La beauté des animaux se capture toujours le mieux quand ils sont au naturel. Le photographe Sam Gaby l'a bien compris et c'est pour cette raison qu'il a pris le temps de gagner la confiance des renards que l'on vous présente aujourd'hui. Dans la vraie vie, il est économiste, mais sur son temps libre il prend en photo la nature. Il a passé 8 semaines aux côtés de ces renards à la robe orange et noire à Newfoundland au Canada. Comme on peut le voir sur les photos, les animaux ne sont pas stressés et vivent leur vie comme si le photographe n'était pas là. Même s'ils ont une robe différente des renards classiques, ces renards bicolores sont des renards normaux. Voici 20 superbes photos de ces renards rares.
Ce photographe a gagné la confiance de ces renards rares afin de pouvoir les photographier (20 photos)
De Clément Rigaut - Posté le 19 mars 2020 à 16h35 dans Insolite
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Articles pouvant également vous intéresser
Commentaires (8)
Se sont de très belles photos mais il ne faut pas donner confiance à un animal sauvage à l'humain, étant donné que tout les humains ne sont pas bien attentionné en vers eux, de plus en période ou l'animal aurait faim il pourrait montrer de l'agressivité en vers l'homme ca crainte de l'homme étant partie
D'un renard et non un panda roux. Aucune ressemblance de morphologie si non qu'ils ont un .corps, une tête, 4 pattes et une ravissante queue. Chercher panda roux ....Terre-neuve ( au Québec .on dit Terre-neuve plutôt que Newfoundland) ont une faune spéciale du fait de leur isolement.
Laisser un commentaire
Par Gareth, il y a 5 ans :
Mon dieu il est magnifique
Répondre à ce commentaire