Quand Matt Pokora rend hommage à Johnny, les twittos se moquent méchamment
Ce mercredi 6 décembre 2017, Johnny Hallyday s'éteignait, après neuf mois de combat contre son cancer des poumons. Nombreuses sont les personnalités et les internautes qui ont souhaité lui rendre hommage comme Céline Dion, Guillaume Canet ou encore Emannuel Macron. Près de 330 000 tweets ont été recensés entre l'annonce de la mort du chanteur et la mi-journée. Parmi eux, on retrouve le chanteur Matt Pokora, lui rendant également hommage avec le message suivant : "Triste nouvelle... RIP Johnny... Immense respect...Tu nous manqueras <3" suivi d'une photo de Johnny et lui.
Seulement, les internautes n'y sont pas allés de main morte et n'ont pas hésité à tourner en dérision le chanteur de 32 ans. "Des images de Matt Pokora apprenant la mort de #JohnnyHallyday. Il se dirigerait vers les studios d’enregistrement pour un album hommage." ou encore "Rip Johnny, j'espère que matt pokora s'abstiendra". Le chanteur n'a pas trouvé cela drôle et n'a pas hésité à répondre sèchement à plusieurs d'entre eux.
Matt Pokora qui se dirige vers les studios pour reprendre les titres de Johnny pic.twitter.com/g2AvCHXo45
— SHARKY (@emlnx) 6 décembre 2017
Des images de Matt Pokora apprenant la mort de #JohnnyHallyday. Il se dirigerait vers les studios d’enregistrements pour un album hommage. pic.twitter.com/XHkeKpfCOx
— Romain Gros ð (@Gros_Romain) 6 décembre 2017
je partage complètement son avis
PS: Perso, je ne l'ai pas vue en vrai ce Matt, et même si je l'aurai rencontré, à l'inverse de Hater je ne l'aurais pas sucer
Si vous n'aimez pas, bah vous n'écoutez pas puis c'est tout, c'est quoi ce délire de lyncher les gens comme ça ?
Perso j'pense que même si j'suis pas du tout fan de Claude François, ce qu'il a fait trouve son public et n'est pas nécessairement chose aisée non plus.
En tout cas, je ne comprends vraiment pas cette idée d'insulter/lyncher les gens comme ça quoi, surtout via tweeter, c'est tellement facile.
On a forcément tous énormément d'artistes qu'on aime pas, que ce soit pour ce qu'ils font, leur style musical, leur personalité etc.
C'est pas comme si on était obligé de les cotoyer tous les jours, suffit de choisir sa playlist et de laisser les autres en paix.
Enfin j'sais pas, concrètement ça sert à quoi de troller un gars comme ça ? (A ce niveau j'entends, j'ai trouvé ça drôle au début mais vraiment qu'au début)
Oh et Rubians, j'suis assez d'accord avec ton avis pour le coup, qu'on aime ou pas, ça permet certainement aux plus jeunes de découvrir des oeuvres d'une autre génération :)
Et pour la radio, j'ai envie de dire que tout comme la télé, son contenu sur les chaines grand public est tellement désolant à bien des niveaux que je m'en passe tout simplement.
Suffit de faire sa compil pour mettre dans sa voiture ^^
Il paraît qu'il faut la chanter jusqu'au bout pour qu'elle nous sorte de la tête :P
Jeune génération, génération d'incapables, oui -.- Pas foutus d'ouvrir une application ou un site et de chercher les vraies chansons, vous vous contentez de prendre les reprises d'artistes sans inspiration
Si tu veux apprendre l'orthographe, tu ouvres un Bescherelle.
Deux choses simple à la portée d'un enfant qui sait lire.
Annoncer fièrement que M. Pokora a aidé à te cultiver ça en devient triste. Bref, on est en 2017, on a internet et ton manque de culture est inexcusable.
Voilà c’est déjà confirmé