Top 12 des fan-arts de méchants Star Wars vraiment badass
Au mois d'octobre, nous vous avons présenté le top 40 des fan-arts mashups de Star Wars qui mélangeait l'univers de George Lucas et d'autres univers que nous connaissons bien (Mario, Blanche-Neige, Sailor Moon ou encore Deadpool). Aujourd'hui, ce sont les méchants de Star Wars qui sont à l'honneur dans ce nouveau top de fan-arts. Nous pouvons dire merci aux artistes anglais Jonathan Lam et Petros Afshar qui ont réalisé un fantastique travail à seulement quelques jours de la sortie officielle de Star Wars, épisode VII: Le réveil de la Force. Parmi les méchants, nous rencontrons bien évidemment Dark Vador, Comte Dooku et Kylo Ren avec son fameux sabre laser qui nous avait réellement surpris lors de la toute première bande-annonce de ce septième opus.
Je me suis préservée à fond pour ne pas me faire spoiler du coup je n'ai regarder qu'une seule BA et je ne lis jamais d'article ni rien à propos de ce film (à part cet article lol). En tout cas, ils ont bien la classe.
Ventress est dans l'univers canon (officiel) car elle apparait dans la série The Clone Wars.
Malgus et Revan sont dans l'Univers éténdu. :)
Revan vivait bien longtemps (400 ans à peu près) avant les événements de Star Wars Episode 1.
C'était un grand jedi devenu un Seigneur Sith extrémement puissant au côté de son apprentis Dark Malak. Il a fait construire la Forge Stellaire.
Ventress j'en sais pas beaucoup à son sujet mais tu peux la voir entre autre dans Star Wars Clone Wars (dont l'action se déroule entre l'Episode 2 et 3). C'était un Sith, apprentie de Dooku et je crois bien que c'est elle qui a fait sa cicatrice à Anakin qu'on voit dans l'Episode 3.
Phasma sera dans l'Episode 7.
Et Dark Malgus vivait à la même époque que Revan (ou un peu après ._.) et était le plus grand Seigneur Sith de son époque. Il réussis même à faire tomber le temple Jedi de Coruscant (entre autre). Et a essayé de créer son propre Empire.
Mais comme le dit Khyne, renseigne toi sur eux, et sur l'univers étendu, ça vaut le détour crois moi.
Et si tu es vraiment fan de Star Wars j't'invite à jouer à SWTOR et les jeux SWKOTOR. Ca explique beaucoup de choses.
- L'histoire des Star Wars KOTOR 1 et 2 se déroule 4 000 ans avant la bataille de Yavin 4 (Année zéro de la chronologie et qui se déroule durant le 4eme ou le 6eme film, je ne me souvient plus exactement).
- Il n'a pas fait construire la forge stellaire, il l'a retrouvée. Sans etre trop long ni rentrer dans les détails, Revan et Malak se sont "révoltés" contre le conseil jedi qui ne voulait intervenir pour sauver la république dans la guerre contre les mandaloriens. Les deux jedis, accompagnés de fidèles, ont rejoint les armées républicaines et défait les mandaloriens. Après leur victoire finale, Revan et Malak ont décidé de pourchasser les restes de l'armée adverse hors de l'univers connu. Ou ils sont tombés sur les "vrais Sith" et leur empereur, qui les corrompit et les renvoya en éclaireurs contre l'ancienne république. C'est a ce moment la que Revan découvrit la Forge Stellaire (d'après des morceaux de cartes laissées sur différentes planètes par la race qui avait contruit cette usine stellaire, les Rakattas) et l'utilisa pour son propre compte.