Le street-art fait campagne avec d'excellentes affiches !
Sauf si vous habitez sur Mars, vous n'êtes pas sans savoir que les 23 avril et 7 mai prochains, nous voterons pour élire notre nouveau président de la République. Bon, c'est sûr que vu la qualité de la campagne des différents candidats, on n'a qu'une seule envie c'est que ça se termine assez vite !
Si vous n'êtes pas fan de la politique, peut-être que ces affiches détournées à l'effigie de personnages de dessins animés vous plairont. En effet, des artistes de rue, Jaeraymie et Combo, se sont amusés à imaginer des affiches aux allures de campagne présidentielle. Le résultat est excellent et vous pourrez le constater, les street-artistes n'hésitent pas à se moquer de quelques uns des candidats en course pour l'Elysée !
Les affiches by Combo
Entre un François Fillon qui traine toute la panoplie de casseroles de chez Moulinex et qui continue de faire campagne l'air de rien alors qu'il avait dit qu'il se retirerait ( vlà le niveau de parole ) ,
un Benoit Hamon candidat par defaut du PS qui est invisible parce qu'il n'a rien a proposer de viable ,
un Macron inventé par les medias de masse ( il suffit de regarder qui sont les personnes qui possèdent ces medias et qui le soutient ) qui n'a pas de programme et franchement qui a envie de voir un president avec un putain de zozotement !
un Melenchon denonçant le systeme qui a retourné sa veste sur pas mal de choses juste pour assembler la gauche déçu du PS,
une Marine Lepen qui se declare anti systeme denoncant les magouilles mais qui se retrouve là où elle est grâce au népotisme et qui profite bien des largesses de l'UE qu'elle fustige,
un Poutou qui doit etre bipolaire vu qu'il se presente comme antcapitaliste et pourtant pro UE et immigrationniste ,
un Asselineau qui veut du souverainisme, sortir de l'UE de l'euro mais pas de l'Espace Shengen ( si un collegien peut lui faire un cours ... ) qui veut retrouver la fierté de la France mais fait sa carpette a la moindre critique à ce sujet .
Quand à Arthaud Lassale et Dupont Aignan çà ne sert à rien d'en parler ( soit ils vivent en pleine feerie soit ils ne sont là que pour racler des voix pour les candidats du 2nd tour )
Pour la remarque sur Macron on pourrait associer celà au fait qu'il se moquait lui meme de l'âge de Melenchon et que ce serait ridicule un vieux en président ( le même age quz sa femme soit dit en passant ). Il faut dire que je comprend un peu ta remarque, il faut dire qu'on est habituer depuis a moins 5 ans à un president sans prestance .
Fillon est sorti de nulle pars, il me semble sauf erreur de ma part que Sarkozy et Juppé était largement devant dans les sondages (bien sur ce n'est pas représentatif).
Si à mon avis il ne se retire pas c'est parce qu'il sait que si ces histoires sont ressortis, c'est que ça provient probablement de ses deux autres adversaires (Sarko et Juppé). En sachant évidemment qu'il ne sera jamais élu, il fait blocage aux deux autres candidats républicains qui eux aimeraient bien prendre sa place.
Bien sur il se peut qu'il soit juste un gros mytho et qu'il est persuadé pouvoir toujours gagner.
Je vais lui faire sa fête.
Elle m'a tué celle là !