Pokémon : cet été, ayez les pieds au frais grâce à ces claquettes Adidas

9 juin 2020 à 10h47 dans Insolite

En décembre dernier, Adidas présentait sa prochaine collaboration avec The Pokémon Company, une paire de sneakers sobre et élégante. Plusieurs mois se sont écoulés et, à l'aube de l'été, la marque dévoile un nouveau produit saisonnier : une paire de claquettes Pikachu. Jaunes et abordables, elles ont séduit rapidement les internautes. 

Pokémon : cet été, ayez les pieds au frais grâce à ces claquettes Adidas

des claquettes déjà victimes de leur succès

Alors que certains cherchent encore leur destination de l'été, d'autres se voient déjà les pieds dans le sable chaud à quelques centimètres d'une eau salée. A peine présentée, ces claquettes Pikachu signée Adidas ont été victimes de leur succès. Et pour cause, contrairement à d'autres produits issus de collaboration, elles restent abordables : 20 dollars seulement. Disponibles uniquement en taille enfant, elles arborent un gros Pikachu joyeux sur l'empeigne et pourraient bien faire partie de votre collection un jour ou l'autre. 

Adidas a déjà réapprovisionné les stocks de plusieurs produits Pokémon par le passé, ces claquettes pourraient bien retrouver du stock sous peu. N'hésitez pas à garder un œil sur le produit pour ne pas manquer une éventuelle arrivée de nouveaux produits. Réponse définitive dans les semaines à venir. Et si vous avez manqué cette nouvelle collaboration, sachez qu'Adidas devrait continuer à présenter ses prochaines créations. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (2)
Pour le coup elles étaient sympas
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 4 ans Répondre
wsh
photo de profil de micropeni Par micropeni, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler