Tom Holland et Emma Watson imaginés en Link et Zelda pour le live-action de Nintendo
Suite à l'annonce de l'adaptation en prises de vues réelles du jeu vidéo The Legend of Zelda, un fan s'est amusé à imaginer Tom Holland, Idris Elba et Emma Watson dans le rôle des trois protagonistes phares de la licence culte de Nintendo.
Un résultat très crédible
La rumeur autour d'un film The Legend of Zelda en live-action a bel et bien été confirmée. Hier, Nintendo, par l'intermédiaire de Shigeru Miyamoto, a annoncé la bonne nouvelle. On apprend que l'illustre producteur du studio travaillait sur le projet depuis "de nombreuses années maintenant" aux côtés d'Avi Arad de la maison Marvel, à qui l'on doit notamment une douzaine d'adaptations de comics en longs-métrages, et instigateur de franchises telles que Spider-Man, X-Men, Hulk ou encore Iron Man.
Cette annonce d'un Zelda en prises de vues réelles a mis en émoi tout internet, et en particulier Reddit. Il n'en fallait pas plus pour que la communauté imagine alors à quoi pourrait ressembler Link, Zelda ou Ganondorf en live-action. Un utilisateur a alors imaginé Tom Holland dans le rôle de Link, Emma Watson en Zelda, et Idris Elba dans la peau de Ganondorf.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#11
Ce n'est pas la première fois que ces trois acteurs sont imaginés dans la peau des protagonistes de la licence phare de Nintendo. Admettons qu'Idris Elba et la star d'Harry Potter sont même crédibles dans ces hypothétiques rôles. De quoi donner des idées à Nintendo ?
Si l'on ne peut que se réjouir de voir le royaume d'Hyrule enfin matérialisé en prises de vues réelles, on se doutait que la franchise allait être la prochaine à être mise en pellicule, et ce pour deux raisons. Le film Super Mario Bros. a été un véritable carton lors de sa sortie en avril dernier. Il est en effet entré dans le top 20 des plus gros succès mondiaux au box-office de tous les temps, avec 1,28 milliard de dollars de recettes mondiales. D'autre part, au vu du succès de Breath of the Wild en 2017 ainsi que sa suite Tears of the Kingdom cette année, il semblait logique que la firme veuille surfer sur cet engouement.
Donnons leurs chances à de jeunes acteurs