Ryan Reynolds : une pub choc dans laquelle Satan rencontre 2020
Tout le monde connaît Ryan Reynolds depuis qu'il incarne Deadpool au cinéma. L'acteur est très populaire et s'éclate sur les réseaux sociaux pour le plaisir de ses fans. Aujourd'hui, il se lance dans la publicité avec un spot réalisé via sa société Maximum Effort pour l'application de rencontres Match. La pub en question met en scène le diable, lui-même, qui tombe amoureux grâce à l'appli en pleine période de pandémie.
Quand Satan match avec 2020 ça donne une pub d'enfer
Il faut dire que l'année 2020 était infernale ! Et tout le monde a hâte de pouvoir tourner la page et retrouver un semblant de vie normale.
La publicité pour l'application Match se déroule dans ce cadre et débute en Enfer avec le diable qui reçoit une notification sur son smartphone : une femme a matché sur lui. Les deux se rencontrent et c'est l'amour fou ! Et pour cause : la jeune femme s'appelle 2020. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et partagent ensemble des activités en couple comme le vol de papier toilette, manger des piments dans un stade complètement vide en raison des règles sanitaires, faire de la course à pied sur des tapis dans une salle de sport en respectant les distances entre eux ou encore forcer Satan à rentrer dans une église. Et le tout sur une chanson de Taylor Swift, l'ex-compagne de l'acteur.
On retrouve l'esprit de Reynolds dans cette publicité et à la toute fin de la vidéo, on peut entendre Satan et 2020 regretter de laisser cette année derrière eux alors que la plupart des gens veulent passer à 2021. Une belle promo pour l'application de rencontre qui, malgré l'année que l'on vient de passer "a permis à des millions de personnes de tout de même se rassembler" comme l'a expliqué Ryan Reynolds. Nous vous précisons que ce n'est pas Reynolds qui joue Satan dans cette pub, il l'a uniquement produite.
On vous propose de découvrir cette publicité pour Match ci-dessous partagée par l'interprète de Deadpool sur son compte Twitter accompagné du commentaire "Une rencontre faite en enfer est toujours une rencontre".
A match made in hell is still a @match. Latest work from @MaximumEffort #2020LoveStory pic.twitter.com/kGL02PIqin
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) December 2, 2020
On en oublierai presque son rôle plus que médiocre de Green Lantern, quoique...