Rechercher Annuler

Netflix : Tom Holland en Link, Emma Watson en Zelda, il imagine le casting d'une série The Legend of Zelda et le résultat est bluffant

De Alix Odorico - Posté le 12 octobre 2022 à 11h01 dans Jeux vidéo

Tom Holland en Link et Emma Watson en Zelda pour une série The Legend of Zelda sur Netflix ? Le projet peut en tout cas sembler alléchant pour certains. 3 récents posters à l'effigie du jeu vidéo frappés du sigle Netflix ont récemment inondé la toile. On peut y voir l'acteur Tom Holland en Link, Emma Watson en Zelda ou Idris Elba en Ganon. Néanmoins, il s'agit une nouvelle fois de l'œuvre du fameux logiciel Dall-E, une IA qui crée également des images à partir de textes et d'œuvres d'art provenant d'Internet. Fin septembre, nous vous avions proposé dans nos colonnes le travail de Dan Leveille, à travers son compte Instagram @Danlev. Il avait déjà imaginé Tom Holland en Link à travers une galerie de portraits. Voici son nouveau résultat.

#1 Ganon

#2 Zelda

#3 link

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthe legend of zeldalinkZeldatom hollandemma watsonIdris ElbaIAjeux vidéo

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.