Super Mario Odyssey : il termine le jeu sans jamais sauter

18 décembre 2017 à 10h23 dans Jeux vidéo

Les joueurs sont toujours plein d'idées dans la manière de terminer un jeu et Gamechamp3000 a décidé de terminer Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch sans faire le moindre saut, une expérience un peu farfelue.

Super Mario Odyssey : il termine le jeu sans jamais sauter

Un nouveau record

Il ne s'agit pas de la vidéo complète puisque le jeu est assez long à terminer surtout si on veut récupérer les 836 lunes. Néanmoins, le joueur IMtendo l'a terminé en 90 minutes sans même se soucier des lunes à collecter.

Quant à ce nouveau record que s'est fixé Gamechamp3000 et qui consiste à terminer le jeu sans sauter, il a utilisé diverses techniques. Il faut savoir que l'utilisation de Cappy pour prendre le contrôle de ses ennemis n'est pas comptabilisée dans le compteur de sauts, ni même lorsqu'on le balance et qu'on l'utilise pour être propulsé en trombe dessus. Le compteur prend en compte seulement les sauts faits à partir du sol.

Lorsqu'on découvre la vidéo, cela est trompeur et on pourrait se dire qu'il saute, mais toutes ces techniques ne sont pas comptabilisées. Les seuls sauts sont ceux qui sont demandés par les PNJ et dans les cinématiques.

Attention si vous n'avez pas terminé le jeu, certains passages et techniques sont spoilés.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : Gameblog
count
Commentaires (3)
ça doit pas être évident de se dire qu'on ne peut pas appuyer sur le bouton, même frustrant
photo de profil de fafa Par fafa, il y a 7 ans Répondre
C'est ce qu'elles disent toutes.
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à fafa) Répondre
Il a fait la même chose dans Zelda BoTW sauf qu'il ne devait pas grimper. Et il a fini le jeu comme ça. Oui.
photo de profil de Cathian Par Cathian, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler