REC 4 : Apocalypse, nouvelle bande-annonce angoissante
Deux ans après la sortie de REC 3 : Genesis, le réalisateur Jaume Balagueró relance la machine du mal avec REC 4 : Apocalypse. Ce nouvel opus se déroule seulement quelques heures après les faits qui se sont déroulés dans le vieil immeuble de Barcelone dans REC 2. Une troupe d'élite de l'armée est envoyée dans l'immeuble afin de poser des bombes et mettre fin à ce foutoir. Mais en entrant dans l'enceinte, ils vont se rendre compte qu'il reste un survivant, ou plutôt une survivante. Angela Vidal est alors amenée dans un quartier de haute sécurité pour effectuer des tests médicaux. Mais rappelez-vous, Angela Vidal n'est plus la même.
Dans cette nouvelle bande-annonce de REC 4, le virus continue de se répandre mais cette fois à bord d'un bateau. On ne voit pas énormément de choses mais des premières images angoissantes donnent déjà l'eau à la bouche. Heureusement, REC 4 : Apocalypse est attendu dans nos salles le 12 novembre 2014. Si vous connaissez assez bien REC, vous serez assez surpris en voyant cette bande-annonce. Oui, le réalisateur a décidé d'abandonner la vue caméra, signature officielle des films REC !
Ce qui faisait la force et l'angoisse des deux premiers films, c'était qu'ils étaient filmer en style "Amateur" ce qui rendais la sensation d'angoisse plus vrai et plus profonde.
Mais depuis, il nous sort le style à la box-office, le genre de truc qu'on à vu et revu dans d'autres films.
a vomir
j'ai à la fois hâte, et très peur (d'un nouvel échec)