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Arrow ? Laisse un avis !

Commentaires (30)

Par Palpy, il y a 2 ans :

Quelle purge cette série

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Chaud de pas deviner son identité secrète avec cette touffe. Ca devient n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

C'est exactement ce que je me suis dis mdr !

Répondre à ce commentaire

Par sponge bob, il y a 2 ans :

c'est absolument degueu comme costume.

Répondre à ce commentaire

Par Tao Paille Paille, il y a 2 ans :

Je l'ai regardé pour faire plaisir à ma moitié et la grosse première partie est horrible au possible, ça a des envolées nanardesques assez marrantes (ah bon c'est pas une série comique vous êtes sûrs ?), le crossover avec d'autres séries sans aucune explication qui arrive comme un astéroïde sur la soupe, sans réelle conséquence sur la suite... mais les derniers m'avaient apporté un peu d'espoir, à croire qu'ils voulaient convaincre l'actrice de rester.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Tao Paille Paille):

Comment on peut être surpris par une série du Arrowverse ?

Tout le monde a le droit d'aimer les soap insipides, mais tout le monde sait aussi que ces séries n'ont rien apporter de plus que ce que Lois et Clark faisaient il y a 25 ans.

Ceux qui ont conscience de leur plaisir coupable ont raison de kiffer, mais c'est triste que pour certains ces séries soient le top niveau de leur référence culturelle.

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Lois et clark, tant de souvenirs

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

C'est ca le truc : En ces temps de diffusion quasi overdose de super héros et quand on a une visibilité plutot importante la curiosité prend le dessus pour au final une déception qui va souvent au dela de ce que l'on pensait. C'est souvent le cas avec le Arrowverse -> beaucoup de news sur leur nouveaux spin off mais jamais d’évolution.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à alonzo777):

Ah l'Arrowverse..... Quand on passe de séries qui sont vraiment plus centrées sur la vie du superhéros (comme Arrow) à une série centrée sur le "progressisme" idéologique où le SH est juste "l'enrobage scénaristique"....

J'ai même pas fini Batwoman tellement que c'était gonflant.... ^^

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Comme je t'ai dit la dernière fois je n'ai meme pas osé essayé. Supergirl est la dernière de ces séries à avoir titillé ma curiosité et la déception était à la hauteur de niveau cosplay du costume de la sup' cousine.

Batwoman, lorsque tu vois la richesse de l'univers Batman, n'etait pas le 1er choix qui nous serait venu en tete pour la plupart. L'idee de caler une heroine lesbienne pourquoi pas, le progres est là je pense, maintenant au vu de ce que j'ai lu niveau critique et de ce que tu me dis là bah je pense qu'encore une fois on a preferé la pancarte "heroine lesbienne" à agiter partout ou on parlera de cette serie plutot que de vendre un vrai scenario ou travail.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à alonzo777):

Ben le vrai scénario, c'est dépassé voyons. Pourquoi se faire chier à travailler sur un script qui tient la route au niveau de l'intrigue, alors qu'on a juste à mettre en avant les SH issus des minorités pour montrer que l'on est "progressiste" (mot galvaudé) et qui sert juste à être un outil marketing ? :O

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à alonzo777):

Mais c'est pas des séries super héroïque, c'est des soap pour minette.

On y parle de la vie de machin ou machin de ses petite contrainte amoureuse, de son job, des trahison de ses amis puis de leur réconciliation ... c'est des télénovelas à gros budget.

Après tout le monde a le droit d'avoir des goût bas de gamme, mais faut vraiment être inculte pour prendre le Arrowverse en référence... bon certain ne connaissent rien d'autre en même temps

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Alala Telenovela à gros budget mais show super-heroique low cost...
Tout le problème est là effectivement.

Les scènes d'action ou scènes propres aux histoires de héros sont totalement bâclées et expédiées pour laisser place à des histoires gnangan existentielles.

Amour, Gloire, cape et épée.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à alonzo777):

Il y a des gens, ils lisent le mot "inculte" et de suite ils se sentent attaqué ... quand on a un peu confiance en soi on est pas touché par ce genre de parano, faut vraiment avoir une très basse estime de soi pour se sentir visé.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Quand on lit l'usage immodéré de termes comme "inculte" venant de ta part, alors que tu as un niveau analytique tellement médiocre, et que tu te permets de prendre de haut avec une telle arrogance, il est tout naturel de venir te remettre à ta place.

Tu te crois tellement supérieur ? Mais t'es juste médiocre mon pauvre ! Et en plus, pour compenser ce faible niveau, il te reste juste à sur-utiliser des mots "soutenus", peu employés dans le langage courant, pour te projeter mentalement dans une supériorité intellectuelle qui n'existe absolument pas ? Ah oui, en plus de tordre les propos des autres, vomir des insultes..... C'est ça ta méthode, pauvre créature pathétique toxique.

