Les meilleurs tweets suite à l'arrestation de Shia LaBeouf #freeshia

27 janvier 2017 à 14h49 dans Insolite

Shia Labeouf fait la une de l'actualité depuis l'élection de Trump et la mise en place du mouvement He Will Not Divide Us. Dernier rebondissement dans ce que l'acteur présente comme un projet artistique, Shia a été arrêté par la police après avoir poussé un homme qui venait de déclarer, face caméra, "Hitler n'a rien fait de mal". Les circonstances de l'arrestation sont encore floues, mais Twitter a déjà largement réagi à cette arrestation prenant le parti de l'acteur. Voici une sélection des meilleurs tweets 

Les meilleurs tweets suite à l

shia

shia

shia

shia

shia

shia

shia

shia

VOUS AVEZ ARRÊTEZ SHIA BANDE DE FDP ?!
C'EST MORT
VOUS Y TOUCHEZ PAS #FreeShia pic.twitter.com/kWXjrUyXMX

— Rey Kenobi's Wife (@LittleSeaOtter) 26 janvier 2017

D'abord on l'arrête parce qu'il cache un autobot dans son garage, puis parce qu'il frappe un nazi. Être cool n'est pas un crime. #FreeShia

— 👁🐍⚫️🏹⚡️ (@Eizl) 26 janvier 2017

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (53)
Ce pays part en couilles
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 8 ans Répondre
Que Trump dégage et ca ira déjà mieux... en france, lepen pourrait bien arrivé au pouvoir...
photo de profil de Captaine J Par Captaine J, il y a 8 ans Répondre
et bien temps mieux si ca arrive ! y'aura enfin du vrai changement, marre d'avoir des presidents qui tiennent aucunes promesse ou alors qui se retrouve dans des affaires en justice a cause d'argent ou autre saloperie qu'ils nous cachent bien. y'a aussi le problème des migrant, de la délinquances, des quartiers maintenant qui sont inaccesibles pour les forces de l'ordres. Certains quartiers qui sont anti français ou blanc. Les enseignants aussi qui se font agresser dans les colleges/lycées de zone sensibles. La france aurait bien besoin d'aide.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Captaine J) Répondre
Et tu penses que le FN va tout régler? Et tu penses que le FN est clean en terme de financement de campagne? Et tu penses que le FN va tenir ses "promesses"?
LOL...
photo de profil de Alyna Par Alyna, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
http://bfmtv.com/police-justice/…
quand je vois ca je pense pas que c'est david, thomas , fabien , nicolas qui ont attaqué un poste de police. Je pense pas que ce soit hamon/valls/fillon ou mélanchon qui prendront la peine de faire quelques chose contre ça.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Alyna) Répondre
C'est beau ces frontistes qui se gavent de BFM tv...
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
désolé mon chou, mais si tu veux, tu peux allez te déplacer jusqu'au poste de police pour leur demander si c'est vrai. Y'a peut etre des informations fausses donné par les médias. Mais la je pense pas que jean luc de la rédac, va écrire un article comme quoi un poste de police a été attaqué, et que en vrai y'a rien eu. Faut savoir ouvrir les yeux et voir ce qui est vrai et ce qui est faux.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Murge) Répondre
En gros c'est vrai ou c'est faux quand ça vous arrange, pas vrai ?
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
ah et pour ce qui est des voiture brulé, le fn aussi y participe
Jacky Codvelle (FN) 1990, condamné pour avoir mis le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean Jacques Queyranne pour fêter le 14 juillet.
photo de profil de phoenicis Par phoenicis, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
c'est bien là le problème... tu penses pas....
dans ton article c'est bien écrit: "une dizaine d'individus encagoulées"

donc t'en sais rien si y a pas un kevin ou david dans le lot.
photo de profil de SlevinONeill Par SlevinONeill, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Et tu penses que le FN va tout régler? j'ai jamais dit ca :)

Et tu penses que le FN va tenir ses "promesses"?
LOL..
?? LOL ?? c'est sur le fn n'a jamais été au pouvoir donc c'est facile de dire qu'ils tiendront pas leur promesse, c'est comme pour trump , toute ces chialeuses qui disaient ouai lol trump il va jamais rien faire dans es promesse blabla, en une semaine il a fais plus que n'importe qui. Quand je voyais hollande et toute ces promesses et ba jme dis , ceux qui ont voté trump ils sont pas deçus, enfin un mec qui tiens des promesses.

concernant le financement, ouai ok , c'est comme tout les partis politiques, ca faut pas se le cacher c'est la même merde dans toute s les directions.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Alyna) Répondre
Ah c'est certain que Trump a fait beaucoup en une semaine.

Il a annoncé ses intentions de faire son mur à la con à la frontière mexicaine qu'il financerait en mettant une taxe de 20% sur les produits importés du Mexique, il musèle l'agence américaine de protection de l’environnement et gèle ses subventions, il signe un décret limitant l'accès à l'avortement, il veut réinstaller la torture en prison.

Quel progrès avec ses promesses !
photo de profil de Shouffe Par Shouffe, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
J'ai jamais dit que les promesses de trump étaient bonne, attention, moi tout ce que je vois c'est un gars qui se présente pour être président, avec des promesses, comme 99% d'une personne qui veut être président, et qui les respectent et les appliques enfin. En france on est loin d'avoir voté un president comme ça.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Shouffe) Répondre
zezaeaze Trump arrive avec des promesse et il les appliques XD
je crois que tu t'est pas super bien renseigné à mon avis si le fait de censurer toute les institutions scientifique gouvernementale des états unis était dans son programme il serai pas à la maison blanche aujourd'hui XD
il serai même jamais passé à la télé.
photo de profil de Khaosis Par Khaosis, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Quand tu t'imposes en dictateur tu t'en blc de l'avis des autres et tu signes ce qui te plait quand ça te plait. Et blc si sa ne plait pas aux autres. Mauvais exemple gros. Il est indéfendable ce mec, il fera pas son mandat, il va nous faire une Kennedy bien avant.
photo de profil de Tonald Drump Par Tonald Drump, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Tu vois le problème mon p'tit gars, et je me permets de te surnommer ainsi parce que t'as pas bien l'air fût fût. C'est que la vie est bien plus compliqué que ce que tu ne peux croire. Je vais pas te mentir, tu as un ASSEZ gros cul d'égoïste et ça commence à me pomper le dard. Donc soit tu revois le programme du FN. Rien qu'en commençant par le retrait des aides au planning familial, je m'inquièterais de ce qu'ils promettent. Une vision catholique qui remet la femme au foyer ? Qui promet 800€ à la femme qui ne travaille pas (quelle perte) et qui reste chez elle alors qu'il existe déjà le RSA. Dis-donc, tu t'es renseigné ? Je viens d'une famille d'ouvriers et je peux dire que la classe sociale ne définit pas l'intelligence, bien que des fois... Alors peu importe d'où tu viens, toi. Pour croire en des promesses de politicien. T'es sacrément con.
photo de profil de Hébien Par Hébien, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
zeazeaze.....je voudrais bien que tu m'expliques l'intérêt de voter FN, y'a quoi dedans de bon?
je tiens à signaler que ta source (bfmtv ) est pas top dans l'objectivité des articles qui passent et ton article précise bien qu'aucune personne n'a pu être reconnu donc c'est ptetre bien David(juif) , Thomas ou Fabien qui sont responsables!
Je reconnais bien là la capacité des gens du FN à bien vite stigmatiser! championnnnnn!!!
J'aime bien les gens du FN car ils ont jamais aucun argument! votre crédo c'est la Haine des autres et surtout me parle pas de l'amour des siens, y'aurait un gros cafouillage!

Quant à Bazinga, c'est bien tu tombes aussi pile poil dans les mecs désespéré ,que veut récup le FN! te décourage pas mec, si on sait pas ce qu'ils pourraient donner au pouvoir c'est pour de bonnes raisons!

Les problèmes ce sont pas les étrangers, ce sont les politiques qui sont mises en place!

Après si vous votez FN pour sanctionner la droite et la gauche, vous êtes cons, au moins autant que les autres qui vont voter par principe( mais je comprends pas trop lesquelles) ! ^^


photo de profil de Mononoke Par Mononoke, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
"Je reconnais bien là la capacité des gens du FN à bien vite stigmatiser! "

Ah ba oui tien, c'est pas comme si ca faisait des années que ce sont toujours les mêmes qui brûles des voitures à cause de match de foot, vendent du shit, ou voir même font des attentats.
Nan t'a raison je stigmatise vite oui oui, allez on peut allez voir les policiers ou les caméras de surveillance et je pense qu'on pourras très bien dire que c'est pas jean nicolas qui a des 20 a l'école qui a brûler et attaqué un poste de police.
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Mononoke) Répondre
si tu veux voir d’où vient la violence, ne commence pas par regarder la couleur mais le statut social, ce n'est pas forcement les noir les délinquant, en revanche se sont toujours les plus pauvres
tu veux te renseigné auprès des flics pour savoir se qui se passe, mon père est flic, et si il vote fn depuis toujours c'est pas pour rien, un vrai petit hitler, et ce n'est malheureusement pas un cas isolé parmi nos forces de l'ordre
regarde le nombre de membre du fn condamné pour acte raciste/antisémite, violence, agression, port d'arme illégal..., ton fn adoré n'est pas aussi pure que tu ne le pense
nous n'avons pas combattu l'allemagne nazi pour que ses idéo perdure au seins de notre propre gouvernement

quelques exemple de condamnation de membre du fn
1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah.
2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim.
2007, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen pour l’assassinat de Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël, puis incarcéré. Il affirme avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer.
2009, quatre membres du Front National dont les noms n’ont pas été révélés ont été condamnés pour coups et blessures après avoir attaqué un homme noir une fois le repas patriotique organisé par le FN terminé.
Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d'extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l'aventure s'est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse.
Bruno Mégret (Fondateur du MNR et membre du FN) 1998, condamné pour avoir tenu des propos sur l’inégalité des races. 2002-2002, condamné pour avoir envoyé aux frais de la commune de Vitrolles plusieurs milliers de lettres appelant à parrainer sa candidature pour l'élection présidentielle.
Cédric Bégin (FN) 1999-2002, condamné pour détention sans autorisation de munitions et d'armes, condamné pour incitation à la haine raciale.
photo de profil de phoenicis Par phoenicis, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Salut l'ami, suite a ce que je viens de lire de la discussion, je voudrais simplement ajouter quelques éléments.

Je commencerais par dire que oui, tu as raison, statistiquement il y a d'avantage de Karim qui "vendent du shit" et "brûlent des voitures" que de Jean-Philippe ou de Thomas. Oui, les salles de garde à vue son d'avantage remplis de Mohamed que de David ...

Seulement, au delà de cette constatation, est-ce que tu t'es déjà demander pourquoi ? Tout simplement, pourquoi ce sont ces noms, ou du moins des noms à consonance maghrébine ou africaine qui reviennent systématiquement ?

Car c'est là qu'est la vrai question ! Sans cette question la seule solution qui vient en tête n'est que haine et aversion, on se dit "qu'ils partent, les problèmes partiront avec eux". Outre le fait, qu'il est difficile de "les faire partir" (puisque beaucoup sont français, parfois depuis plusieurs générations) l'histoire nous apprend que même lorsqu'on y parvient, les problèmes demeures.

Car pour comprendre le problème, il faut aller à la source, et la source n'est pas une origine éthique ou une religion. Le problème vient d'un système inégalitaire. Tant qu'il y aura des écarts aussi énormes entre le niveau de vie de Karim qui vit dans une cité délabrée volontairement écartée des financement publiques, et celui de Thomas qui vit confortablement dans un cartier chic de Paris, il y aura de la délinquance.

Je t'invite à lire un ouvrage très intéressant intitulé "Repris de justesse" écrit par Yazid Kherfi (et co-écrit par une sociologue du nom de Véronique Le Goaziou) qui reprend la vie de l'auteur, ancien délinquant, voleur, qui a vécu en cité, a fait de la prison etc mais qui a réussi à ce sortir du cercle vicieux de la délinquance et qui milite depuis des années pour aider les jeunes des cités. On apprend dans cette ouvrage, avec un point de vu interne au problème, comment dans les cités, la violence et la délinquance deviennent seules alternatives pour vivre, pour survivre même. On apprend aussi comment l'auteur s'en est sortis et comment il tente d'apporter son aide aux jeunes qui connaissent les même soucis que lui à l'époque.

Bref tous ça pour dire que les problèmes ne viennent pas du nom, de la religion ou de l'origine, mais bien de politiques d'austérités qui maintiennent les inégalités et les font même croitre d'années en années.

La solution demeure donc dans la réduction de ces inégalités, en effet, au jours ou tous auront l’opportunité de pouvoir subvenir à leur besoin, de pouvoir gagner leur vie et vivre décemment en toute légalité, il n'auront plus aucun intérêt à se tourner vers la violence, la drogue et la délinquance. Car au font, nous sommes tous humains, nous sommes tous pareil et nous désirons tous la même chose, a savoir vivre décemment et trouver le bonheur. Et crois moi, on ne se tourne pas vers l'illégalité et la violence pour trouver le bonheur, on le fait pour survivre, lorsqu'on a pas le choix.

J'espère t'avoir, par mes mots, donner envie d'en savoir plus sur le monde qui t'entoure, et sur les mécanismes qui régissent notre société (afin d'en comprendre les problèmes). Je ne peux que te conseiller de t'informer par toi même (sur internet notamment) et à croiser les sources des informations que tu lis, vois ou entends, ce afin d'en tirer une plus grande objectivité et de ne pas voir ton jugement biaisé par celui d'un autre.

Si de tout ce que j'ai dit, rien ne t'a atteint, rien ne t'a donné envie d'en savoir plus, j'en suis désolé. Je ne peux que te conseiller de faire attention aux solutions qui paraissent évidente car souvent elles sont simplistes, et ne prennent pas le problème a la racine. Et tant que la racine n'est pas arrachée, les mêmes problèmes reviendront.

Je te souhaite une bonne soirée.
photo de profil de Kyrn Par Kyrn, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
il y a tellement de choses a dire et redire sur ton discours qui reste toutefois louable, mais ça reste ta vie joyeuse de bisounours pour un monde meilleurs, excuse moi mais ce n'est pas qu'une question d'inégalité qui les forces a vendre de la drogue, mais simplement parce que ça rapporte mieux et que tu casse pas le cul à l'usine ou ailleurs comme ces 20millions d'autres cons qui travaillent pour une "misère" , l'école qui leur sont ouverte, ne s'y intéresse pas, apprendre pourquoi faire ? ils voient déjà faire comme le grand du quartier qui gagne un max et qui roule en merco dernière génération ... ces gens sont d'une intelligence réduite, et ils l'assument ,( ils caillasses les pompiers ) , " ils sont cons cela, pourquoi ils éteints le feu, nous on veut faire un guet-apens à la police, et leur balance un molotov .... alors excuse moi mes ces racailles qui sont des microbes pour notre société et qui encombres le pays ne serait pas aussi con, la france et les français seraient moins dubitatif à tendre la main aux migrants par exemple ....

et les exemples ne manque pas, je peux te parler aussi des mafieux des pays de l'est, qui sont venu en france pour faire du marché noir , trafic de femme et d'enfant .... et que personne osent déranges parce que ce sont tous des vendus avec des gens de l'état .

bref, comme ils diraient tous ces microbes, la france c'est un pays de merde, mais il bon il me garnie bien donc autant y rester, mais le changement viendra tôt ou tard .
photo de profil de amen Par amen, il y a 8 ans (en réponse à Kyrn) Répondre
Bonsoir,

Pour commencer je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, l'échange d'idée ne fait de mal à personne.
Je te prierais néanmoins de laisser "ma vie de bisounours" hors du débat car tu ne me connais pas (tout comme je ne te connait pas) et tu ne sais donc rien de ma vie.

Sur l'argument que tu avances concernant le fait qu'il est plus attractif de vendre de la drogue que de travailler pour un salaire de misère, en fait c'est exactement ce que j'essaye d'expliquer, et c'est d'ailleurs ce que l'on retrouve dans le livre de Kherfi. Seulement si tu vas un peu plus loin tu apprends que l'une des premières mesures de réduction des inégalités passe par l'augmentation des salaires les plus bas (financé par la taxation des plus riches). C'est un des mécanismes de la redistribution des richesses.

Concernant, l'école, pour le coup je te renvoie vers des études sociologiques sur le sujet et vers des auteurs tels que Pierre Bourdieu qui expliquent et prouvent bien mieux que je ne saurais te l'expliquer toute les raisons qui montre qu'elle n'est ni égalitaire ni méritocratique et surtout qu'elle participe au maintient des inégalité. Si un changement te tient a cœur, tu devrais t’intéresser au sujet, c'est passionnant.

Je ne reviendrais pas sur les divers insultes et adjectifs injurieux que tu tiens envers des gens dont tu ne sais pas grand chose, car cela ne ferais qu'alimenter un échange stérile.

Je souhaite toutefois émettre une dernière remarque, a savoir que je ne dit pas que les personnes auxquelles tu fais référence n'ont que du bon en elle, qu'elle ne sont pas violente etc ... Bien au contraire, j'en suis conscient et le combat. Néanmoins, ce que j'essaye d'expliquer par mes propos c'est que ces comportements ont une origine et que cette origine n'est pas biologique mais bien sociale. Ils sont, comme je l'ai dis plus tôt, résultat de politiques d'austérités et de maintient des inégalités. Lorsqu'on vit dans un environnement violent, délinquant etc ... il est quasiment impossible de ne pas entrer dans le cercle vicieux de cette délinquance, de cette violence. Mais comme je l'expliquais, tu peux choisir de traiter un criminel ou de traiter les causes qui l'on rendu criminel, du peux choisir de tailler l'arbre, ou bien de chercher à en détruire les racines ....

Bonne soirée à toi !
photo de profil de Kyrn Par Kyrn, il y a 8 ans (en réponse à amen) Répondre
Bravo kyrn on ne voit (malheureusement) plus assez de personne avec une aussi belle pensé que la tienne. Tu as tout à fait raison sur le cercle vicieux qui entoure les cités et la haine qui attise la haine entre les différents milieu social et culturel
photo de profil de Captain obvious Par Captain obvious, il y a 8 ans (en réponse à Kyrn) Répondre
Bonsoir, je tenais à te répondre parce que tu fais partis des personnes ayant écrit un des messages les plus intelligents et censés que j'ai pu lire dans ma vie. Ca fait du bien de voir une personne utiliser de la sociologie pour tenter d'expliquer des phénomènes sociologiques. Ca change des gens qui sortent leurs expériences ou préjugés comme argument valable.. Puis comme j'ai pu l'apprendre en socio, les personnes en prison ne sont pas représentative des criminels/ délinquants en France. Sachant que ce sont des chiffres fournis par la police et aussi que certains types de délits sont plus facilement condamnables.. Les vols à l'étalage sont plus facilement punis que les détournement de fonds par exemple. Aussi, il ne faut pas oublier les contrôle aux faciès. Bref, je ne vais pas m'étaler mais ca m'a faut du bien de te lire. Encore merci! Ah oui, juste si je peux me permettre tu as/ ou étudie la sociologie?
photo de profil de Liliana Par Liliana, il y a 8 ans (en réponse à Kyrn) Répondre
photo de profil de amen Par amen, il y a 8 ans (en réponse à Kyrn) Répondre
Disons qu'ils n'ont pas encore pu faire leurs preuves.
Qui sait, peut être que oui, peut être que non.
Comment juger tant qu'on ne sait pas.
Je sais juste que la droite n'a rien donné, et la gauche non plus.
photo de profil de BaZinga Par BaZinga, il y a 8 ans (en réponse à Alyna) Répondre
Eh mais il y a l'autre fasciste de Trump qui a exactement le même profile que le FN en France et qui fout la merde dans son pays devant vos yeux et vous êtes en train de me dire que ce serai peut être bien !?!?
WTF les mecs réveillez vous !
le FN c'est les même troll que Trump.
Alors oui ça va faire changer les chose ça c'est sur mais si on est sorti du moyen age c'est pas pour y retourner !
photo de profil de Khaosis Par Khaosis, il y a 8 ans (en réponse à BaZinga) Répondre
Ha ouai en 10 jours il a enfoncé son pays dans la merde direct !

Perso le programme du FN est celui qui me parle le plus.

Ils veulent faire passer le Français qui galère en premier avant ses migrants à qui tout est offert gracieusement. Alors certes ils ont des idées pour lesquelles je ne suis pas d'accord, mais dans la majorité cela me convient.

Heureusement chacun est libre de voter ce qu'il veut. Perso j'ai déjà fait mon choix.
photo de profil de BaZinga Par BaZinga, il y a 8 ans (en réponse à Khaosis) Répondre
Et toi t'es un putain de collabo pour pas le penser.
photo de profil de Altha Par Altha, il y a 8 ans (en réponse à Alyna) Répondre
D'un côté s'il était élu je me plaindrais pas que les promesses ne soient pas tenues xD
photo de profil de ahristir Par ahristir, il y a 8 ans (en réponse à Alyna) Répondre
Une personne bête. Ne peut avoir que des pensé bête
photo de profil de J aime pas les cons Par J aime pas les cons, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
N'importe quoi... Réfléchit avant d'écrire, comme devient t-on intelligent ?
photo de profil de Raw Par Raw, il y a 8 ans (en réponse à J aime pas les cons) Répondre
Revois tes priorité et sérieusement, on peut pas citer BFM et être crédible...
C'est un "média buzz" clairement dirigé, qui nous incite à taper sur les méchants pauvres des cités, pendant que les gentils riches s'en mettent plein les poches...
Alors oui, la délinquance est un problème, et que ce soit des fils immigrés ou non, on s'en fout, aujourd'hui ils sont Français et fermer les frontières ne réglera rien...
En attendant, l'évasion fiscale coûte à tous les citoyens qui paie leurs impôts, plus de 130€ par MOIS... Un problème bien plus grave que la petite délinquance, que le FN ne compte pas régler... Il est plutôt du genre à en profiter...
photo de profil de Sémi Par Sémi, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Regarde déjà ce qu'on fais les maires FN qui ont été élu et reviens me parler de promesse tenues en politique/
photo de profil de cenlikin Par cenlikin, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Je te propose du changement, je me fait une liste des gens que j'aime pas (dont toi) et je les butes, tu vera c'est marant ....
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
MAIS QUOIIIII? JE COOOOOLLLE de lire des trucs pareils en 2017. En même temps pas tant que ça vu la concentration de fascisme à Lyon.

L'obscurantisme médiatique tape dans les ciboulots ça c'est sûr.
Avec tout le pourcentage de diffusion de Marine LePen sur les grandes chaînes à la télé en même temps ça m'étonne pas.

Quitte à voter autant voter Mélenchon. Il a un programme en béton et puis lui c'est une vraie personne, pas un connard/connasse enfermé dans son cercle social de riche. Je suis bien d'accord que sur un point, c'est que nos politiciens sont pourris. Et si on n'entend pas assez Mélenchon c'est qu'il a pas des financements de furieux comme ses homologues.
photo de profil de Ceryx Par Ceryx, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Tapper sur le programme du FN pour faire l'apologie de celui de Mélanchon c'est un p*tain de beau troll :-D le SMIC à 1700€ :-D
photo de profil de Oxymoron Par Oxymoron, il y a 8 ans (en réponse à Ceryx) Répondre
Bon allez vous m'avez tous bien feedez. Je vote pas FN , ni droite ni gauche ni quoi que ce soit. Je vis même pas en france. Merci de m'avoir mis d pouce rog, hesité pa a partager la vidéo si vou avez aimé et mettre poce verte. allé a deux main :)
photo de profil de zezaeaze Par zezaeaze, il y a 8 ans (en réponse à Captaine J) Répondre
On troll pas sur ce sujet. Répandre des idées du genre avant les présidentielles c'est pas fun du tout mec. Troller sur le fascisme dans des périodes creuses ok, mais je rappelle quand même que si Trump a été élu, c'est grâce à sa thune et tout le bordel qui a été fait autour de lui à base de memes et compagnie sur internet. De la mauvaise pub reste de la pub, combien de régimes autoritaires il faudra pour vous le faire comprendre?
photo de profil de Ceryx Par Ceryx, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Comme d'hab, quelqu'un qui donne avis, la masse est contre lui, il se sent stupide et honteux, et il revient sur ses propos en affirmant que c'était un troll.

Tu es pitoyable, même sur internet t'assume pas ton avis. J'imagine ce que ça doit être dans la vie de tout les jours.

Du coup je commence à comprendre d'ou vient ta frustration ...
Hummm ... Aurais-tu mangé quelques claques ? :3
photo de profil de SonicSkyzo Par SonicSkyzo, il y a 8 ans (en réponse à zezaeaze) Répondre
Parce que mettre une vieille pédophile au pouvoir et mieux ? #pizzagate
photo de profil de Tetios Par Tetios, il y a 8 ans (en réponse à Captaine J) Répondre
Mwouiiiiii, le pizzagate qui, en partant de rien (parce que y'a RIEN), a poussé un trumpiste à braquer le resto au fusil à pompe alors qu'il y avais des enfants et à exiger des "preuves".......
photo de profil de Warhound Par Warhound, il y a 8 ans (en réponse à Tetios) Répondre
T'es vraiment incapable de penser par toi même, c'est affligeant.
Relater les faits de la sorte concernant l'attaque sur la pizzeria est un jolie coup médiatique pour discréditer les "trumpistes", quand on ne peut pas s'attaquer aux faits, on s'attaque à l'homme.
Le fait est qu'aux usa il n'y a pas de présomption d'innocence, et que jusqu'à ce que le contraire soit prouvé le pizzagate n'est pas une théorie. C'est pas pour rien qu'il y a eu des arrestations à cause de cette fameuse "théorie du complot", parce bien sûr, la pédophilie dans les gouvernement c'est vraiment impensable ! (Coucou Frédéric Mitterand)
photo de profil de Tetios Par Tetios, il y a 8 ans (en réponse à Warhound) Répondre
C'est bien triste de voir quand 2017 il y a encore des cons qui pensent que le FN est raciste ...

Les gens, c'était Jean Marie le pen qui était raciste et lui, n'est plus là pour ouvrir ça gueule, même le FN le rejette xD.

Alors, le FN propose de dégager ceux qui ne sont pas français en précisant que les français peuvent être blanc, noir, rouge, bleu, vert, ... Ce sont justes ceux qui ne désirent pas être Français, exemple: les débiles qui ont sortent les drapeaux algériens(plutôt que des drapeaux français) quand hollande est passé, donc oui, ce sont généralement des noirs, mais pas tous, faut arrêter d'être con, beaucoup sont plus français que vous xD.
Et pour les migrants, arrêter d'écouter la TV, on héberge des réfugier politique(uniquement des hommes) et non pas des réfugier de guerre(des familles) qui eut ce cache dans les pays voisins.

Dernier point, TOUT les partis politiques sont mauvais, ils sont tous fait des conneries, donc c'bien de cité ceux du FN mais allez voir du côté des autres vous allez voir bien pire xD (sans parler de sarko).

Bref, voté qui vous voulez soyez débile de croire les conneries de la TV et continuez de mettre la gauche et la droite au pouvoir qui sont tout les deux de bon gros incapable (coucou le chômage).
photo de profil de Xys Par Xys, il y a 8 ans (en réponse à Captaine J) Répondre
Wow, j'ignorais que c'était lui dans la morsure du lézard
photo de profil de Salade tomate oignon chef! Par Salade tomate oignon chef!, il y a 8 ans Répondre
Donc Shia tire sur les nazis (dans fury) tout va bien
Shia frappe un nazi, il va en prison
photo de profil de MyShia Par MyShia, il y a 8 ans Répondre
Déconnez pas les gars! Faut le relâcher j'ai toujours besoin de lui...
photo de profil de Optimus_Prime Par Optimus_Prime, il y a 8 ans Répondre
Cette vidéo fait tellement secte, je me sens sali au plus profond de mon âme.
photo de profil de MouVii Par MouVii, il y a 8 ans Répondre
FN2017
photo de profil de Bob Par Bob, il y a 8 ans Répondre
Rien qu'à voir ce genre de messages ça confirme ce que je pense des votants fn...
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 8 ans (en réponse à Bob) Répondre
Just Do It
photo de profil de Nari Par Nari, il y a 8 ans Répondre
http://smosh.com/smosh-pit/articles/…

Tiens, une impression de déjà vu de ce top... Je me demande d'où... Et c'est pas la première fois que je vois un truc du genre. Ok y a pas 36 tweets, mais faites un effort.
photo de profil de SMH Par SMH, il y a 8 ans Répondre
C'est devenu un hypy ?
photo de profil de délecté Par délecté, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler