Nicolas Sarkozy désire interdire les sites de "screaming" en France
Et on est totalement d'accord avec lui ! Fini les jump-scares, à bas les sites de screaming ! Encore une bien belle bourde de la part de nos politiques. Nicolas Sarkozy a pris la parole au cours d'une journée de travail des Républicains dédiée à la culture et à la communication qui se déroulait le 9 juin 2016. On en retiendra surtout une chose : son désir de lutter contre les sites de "screaming" illégal qui vivent sur les oeuvres des auteurs.
C'est "Streaming" et pas "Screaming", monsieur
Une bourde qui n'est pas passée inaperçue. En réalité, l'homme politique voulait bien évidemment parler des sites de streaming qui partagent de manière illégale des contenus copyrightés comme des séries ou des films. Mais l'erreur de Nicolas Sarkozy nous prouve bien qu'il ne maitrise pas le sujet... Décidément, Internet est une cible de choix en ce moment, avec le Front National qui désire interdire les Bitcoins.
Bon sang tant de questions sans réponse...
A croire que nous avons une population vieillissante et que les jeunes ont cesser d'aller voter...
Et tu raconte n'importe quoi avec tes couilles de minitel
Mais oui melenchon a des couilles et comme les autres il aimerait nous fourré rien de plus.
Putain c'est quand que vous allez comprendre qu'ils sont tous des cons qui ne sont pas au service du peuple mais uniquement de leur propre personne et Mélenchon n'y fait pas exception
C'est beau un ancien président quand même xD
Bon, par contre, pour le screaming rien à redire..
Screamez devant notre sauveur mes frères \\o/
il n'y a que moi que cela choque ?
Sans déconner, il a pas mal aux couilles !
Parce que le film en lui-même, ils le vendent pas, vu que leur public ne paie pas. Leur profit, ils le font avec l'espace publicitaire qu'ils louent sur leur site..
Les vieux s'en foutent de ça.
Les jeunes peuvent pas tous se permettre d'acheter des abonnements ou des intégrales ou attendre que la tv veuille enfin diffuser un nouvel épisode d'une série...
Mais surtout le plus important... Sérieux, il y a pas des problèmes plus importants à régler??
Il me fait penser à ces vieilles danseuses à plumes dans le paf, prêtes à tous les scandales pour qu'on parle d'elles une fois encore.
Tiens, exactement comme Cohn Bendit dans son numéro de pédophile, quand tout le monde avait oublié son numéro d'ancien combattant de 68, et qu'il voulait revenir dans le showbiz politique par n'importe quel moyen, même les plus glauques…
Quand on se trompe deux fois dans une phrase et qu'on parle après de culture, c'est embarrassant.
Qui a vu le cerveau de Sarko ?