Donc, toujours pas de réponse à ces fameuses insultes imaginaires ?
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

Pourquoi est-ce que tu viens faire chier un rédacteur d'article pour un mot ?
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour se sentir menacé par du vocabulaire. Le complexe d'infériorité attendrissant et la jalousie maladive que ce post révèle atteignent un dimension quasiment romantique.

La vaine tentative de revanche par le harcèlement et l'insultes serait risible si elle n'était pas si pathétique.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

" Faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour se sentir menacé par du vocabulaire. "

Qui se sent menacé par du vocabulaire ? T'as pas compris la différence avec l'utilisation du vocabulaire pour rabaisser les autres, pour satisfaire ton propre égo surdimensionné d'élite culturelle ?

Faut vraiment être médiocre à ce point pour avoir un raisonnement aussi bidon !

" Le complexe d'infériorité attendrissant et la jalousie maladive que ce post révèle atteignent un dimension quasiment romantique. "

Quel complexe d'infériorité, quelle jalousie ? Tu crois vraiment que l'on te jalouse réellement ? Mdrrrr...... Et même remarque que précédent. Tu ne lis pas, tu ne réfléchis pas, donc tu comprends tout de travers, et tu es obligé de répondre de manière décalée qui n'a aucun rapport...

"La vaine tentative de revanche par le harcèlement et l'insultes serait risible si elle n'était pas si pathétique."

C'est vrai ? Tu veux dire comme quand tu passes ta journée à m'insulter de chien, parce que j'expose ton comportement de sale type arrogant qui vient faire chier constamment parce que untel a dit une phrase qui te plaisait pas (sans aucune haine) ?
https://hitek.fr/actualite/les-sims-4-insulte-communaute-correenne-ea-changer-pack-extension_25147#comments-message

Mais t'as vraiment des problèmes psychiatriques mon grand, faut vraiment que tu ailles te faire soigner ! :O

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

C'est quasiment touchant de te lire déplorer ton inculture comme ça, jusque dans la forme de l'écrit qui révèle une incapacité confondante à appréhender une prose dépassant la taille d'une phrase.

Mais ça doit être le point positif à n'avoir pas plus d'ego que de culture, une certaine humilité ; dommage qu'elle ne s'exprime que par la violence verbale ça laisse une impression d'aigreur et d'envie peu ragoutante.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Quelle inculture ? Oh mais j'ai pas de problème à affirmer qu'il y a plein de choses que je ne connais pas, mais tu vois, c'est toujours intéressant de continuer à apprendre ;-)

Heureusement que tu toi tu est un grand maître du savoir, quitte à contredire des travaux universitaires..... ;-)

Et assez intéressant de voir que tu as besoin d'utiliser des mots spécifiques dans une construction verbale juste pour te démarquer intellectuellement, alors que le reste est creux ;-)

"dommage qu'elle ne s'exprime que par la violence verbale ça laisse une impression d'aigreur et d'envie peu ragoutante."

Tu veux dire, comme quand tu insultes les gens de chien, c'est ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Oh ! aucune insultes dans ce post, une première en 1 an et demis et finis les citations :

Il suffit d'une toute petite remarque pour briser la forme de ton expression écrite et te la faire changer du tout au tout .... aucune confiance en soi, aucune fierté.

Ce qui est marrant avec un esprit faible c'est qu'il suffit de lui faire une démonstration formelle en utilisant un maximum d'artifice cosmétique pour lui faire briller les yeux, qu'il admette son infériorité et qu'il baisse d'un ton.
(en même temps face à un interlocuteur dénué de toute capacités à saisir le fond d'un propos autant miser sur la forme)

Ca rappel le Bourgeois gentilhomme mais Monsieur Jourdain montrait la réalité de son humilité par sa gentillesse et sa curiosité, il n'était pas un imposteur faussement humble qui insulte de "médiocre" (quelle insulte de victime...).

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

" Oh ! aucune insultes dans ce post, une première en 1 an et demis et finis les citations : "

J'attends au passage toujours les soit disantes insultes ici.... Tu vas encore te débiner comme un gros lache, un mot que tu emploies régulièrement ?
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

" Il suffit d'une toute petite remarque pour briser la forme de ton expression écrite et te la faire changer du tout au tout .... aucune confiance en soi, aucune fierté. "

Ca c'est de la projection mentale mon grand ;-) Il n'y a rien de déshonorant de ne pas tout savoir, surtout quand toi à côté tu permets de traiter les gens d'incultes, alors que tu n'as absolument pas un niveau intellectuel adéquat (au passage en tentant, je dis bien tentant d'essayer d'avoir une démarche scientifique), alors que ce n'est que de la médiocrité idéologique.

" Ce qui est marrant avec un esprit faible c'est qu'il suffit de lui faire une démonstration formelle en utilisant un maximum d'artifice cosmétique pour lui faire briller les yeux, qu'il admette son infériorité et qu'il baisse d'un ton. (en même temps face à un interlocuteur dénué de toute capacités à saisir le fond d'un propos autant miser sur la forme) "

Baisser d'un ton ? Hahaha :D Le fond d'un propos ? Quel fond ? Tu n'en as aucun ! Toute la base de ton propos, c'est de dire : c'est çi, c'est ça, si vous êtes en désaccord, c'est que vous êtes nazi, lgbtphobe et inculte" T'as cru que c'était du fond ça ?

