Star Wars : voici à quoi ressemblerait Snoop Dogg en Jedi
Snoop Dogg en chevalier Jedi dans Star Wars ? Avec Midjourney, c'est possible. Le rappeur West Coast se montre même très crédible dans le costume, sabre en main.
Snoop Dogg dans tous les projets
Snoop Dogg est bien plus que ce rappeur californien old school qui a fait planer des millions de jeunes durant les années 90/2000. Roi de la weed, pilier incontestable de la culture hip-hop et « légende » du rap, celui qui s'est fait surnommer Snoop Lion après une expérience dans le reggae a multiplié les projets transmedia. Publicité pour Just Eat, apparitions dans de nombreux films, show au Super Bowl, lancement de son studio de jeux vidéo Death Row Games, Snoop Dog est partout.
Et comme un symbole de pop culture, le rappeur fait l'objet de détournements sur Internet. Sur Midjourney notamment, le logiciel d'intelligence artificielle permettant la création d'images basé sur de la description textuelle. Un utilisateur a alors imaginé la légende californienne en personnage de Star Wars, et plus précisément dans la peau d'un Jedi. Un résultat très crédible sur certaines illustrations. La cape et l'idéologie des défenseurs de la République Galactique lui vont à merveille.
Mais le logiciel n'oublie pas pour autant les motifs qui sont affiliés à Snoop Dogg : joint au bec, fumée, feuilles de cannabis. Les résultats ne manqueront en tout cas pas de faire sourire les internautes, et les laisser imaginer comment Snoop Dogg se serait débrouillé aux côtés d'Anakin Skywalker ou Obi-Wan Kenobi. De quoi inspirer Disney pour un futur rôle ? On en doute.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
Récemment, Snoop Dogg a défrayé la chronique pour avoir été débauché par la chaîne américaine NBC pour commenter les prochains JO 2024 à Paris, au mois de juin prochain. Il a partagé une vidéo le mettant en scène aux côtés de sportifs américains qualifiés pour les jeux afin d'illustrer et de teaser autour de son futur rôle, en promettant de faire vivre « les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps ». On est prévenu.
Paix