Rechercher Annuler

Ces sacs IKEA et Balenciaga se ressemblent, mais affichent 2000 $ de différence

De Guillaume Chagot - Posté le 27 avril 2017 à 11h22 dans Insolite

Il y a quelques jours, un internaute s'est aperçu de la ressemblance troublante entre le fameux sac IKEA à moins d'un euro et un sac Balenciaga à 1 695 euros. Bien évidemment, dès que l'information s'est propagée sur les réseaux sociaux, les internautes ont pris un malin plaisir de faire fructifier la nouvelle. Tweets, montages, cette ressemblance a mis le feu aux poudres et même IKEA a pris part aux festivités.

 

Pour s'en moquer gentillement, le géant suédois a appuyé sur le prix et les différences entre les deux produits. Quoiqu'il en soit, sachez que malgré la publicité enjouée dont a fait preuve Balenciaga, le sac est toujours disponible sur leur site. Si vous souhaitez acquérir ce sac IKEA pour personnes fortunées, ne vous privez pas. Est-ce que Balenciaga s'est vraiment inspiré du FRAKTA de chez IKEA pour créer son sac ? Nous ne le saurons probablement jamais. 

1

1

"Comment identifier le sac FRAKTA original de chez IKEA : 1) Secouez-le S'il se froisse, c'est le bon. 2) Multi-fonctionnel. Il peut porter des équipements de hockey, des briques et même de l'eau. 3) Jetez le dans la terre. Un véritable FRAKTA se rince simplement avec le tuyau d'arrosage lorsqu'il est sale. 4) Le prix, seulement 0,99$."

1

1

1

Une erreur ?

Source(s) : Bored Panda

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.