Nan mais mon petit murge, je répète juste que t'es un petit arrogant qui pète plus haut que son cul, qui se prend pour "l'élite de la culture", alors que t'es un individu clairement médiocre.

Tu devrais rester un peu plus humble, alors que ton niveau de "culture", c'est du flan, à côté de la somme de connaissances que tu ne maîtrises pas, mais que tu fais mine de connaître, juste en agitant un petit mot qui fait bien savant, mais sans maîtriser les concepts, les notions (2 mots différents, j'espère que tu le sais ?). Mais continue donc de jouer le "sachant" avec un niveau médiocre, c'est toujours un vrai plaisir de rabattre le caquet des petits arrogants médiocres dans ton genre :D

"Ca rappel le Bourgeois gentilhomme mais Monsieur Jourdain montrait la réalité de son humilité par sa gentillesse et sa curiosité, il n'était pas un imposteur faussement humble qui insulte de "médiocre" (quelle insulte de victime...)."

Mais pourtant t'es un médiocre, qu'est-ce que tu veux que je te dise.... Si au moins tu étais humble, mais comme tu la joues arrogance à fond.... Et victime ? Tu veux dire comme tu te plains d'insultes imaginaires ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Et il suffit de te faire la remarque inverse pour que tu retombe dans tes travers de formes qui révèlent la pauvreté de tes capacités d'analyse et d'expression.

T'es tellement manipulable, et tu vois jamais venir mes gros sabot ... c'est à la fois risible et pitoyable.

Pètes un câble et insultes moi encore dans un pavé que personne ne lira.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Mais non, c'est juste une perception de ton esprit. Tu veux que je fasse comme toi en prétendant tout savoir ? Non, je te laisse ton arrogance, qui te va très bien.

Tes gros sabots ? Ah cette perception faussée...
Manipulable ? Tu veux dire, comme quand tu laisses éclater ta rage, parce que tu n'as rien à répondre sur le fond de ton comportement ? ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

C'est trop mignon le dénis.

Je te fais remarquer la pauvreté intellectuelle que la forme de tes post souligne et paf tu change ; je te faire remarquer que t'as aucune fierté pour changer et paf tu rechange.

Mais non, tu t'es pas fais manipuler du tout.

Au moins le fait que tu sois débile et que t'es aucun amour propre ça te protège ; mais tkt je remettrai le coup des forme chiadée et tu te prosternera à nouveau en revendiquant fièrement ton inculture.

a+ débile

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

" Je te fais remarquer la pauvreté intellectuelle que la forme de tes post souligne et paf tu change ; je te faire remarquer que t'as aucune fierté pour changer et paf tu rechange. "

C'est drôle, ça me rappelle nos anciennes conversations où tu changeais régulièrement juste pour éviter de répondre..... Tu veux que je te renvoie à certains souvenirs ? :D

Pauvreté intellectuelle ? Par rapport à quoi ? A tes "grandes" connaissances "culturelles" ? Mais mon grand, si tu savais à quel point tes références ne valent rien..... :D Tu sais, faire référence à la théorie du genre, le fameux privilège blanc, ton 250e comics édition spéciale, c'est pas spécifiquement une "richesse intellectuelle" ;-) Mais tu connais quoi concrètement en géophysique, en biologie moléculaire, en anthropologie, en géo sociale ? Ah ben t'as ton idéologie bac +8 unef !
Mais c'est de la merde mon grand, t'as juste pas compris ça !

"et tu te prosternera à nouveau en revendiquant fièrement ton inculture."

Et il y croit xD Allez continue d'être à ce point ravagé du cerveau. Allez casse-toi et va polluer ailleurs avec ton idéologie de merde. Certainement tu vas aller faire ton malin à ton local unef pou débattre de des stratégies de combat contre le privilège masculin ou comment assumer sa non binairité..... Mdr, pauvre individu toxique, sans aucune consistance. Et le ravagé te parle de fierté quand lui crache sur le site, mais continue à y venir..... Ah là là, pauvre murge, je me demande comment ta mère a pu te pondre, c'est un sacré raté là.... Tu as été bercé trop près du mur ou quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

"Après tout le monde a le droit d'avoir des goût bas de gamme, mais faut vraiment être inculte pour prendre le Arrowverse en référence... bon certain ne connaissent rien d'autre en même temps"

Et après tu vas chialer parce qu'on te rentre dedans pour ton arrogance....

Heureusement que t'es là de haut de ta connaissance absolue....

Répondre à ce commentaire

Par Panwa, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Pnj is the way

Répondre à ce commentaire

Par Dav13, il y a 2 ans :

Mdr.... J'en peux plus. Mais c'est quoi ce personnage ?!! Degueu!! Avec une touffe xptdr... La cousine de Bruce Wayne est black alors... Bon... Next

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.