Rechercher Annuler

Super Nintendo World : découvrez les plats atypiques et peu ragoûtants du restaurant à thème Mario

De Guillaume Chagot - Posté le 19 janvier 2021 à 12h58 dans Insolite

Les semaines défilent et le Super Nintendo World du parc Universal Studios d'Osaka continue de se dévoiler encore et encore. Plus tôt dans le mois, de nouvelles informations nous précisaient notamment les attractions qui seraient présentes dans le parc, tout en nous présentant légèrement la carte du restaurant. Et c'est à travers un nouveau Super Nintendo World Direct que le géant nippon a dévoilé les divers plats qui y seront proposés. 

des plats à l'allure particulière

Suite à la pandémie de coronavirus qui continue de faire des victimes à travers le monde, l'ouverture du Super Nintendo World du parc Universal Studios d'Osaka a été décalée. Aucune nouvelle date n'a pour le moment été communiquée et c'est la préfecture d'Osaka qui viendra clarifier ce point en temps voulu. Néanmoins, à travers un Super Nintendo World Direct tenu il y a peu, l'éditeur japonais a présenté plus en détails son parc. Shigeru Miyamoto, le papa de Mario en personne, a offert une visite guidée aux spectateurs afin de leur présenter le parc depuis chez eux. 

Le Japonais a notamment ouvert les portes du Kinopio’s Cafe, où des plats au design atypique et peu ragoutant y seront servis. La carte avait déjà été dévoilée légèrement plus tôt ce mois-ci, l'occasion pour le parc de la révéler dans son intégralité. Ainsi, il sera possible d'apprécier les plats thématiques de ce restaurant Mario, où les champignons sont bien évidemment à l'honneur. 

salade caprese plante piranha

Super Bol avec Pizza aux Champignons, Sauce Tomate et Champignons

Tiramisu Bloc ?

Calzone coquille verte remplie de yakisoba et de fromage

les pâtisseries façon sandwich aux fruits et à la crème mario et luigi

cheeseburger au bacon de Mario

les rafraichissements glacés fruités de mario et luigi 

Une erreur ?

Source(s) : Super Nintendo World

Mots-Clés : Super nintendo WorldplatsalimentsmarioLuigiparcOsaka

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.