Le projet "artistique" anti-Trump de Shia Labeouf qui va durer quatre ans
Shia Labeouf nous étonnera toujours avec ses projets plus fous les uns que les autres ! On se souvient de l'avoir vu pendant des heures et des heures dans une salle de cinéma en train de regarder lui-même l'intégralité de sa filmographie. Aujourd'hui, l'acteur américain refait parler de lui dans un projet à la fois artistique et politique.
Un flux streaming pendant 4 ans
Ce projet est baptisé He Will Not Divide Us qui signifie "Il ne nous divisera pas". Clairement, il s'agit d'un projet anti-Trump ! Le concept est simple : une caméra a été installée près du Museum of the Moving Image à New York et elle diffuse en streaming sur Internet 24h/24, 7j/7 et ce, pendant 4 ans c'est-à-dire jusqu'à la fin du mandat de Donald Trump. L'opération a débuté le 20 janvier dernier à 9 heures et depuis, on peut voir l'acteur lui-même, des anonymes ou non, passer devant la caméra et répéter non-stop le slogan "He Will Not Divide Us", provenant des différentes manifestations contre le nouveau président élu. Un projet complètement WTF mais venant de Shia, on ne s'étonne plus de rien !
Au moment où l'on écrit cet article, si vous vous rendez sur le site qui diffuse le flux streaming, on peut voir l'acteur, seul, avec son gros blouson et son bonnet en train de répéter encore et encore son fameux slogan. Depuis le lancement de son projet, Shia Labeouf a été rejoint par l'acteur Jaden Smith de la série The Get Down mais on imagine déjà de nombreuses autres personnalités venir le rejoindre ! Reste à espérer que le mandat de Donald Trump ne dure pas plus de quatre ans, car Shia risque de devenir complètement dingue !
Quesr ce que ça va être quand marine le pen sera élue...
C'est vrai qu'ouvrir nos frontières nous a permis d'augmenter le PIB et de diminuer le taux de criminalité.
C'est vrai que la droit c'est des démons.
C'est vrai qu'on est en démocratie.
C'est vrai que les chambres a gaz ont existé.
C'est vrai ce qui est dit dans la bible.
C'est vrai que le Pakistan appartient au juifs.
Mais c'est totalement faux que vous sucez les juifs, leurs médias et les idéologie qu'ils vous font passer comme de parfaits moutons, juste à voir le ratio like/dislike sur les post pro/anti trump.
Tu y crois encore que des politiciens angéliques sans casier judiciaire, mauvaise intentions et sans envie d'argent et de pouvoir?
Et ton TRIGGERED j'en ai royalement rien à foutre, si ça te trigger d'entendre parler de corruption et de médias qui mentent, alors bienvenue dans la société.
Et cache ton nez aussi, c'est un peu trop visible, comme ta tenue hipie.
Beaucoup de métiers sont délaissés par les français et la main-d'oeuvre étrangère est indispensable dans ces derniers.
La gauche comme tu dis a hérité des mesures économiques prises par la droite ! En effet tout le monde oublie que les mesures prises ont un impact que quelques années plus tard sur l'économie. Donc critiquer notre situation économique actuelle revient à critiquer les mesures prises par la droite ... à bon entendeur.
La droite catho est assimilable à l'extrême droite au cas où certains en douteraient.
Trump est à l'image des américains : extrémistes dans toutes leurs actions ! C'est le contraire d'un homme du peuple : c'est un homme de la Finance. Croire qu'il fera quoique ce soit pour la population c'est être un vrai mouton.
Hier, il y avait un groupe qui chantait "He will not divide us" et un mec se pointe et chante "He will unite us".
He didn't let dreams be dreams.
Yesterday, he said today.
Plus sérieusement, le projet est assez original, c'est une bonne idée.
et que t'es à 2 doigt de ré-appuyer sur la touche de ton clavier ...
t'a une petite voit dans ta tête qui crie :
"DO IT !! JUST DO IT !!"
5 heures de sommeil
8 heure au taf
2/3 heure de sport
2 heure à cuisiné/manger
je fait quoi des 6 heures qui me reste ? 6 heure punaise !
j'ai trouvé des passes temps
- apprendre l'anglais (car le français un peu fini quand même)
- troller l'internet
- des exercices d'aim
...
Exactement les même pleureuses avec les "not my President" lors de l'élection de Bush.
Par contre quand Obama est passé j'ai pas souvenir d'avoir vu des Républicains chialer non stop.
On se demande qui est fasciste de nos jours. Faut regarder à gauche on dirait.
BRAYF
Va voir la démocratie athénienne pour te rendre compte des mètres qu'ils t'enfonce dans le cul sans que tu réagisse
Ce gros Donald qui veut chasser les méchants mexicains violeurs, ce Donald qui à ramassé, par ses idées et propos limites, le vote jeunes et moins jeunes blancs moyennement riches et moyennement intelligents (les beaufs quoi). Ce Donald misogyne pro-life pour qui attraper toutes les femmes par le con n'est pas un problème mais une way of life, ...
ET J'EN PASSE.
Pas de doute, il représente bien l'Amérique d'aujourd'hui. Normalement là tu te sens insulté, si tu t'identifie à ce mécheux blond pisse.