Free Player : quand Ryan Reynolds incarne un PNJ de jeux vidéo, première bande-annonce
Devenu Deadpool à la place de Deadpool, Ryan Reynolds enchaîne les projets de longs-métrages, aussi bien aux côtés de Disney que d'autres studios. Et après Détective Pikachu et Six Underground cette année, l'acteur canadien reviendra sur le devant de la scène dès 2020 dans le film Free Player, dont la Fox a partagé la première bande-annonce ce week-end.
quand guy se la joue héros du jour
Alors que les scénarios de jeux vidéo nous plongent généralement dans le corps d'un héros tout puissant, futur sauveur de l'Humanité, le film Free Player décide de les dénigrer pour se focaliser sur des personnages tout aussi importants, mais moins mis en valeur : les PNJ. Et dans ce film, un employé de banque du nom de Guy découvre un jour qu'il est un simple PNJ du jeu en ligne Free City. Après s'être rebellé suite à un braquage de banque habituel, Guy va commencer à se poser des questions sur son identité, sa place dans ce monde virtuel et les forces qui le régissent.
Réalisé par Shawn Levy, le film nous plonge dans un monde où les joueurs laissent s'exprimer leurs plus bas instincts, à l'instar de ceux qui peuplent les mondes ouverts des dernières productions Rockstar, par exemple. Alors que Guy, le PNJ curieux du film est incarné par Ryan Reynolds, le casting est également composé de Taika Waititi, Jodie Comer, Joe Keery Lil Rel Howery, ou encore Utkarsh Ambudkar.
Un film complètement déjanté au parti pris un peu particulier prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma. D'autres bandes-annonces ne manqueront pas de sortir d'ici là pour nous permettre d'en entrevoir davantage. Un film qui s'annonce prometteur, décrit comme un "Retour vers le Futur moderne" par Ryan Reynolds. A l'occasion de la Comic-Con Experience de Sao Paulo ce week-end, Reynolds a par ailleurs assuré que Free Player était le film dans lequel il avait préféré jouer. "Et ça veut dire beaucoup pour moi, parce que j'ai joué dans Deadpool" avait-il indiqué par la suite avec humour.
De toute façon , on s'attend pas au remake du Titanic donc on devrait pas être trop déçu ;).