Les polaroids de H.R. Giger révèlent des femmes aliens

1 juillet 2014 à 11h27 dans Hitek

Les polaroids de H.R. Giger révèlent des femmes aliens

Nous vous annoncions il y a quelques semaines le décès de H.R. Giger, l'artiste qui avait imaginé les monstres du film Alien ainsi que le Nostromo. Il était également le concepteur d'un bar dont la décoration était totalement inspirée d'Alien. Aujourd'hui, l'artiste fait encore parler de lui puisqu'on vient de découvrir qu'il était également photographe à ses heures perdues. Une série de polaroids a été dévoilée montrant notamment des jeunes femmes grimées en aliens. So sexy ! On découvre également quelques auto portraits de H.R. Giger ainsi qu'un cliché très étonnant de deux femmes avec une tête de la créature du film. Aussi excitant qu'effrayant ! Pour avoir un aperçu du livre réunissant les polaroids de l'artiste, rendez-vous ici. La série de clichés qui suit montre un peu plus le côté décalé et un brin morbide de Giger.

giger

giger

giger

giger

giger

giger

giger

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : 032c
count
Commentaires (5)
Pervers !!!
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 11 ans Répondre
Hypocrisie quand tu nous tiens...
photo de profil de Lt. Col. John Sheppard Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 11 ans (en réponse à jeanLucasec) Répondre
"artiste qui avait imaginé les monstres du film Alien ainsi que le Nostromo" ?????
Heu... Le Nostromo, c'est Jean "moëbius" Girault qui l'a conçu.
Giger a fait l'alien et se qui s'en rapporte (FaceHugger, l'oeuf, Le Spacejockey et le vaiseau-épave) mais pas le norstromo
Sacrilège !!!
photo de profil de NooZetx Par NooZetx, il y a 11 ans Répondre
Pour avoir visité son musée à Gruyere, je peux vous dire qu'il avait clairement un problème sexuel! Mis à part l'alien (qui à été "softisé"), tout n'est qu'à caractère sexuel ou morbide.
Je ne m'y attendais pas ^^
photo de profil de eety Par eety, il y a 11 ans Répondre
Oui, il suffit de voir ses premières représentation de ce qui allait devenir l'alien, et on peut dire que le crâne a quelque chose de... Phallique
photo de profil de Horto Par Horto, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler