Quand le sabre laser Star Wars rencontre le tournevis sonique de Doctor Who
Pour les geeks, Star Wars et Doctor Who sont deux licences à part. Chacune captive ses fans et prend place dans un univers riche et passionnant. Ken Hampton, un californien, s'est amusé à mélanger deux des objets les plus représentatifs de ces univers : le sabre laser et le tournevis sonique. Voilà le résultat.
Ken a une passion : créer des sabres laser. Avec sa société, Hampton's Hand Crafted Lightsabers, il s'amuse à construire des sabres laser personnalisés. Et comme il est whovian, il a créé le Time Lord, le parfait mélange entre l'arme des Jedi et le tournevis du Docteur.
Les petites mâchoires qui s'ouvrent ou se ferment, le bruit des deux objets qui se combine, bref, tout dans les moindres détails a été respecté. Bien évidement, à première vue, le pommeau à l'air un peu gros, mais il faut avouer que c'est là un objet vraiment cool.
Par contre, même si le tournevis de Matt Smith rend bien, on aurait préféré celui de Peter Capaldi qui, pour le coup, a un peu plus de gueule.
Pour découvrir toutes ses créations, rendez-vous sur sa chaine Youtube. Vous pouvez aussi lui commander un sabre, mais attention la liste d'attente est assez longue. Ou alors, vous pouvez suivre nos sept méthodes pour créer vous-même un sabre laser.